Collection de Shady77

Venez présenter vos collections personnelles

Re: Collection de Shady77

Messagepar kube1 » 09 Oct 2019, 04:43

shady77 a écrit:
azrael87 a écrit:Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois

XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire :pleurrire:


Tu sais, on est solidaire sur le forum, pas pour te filer un coup de main pour les travaux comprenons-nous bien mais pour stocker tes réceptions chez nous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8034
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Collection de Shady77

Messagepar azrael87 » 09 Oct 2019, 06:07

Je suis d'accord avec toi Kube, on peut même vérifier si rien n'est cassé pendant le transport
azrael87
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 582
Inscription: 06 Déc 2015, 10:49

Re: Collection de Shady77

Messagepar Athelas » 09 Oct 2019, 15:04

Faut savoir se soutenir entre collectionneur ;)

Courage en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Athelas
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 161
Inscription: 15 Juin 2017, 09:02
Localisation: Paris

Re: Collection de Shady77

Messagepar ncis28 » 09 Oct 2019, 15:44

kube1 a écrit:
shady77 a écrit:
azrael87 a écrit:Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois

XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire :pleurrire:


Tu sais, on est solidaire sur le forum, pas pour te filer un coup de main pour les travaux comprenons-nous bien mais pour stocker tes réceptions chez nous ! :mrgreen:


Bobby a commencé pour infos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15345
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Collection de Shady77

Messagepar shady77 » 09 Oct 2019, 23:02

hahaha les malins je vous avez pas vu venir sur ce coup :sueurfroide:
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16304
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: Collection de Shady77

Messagepar sephiyo » 10 Oct 2019, 13:43

Fiou je découvre tes travaux, j'en suis épuisé rien qu'en lisant tout ça !
C'est ouf le temps que ça doit te prendre, rien que d'imaginer casser la dalle et virer tous les gravats à coup de brouettes je suis mal pour toi xD

Sacré courage et boulot GG en tout cas !
Au moins tu vas faire de sacrés économies à faire tout cela toi même
j'attaque la construction de ma maison l'année prochaine et j'avoue que je vais tout faire faire et payer +, je ne suis pas du tout bricoleur malheureusement ! (bon et vu que j'ai ma fille à gérer tous les soirs solo avant que ma femme rentre, ça aurait été la galère xD)
je gagnerai juste sur l'aménagement extérieur vu que j'ai un pote paysagiste lol
Avatar de l’utilisateur
sephiyo
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1790
Inscription: 09 Sep 2014, 18:39

Re: Collection de Shady77

Messagepar shady77 » 16 Oct 2019, 21:21

ah mince j'ai vu sur ton topic avec la figurine, j'ai pensé que toi aussi tu aller mettre la main a la patte XD mais bon oui avec des mômes c'est plus compliqué...

Sinon je tiens le bon bout, mais j'avoue que je commence un peu a caler... surtout que j'ai fait le calcul qu'il me reste encore environ 1200 brouettes de gravats/terre à sortir et qu'en moyenne je suis a peine à 20 brouettes par jours et une petite centaine le weekend (mais j'y suis pas tout les jours en ce moment avec ce temps de m****) :/
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16304
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: Collection de Shady77

Messagepar ncis28 » 17 Oct 2019, 07:31

Y a pas une école dans ton village ? Les gamins ça leur fait une sortie culturelle et ça les habitue à bosser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15345
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Collection de Shady77

Messagepar sephiyo » 17 Oct 2019, 07:36

A ouais la violence 1200 brouettes xD
On te soutient de loin :P
Avatar de l’utilisateur
sephiyo
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1790
Inscription: 09 Sep 2014, 18:39

Re: Collection de Shady77

Messagepar grandbaton » 17 Oct 2019, 07:54

T'as pas 3 beaux-freres, 1 beau père et 4 potes a ramener ?

Par ce qu'avec cette quantité, quintupler ton rendement sur une journée un weekend par ci par là, ça ferait toute la différence.
Pis bon, un pack de kro tièdes et voilà ils seront grassement gratifiés :mrgreen: et c'est net de charges :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12212
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Collection de Shady77

Messagepar angeldelamuerte » 17 Oct 2019, 08:54

Ca va il te reste que 60 semaines de taff soit plus d un an de brouette
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13768
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Collection de Shady77

Messagepar grandbaton » 17 Oct 2019, 14:07

60 jours
:monocle:
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12212
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Collection de Shady77

Messagepar angeldelamuerte » 17 Oct 2019, 14:24

J avais lu 20 par week end :lol: je me disais aussi qu'il était un peu fainéant sur les bords :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13768
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Collection de Shady77

Messagepar Joeslash » 17 Oct 2019, 14:43

A ce rythme là, ça va pas bien avancer ... :lol: !

playmobil-brouette-orange-pioche-et-gilet-travaux-vintage-3313.jpg

Sinon, au pire, y'a combien de membres sur le blog ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5483
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Collection de Shady77

Messagepar angeldelamuerte » 17 Oct 2019, 15:12

On repart avec un "souvenir" après le service rendu ? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13768
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Collection de Shady77

Messagepar Samy060 » 17 Oct 2019, 15:17

Y’a personne qui fait des TIG par chez toi ?
Bon faut arriver à convaincre que c’est pour l’intérêt général xD
Avatar de l’utilisateur
Samy060
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9005
Inscription: 04 Jan 2014, 13:30
Localisation: Lille

Re: Collection de Shady77

Messagepar shady77 » 17 Oct 2019, 17:53

ncis28 a écrit:Y a pas une école dans ton village ? Les gamins ça leur fait une sortie culturelle et ça les habitue à bosser. :mrgreen:

:mdr: le sadique

sephiyo a écrit:A ouais la violence 1200 brouettes xD
On te soutient de loin :P

:ange:

grandbaton a écrit:T'as pas 3 beaux-freres, 1 beau père et 4 potes a ramener ?
Par ce qu'avec cette quantité, quintupler ton rendement sur une journée un weekend par ci par là, ça ferait toute la différence.
Pis bon, un pack de kro tièdes et voilà ils seront grassement gratifiés :mrgreen: et c'est net de charges :lol:

je crois que j'ai déjà fait cramer cette carte avec mon déménagement de l'enfer :sueurfroide:
bon après je suis mauvaise langue on me fil un coup de main de temps en temps, mais bon j'ai remarqué que plus y a de monde et plus l'ambiance est jovial et moins ça avance :yeuxf:

angeldelamuerte a écrit:Ca va il te reste que 60 semaines de taff soit plus d un an de brouette

angeldelamuerte a écrit:J avais lu 20 par week end :lol: je me disais aussi qu'il était un peu fainéant sur les bords :lol:

tu m'as fait peur j'avais compter 10x moins :grimace:
mais bon le rythme est hard pour tenir cette cadence (d'ailleur zero brouette aujourd'hui et hier), du coup je me demande si ça va pas finir en 60 semaines finalement :mdr:

Joeslash a écrit:A ce rythme là, ça va pas bien avancer ... :lol: !
Sinon, au pire, y'a combien de membres sur le blog ? :mrgreen:

suffisamment pour que chaque membre porte seulement une pelle, mais bon la logistique va pas etre simple :gransourir:

Samy060 a écrit:Y’a personne qui fait des TIG par chez toi ?
Bon faut arriver à convaincre que c’est pour l’intérêt général xD

haha pas mal, mais je suis en pleine campagne, il y a plus de vache que de personnes ici :mdr:
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16304
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: Collection de Shady77

Messagepar BobbyOneKenoby » 17 Oct 2019, 18:06

Nickel !



:lol:
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13632
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Collection de Shady77

Messagepar cinegoku » 20 Oct 2019, 18:45

shady77 a écrit:
azrael87 a écrit:Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai laisser tomber depuis un moment, donc bravo pour ta persévérance.

Pour le tuyau d'évacuation c'est pas très grave, vaut mieux l'évacuation que l'arrivée d'eau. Deux manchon, un morceau de tuyau, de la colle pvc est c'est réparée.

Hâte de voir la suite sans pépin cette fois

XD en fait j'ai surtout pas le choix de continuer, car pendant ce temps les cartons commencent sérieusement a prendre trop de place dans la maison, il y en a partout encore plus que chez bobby c'est dire :pleurrire:
sinon yep le tuyau c'était encore plus simple car d'un coté il y a la fosse septic donc pas de raccord a faire finalement, juste coupé et emmanché un nouveau tuyau ^^

cinegoku a écrit:Désolé de voir tout tes malheurs seulement maintenant.Je viens de moins en moins sur le forum (occupé par des problèmes médicaux).
Y a eu une série de malchance du coup entre les fissures , le marteau piqueur , la pelleteuse , le maçon et le tuyau :inquiet:
J'espère que ça va s'arranger et que tu puisse enfin avoir ta salle comme tu la désire.
Courage Shady tu le mérite

merci merci, mais les problèmes de santé c'est nettement plus important que mes soucis matériel, soigne toi bien ;)

Merci Shady ! J'en ai encore pour pas mal d'aller retour en chir ambulatoire mais c'est pas trop important comparé à d'autres choses.
J'espère que ça avance pour toi en tout cas.on te soutien :clin:

ncis28 a écrit:Ca va que t' es pas chirurgien. :lol:

hahah mais pire on dirait que j'ai fait explosé le truc au c4. :yeuxf:

Jabberwock a écrit:décidément :?

:sueurfroide:
cinegoku
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 158
Inscription: 14 Mai 2019, 14:44
Localisation: Pas loin de Troyes

Précédente

Retourner vers Vos Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité