Collection de Milo

Venez présenter vos collections personnelles

Re: Collection de Milo

Messagepar Milo » 14 Juin 2020, 14:48

Yeah ! Spider-man Comiquette by campbell est enfin arrivé ! Vraiment top cette statue, malgré les années ! Rien à redire, à part la jointure au niveau du cou, mais ça passe, on peut dire que c'est la cagoule ! Je ne regrette pas du tout mon achat ! :mrgreen:

Et voilà la photo :

Pikapool : "En avant, mon fidèle Spidey ! Attaque SECRETION !! "
Spider-man : "Non mais c'est pas possible... :sansexp: "
Pikapool : "Yeah ! moi aussi j't'aime ! :bisous: "

C'était trop tentant de mettre pikapool, surtout quand on sait que Deapool et spiderman sont liés XD
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar kube1 » 14 Juin 2020, 15:12

Bravo l’ami, elle déchire ! 8-)
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Milo » 14 Juin 2020, 15:45

Héhé merci Kube ! Tellement, que maintenant je cherche a avoir MJ ou Gwen stacy (de base, je les voulais, mais là, la tentation est grande ! :larmes: ) heureusement que ça coute cher à présent :lol:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar PeterQuill » 14 Juin 2020, 16:07

Très sympa ce spidey ! bon achat ;)
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar BobbyOneKenoby » 14 Juin 2020, 16:07

Il est chouette ce Spidey Classic. Belle acquisition. ;)
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Milo » 30 Juil 2020, 06:35

Allez, comme promis dans le topic non off, les photos de mes dernières acquisitions. Des ptits défauts par ci par là, de la casse, ça c'est vraiment trop chiant, mais voilà, c'est là :

Boa Hancock, l'Impératrice Pirate, membre des 7 puissants capitaines corsaires dans One piece, studios Last Sleep, 1/6 :

Même Salomé, le serpent, est bien réalisée ^^ Mais je pense que la Tsume sera bien meilleure en terme de finition.

Ensuite, Neliel tu Oderschvank, ex 3ème espada, dans le manga Bleach, MH studio, en 1/8. Comme je le disais sur l'autre topic, Neliel était ma première résine, c'est avec grand plaisir que je complète avec sa forme humaine adulte. En plus, elle est bien réussie :

Voilà, pour mon post Special Boobs ! :mrgreen: Avec Catwoman de sideshow, ou Erza de bleach, mon appart comment à devenir un peu "caliente". D'ailleurs, mon appart est aussi en train de devenir un musée :lol:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Kaathe » 30 Juil 2020, 06:58

Joli tout ça ! :adore:
Et j'ai cru voir une Jackson à côté du canapé, non ? Tu en joues ?
Kaathe
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Milo » 30 Juil 2020, 11:21

Merci Kaathe ^^

Yep, c'est bien une Jackson, ça fait des années que j'en joue, mais tellement distancé que je perd rapidement. Là, en plus, j'ai décidé de basculer en gaucher, je suis plus à l'aise, mais j'ai du réapprendre les bases. :lol:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Kaathe » 30 Juil 2020, 14:37

Ah ouais ça doit pas être évident de changer de main :mrgreen:
Moi je m'étais mis à la guitare y'a quelques années mais c'était assez pitoyable, j'ai une Jackson aussi et c'est elle qui a gagné, j'ai lamentablement laissé tomber :cry:
Kaathe
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar jijisopretty » 30 Juil 2020, 14:49

Et je viens de me rendre compte avec ton message qu'il existait de l'entrée et milieu de gamme chez Jackson, j'ai toujours cru que c'était uniquement des grattes haut de gamme (à 1500€ mini) et des signatures. Comme quoi, même plus de 5 ans après avoir arrêté la musique, j'en apprends encore sans le vouloir.

J'étais plus de l'école des japonaises pour ma part : Ibanez Prestige RG à mes débuts puis, en rythme de croisière, chez ESP Horizon.
Finalement, ça a été mon 1er objet vraiment collector l'Horizon :lenvers:

Il y a donc quelques zikos sur ce forum :clin:

(et désolé pour la parenthèse musicale, je ne connais aucun des 2 personnages que tu as reçu, j'y connais rien en mangas, mais les réalisations sont super chouettes, très colorées !)
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Milo » 31 Juil 2020, 09:25

Bon ben on peut dire qu'on est dans le même cas, Kaathe. Là la guitare est juste en expo.Entre les figurines, la photos, les dessins, les séries, j'ai pas beaucoup de temps pour la musique :rougi: :lol:

Yep, les jackson, les ibanez, les fender (avec les squier) ont des guitares "petits" prix. Entre guillement, car déboursé plus de 400 euros dans une guitare, c'est déjà beaucoup, surtout quand on débute. Là, en plus j'ai dû passé une commande au magasin, ils n'ont pas beaucoup de guitare de gaucher. Aussi, les entreprises font pas beaucoup de couleurs différentes, les gauchers pures, c'est un marché de niche et donc coutent un peu plus chers :cry: Sans compter qu'à la Réunion, les instruments de musique sont taxés plus que les autres... Mais j'aime beaucoup ma guitare, j'aime bien le son qu'elle envoie :sourirroug:

Pour revenir sur mes statues, c'est vrai qu'elles sont bien colorées et bien travaillées, plus je regarde, plus j'apprécie le travail effectué dessus ^^
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Précédente

Retourner vers Vos Collections