Collection de Swan (en vidéos)

Venez présenter vos collections personnelles

Re: Collection de Swan (en vidéos)

Messagepar Swan » 05 Mar 2021, 18:08

Voilà pour la troisième vidéo de la semaine, principalement sur des buddy movies :

Bon week-end !
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Swan » 19 Mar 2021, 16:31

Pas mal de films d'horreur cette semaine avec tout d'abord le bal des vampires :

puis de l'horreur bis avec Basket Case mais aussi un gros segment sur Stuart Gordon avec notamment la présentation d'une magnifique édition de From Beyond :

Et on termine par un film étrange envoyé par une mystérieuse admiratrice, ainsi que du Time and Tide, Be Kind Rewind, L.A. Confidential et même du Titanic :

Bon visionnage et bon week-end !
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Swan » 03 Avr 2021, 22:51

Salut !

Alors cette semaine je vous montre d'abord deux jolies éditions, le steelbook de Maniac ainsi qu'un magnifique Mediabook pour Running Man :

Puis je reviens sur Re-Animator 1 et 2 :

Et pour terminer, "I Saw the Devil" un thriller coréen intense et l'un des plus grands chef d'oeuvre de Scorsese : "Les Affranchis"

Bon week-end !
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar kube1 » 04 Avr 2021, 07:46

Juste une petite question, je viens de regarder ta dernière vidéo car j’étais intéressé de t’entendre parler de I saw the devil, pourquoi autant de coupures dans ta vidéo ? Je n’ai pas regardé les autres, du coup je ne sais pas si tu le fais aussi, est-ce un effet de style ? :roll:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Swan » 05 Avr 2021, 00:12

kube1 a écrit:Juste une petite question, je viens de regarder ta dernière vidéo car j’étais intéressé de t’entendre parler de I saw the devil, pourquoi autant de coupures dans ta vidéo ? Je n’ai pas regardé les autres, du coup je ne sais pas si tu le fais aussi, est-ce un effet de style ? :roll:

Non c'est parce que j'essaye de resserrer au maximum les petites pauses entre les phrases car je fais ça à l'impro et c'est déjà assez long comme ça.
Mais je t'avoues que cette semaine je n'avais pas trop la forme et j'ai pas mal cherché mes mots, alors y'a probablement plus de cuts que d'habitude pour rattraper le tir.
Visuellement c'est limite limite, amplifié par le fait que la luminosité de ma caméra déconnait à bloc.
Mais je pense mes vidéos en terme de son principalement, car je n'utilise pas d'inserts visuels et je les destine à ceux qui voudraient mettre ça en fond comme un podcast. Donc j'accorde la priorité à ce que ça soit relativement fluide à l'oral.
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Swan » 16 Avr 2021, 18:14

Cette semaine on commence avec une grosse présentation du coffret Peau d'âne de Jacques Demy, une comédie musicale assez psychédélique sur l'inceste. Puis l'OVNI japonais qu'est House (1977) :

On continue avec une très belle édition de la Fiancée de Chucky et quelques nouveaux arrivages :

Et on termine comme il se doit, avec de l'horreur, du sang, de la tripe et du boyau. Avec trois films de Rob Zombie et le fantasme post-apo gore nostalgique des 80's qu'est le très surprenant Turbo Kid :

Bon week-end !
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar kube1 » 16 Avr 2021, 18:24

Excellent Turbo Kid, j’ai eu l’occasion de le voir il y a qq mois sur Netflix, j’avais adoré ! :brille:

Et que dire de Rob Zombie sinon au top ! :classe:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Swan » 16 Avr 2021, 22:46

kube1 a écrit:Excellent Turbo Kid, j’ai eu l’occasion de le voir il y a qq mois sur Netflix, j’avais adoré ! :brille:

Et que dire de Rob Zombie sinon au top ! :classe:

Je plussoies !
Swan
Niveau 1
Niveau 1

Précédente

Retourner vers Vos Collections