Je vous présente ma collection et ses évolutions chronologique :
Tout d'abord en chiffres (MaJ mensuelle) :

avant :
Concernant les photos individuelles de chaque objet je vous renvoie sur la page dédiée de mon blog, car cela prenait vraiment trop de place ici, par avance désolé pour le désagrément

04/2014
A mon arrivée sur le forum :
A mon arrivée sur le forum :
03/2015
Après mon déménagement :
Après mon déménagement :
04/2015
Après un peu de rangement :
Après un peu de rangement :
08/2015
Y'a eu pas mal de réceptions :
Y'a eu pas mal de réceptions :
10/2015
Ca avance ça avance :
Ca avance ça avance :
02/2016
Nouveau meuble, nouvelle dispo pour plus de place :
Nouveau meuble, nouvelle dispo pour plus de place :
03/2016
MAJ
MAJ
04/2017
3ème appartement depuis le début du topic, et un bureau dédié à la collection :D
3ème appartement depuis le début du topic, et un bureau dédié à la collection :D
02/2018
Un peu de changement, bon n'ayant pas fait de MaJ depuis presque 1an, les meubles ont bougés 2-3 fois pour au final revenir ce weekend presque à leur place d'origine, donc vous ne verrez pas grande différence, mais les étagères se complètent quand même un peu
(cliquez sur les images pour agrandir)
Un peu de changement, bon n'ayant pas fait de MaJ depuis presque 1an, les meubles ont bougés 2-3 fois pour au final revenir ce weekend presque à leur place d'origine, donc vous ne verrez pas grande différence, mais les étagères se complètent quand même un peu

vue générale et figurines

Blu-Rays steelbooks & Fullslips

Blu-Rays amarays et DVD

Jeux PS4 / XBOX One / XBOX 360 + leurs steelbooks

01/2019
changement de disposition, comme pour l'année 2017 : en 2018 j'ai changé quelques fois de place les meubles. Au final voici comment c'est actuellement. Difficile de conjuger proprement bibliothèques, figurines et poster. C'est plus propre en vrai qu'en photos je trouve, là ça rends un peu bordélique mais en vrai c'est assez carré
changement de disposition, comme pour l'année 2017 : en 2018 j'ai changé quelques fois de place les meubles. Au final voici comment c'est actuellement. Difficile de conjuger proprement bibliothèques, figurines et poster. C'est plus propre en vrai qu'en photos je trouve, là ça rends un peu bordélique mais en vrai c'est assez carré

01/2020
Le coin à côté des billys était trop chargé, j'ai fait un peu de ménage pour libérer de la place dans les billys
Le coin à côté des billys était trop chargé, j'ai fait un peu de ménage pour libérer de la place dans les billys
Avant / Apres