collection de juliano

Venez présenter vos collections personnelles

Re: collection de juliano

Messagepar shady77 » 26 Juin 2019, 15:47

dans ce cas chapeau j'ai vraiment cru c’était un meuble du commerce, hésite pas a faire une photo du meuble entier ^^
si tu as fait les phots en plein jour dans ce cas tu as un probleme de réglage, tu utilise ton téléphone ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Juliano » 26 Juin 2019, 16:39

shady77 a écrit:dans ce cas chapeau j'ai vraiment cru c’était un meuble du commerce, hésite pas a faire une photo du meuble entier ^^
si tu as fait les phots en plein jour dans ce cas tu as un problème de réglage, tu utilise ton téléphone ?

merci, oui j'utilise mon téléphone, par contre pour la photos de l'ensemble sa va être compliqué parce que en fait la bibliothèque c'est une grosse étagère au fond plaqué contre le mur avec des étagères amovible en hauteur ou on a ajouter une étagère coulissante sur roulette devant l’étagère du fond donc je pourrais faire une photo mais on verra que l’étagère coulissante et une moitié de l’étagère du fond, en fait je ne sais pas trop comment décrire de manière a bien me faire comprendre, désolé
Juliano
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Kolsit » 26 Juin 2019, 20:58

Qui aime bien châtie bien ;)
Kolsit
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar shady77 » 26 Juin 2019, 21:43

oula effectivement ça l'air compliqué, en fait c'est une poupée russe ta bibliothèque des étagères dans des étagères :sueurfroide:
sinon c'est quoi comme tel ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Juliano » 28 Juin 2019, 14:57

shady77 a écrit:oula effectivement ça l'air compliqué, en fait c'est une poupée russe ta bibliothèque des étagères dans des étagères :sueurfroide:
sinon c'est quoi comme tel ?

c'est un samsung wave mais je sais plus quel numéro en tous cas il as 8 ans au moins
Juliano
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Juliano » 28 Juin 2019, 16:18

bonjour, voici la deuxième colonne de ma bibliothèque désolé les photos sont flous je fais vraiment au mieux

Photo0341.jpg
voici la première étagère en haut, de droite a gauche on a la légende de La Légende Kingdom Hearts. Tome 1 : Création. Le Royaume du cœur en First Print, le hobbit de Tolkien, le coffret génération Sonic et Mario, pokemon génération pour les 20 ans de la saga et La Légende Final Fantasy XII & Ivalice - First Print

pour l’étagère de dessous on a les level up vol 1,2,3,4 de third édition, Les mystères de Monkey Island. A l'abordage des pirates,L'ascension de The Witcher. Un nouveau roi du RPG , La saga Legacy of Kain. Entre deux mondes et les deux volumes de dark soul

Photo0316.jpg
sur cette étagère on as les kenshin le vagabond en 22 tomes

Photo0319.jpg
ici on a les pokemon la grande aventure de chez kurokawa

Photo0324.jpg
sur cette étagère on as Persona. Derrière le masque - volume 1 et 2, La Légende Kingdom Hearts. Tome 2
Baldur's Gate. L'héritage du jeu de rôle, Halo. Le space opera selon Bungie, Zelda. Chronique d'une saga légendaire. Volumes 1 & 2 ,La Légende Final Fantasy VII-VIII-IX ,Dark Souls. Par-delà la mort. Volumes 1 & 2 et l’année du jeux vidéo 1992 et 1998

Photo0332.jpg
sur cette étagère on as les 3 premiers volumes de brides stories en collection grand formats de kioon

voila pour la deuxième partie de ma bibliothèque

pour une vu d'ensemble des deux parties que je vous ai présenté désolé j'ai pris la moins pire ,avec en prime une partie de l’étagère coulissante a gauche

Photo0418.jpg
Juliano
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 28 Juin 2019, 21:47

en fait ton tel c'est un 3310 ? :sueurfroide:
je déconne, c'est déjà nettement mieux ^^

Sinon super les bouquin et la bibliothèque, mais c'est l'endroit dédié uniquement au bouquin ou tu collectionne pas de figurines ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Juliano » 29 Juin 2019, 09:40

bonjour, non la c'est l'espace dédiè au livres uniquement avec quelques déco, les figurines c'est plus liés au films
Juliano
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Juliano » 20 Aoû 2019, 17:35

bonjour, je reviens de vacance et je vais vous présentez mon étagère coulissante

Photo0493.jpg
un shikishi dragon ball z

Photo0499.jpg
voici le light novel sword art online et les mangas poison city et l'oiseau bleu en édition grand format

Photo0504.jpg
la collection ludothèque de third édition et un shikishi bride stories

Photo0512.jpg
un livre sur l’Hermione que j'ai acheté quand je suis allé le visité

Photo0516.jpg
un fruit du démon que ma sœur ma offert

et une vu d'ensemble de l’étagère coulissante

Photo0518.jpg
Juliano
Niveau 1
Niveau 1

Précédente