Question Home Cinéma

Venez présenter votre installation home cinema

Re: Question Home Cinéma

Messagepar angeldelamuerte » 08 Nov 2019, 21:51

Le seul truc c zst que j ai pas vu la face arrière pour voir la gueule des entrées.
Pour ta question oui tu branches tout sur ton home cinema (consoles, pc, platines blur ray etc....) en hdmi et l home cinema sur ta tv. Donc faut voir combien tu as de machines et si tu vas en acheter d autres ou pas pour prendre un ampli avec au moiins le nombre d entrée de tes appareils
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar systemjerem » 08 Nov 2019, 22:32

Alors pour le coup j’ai le pc et la platine blu ray sur! Ensuite j’ai une ps4 et une switch, pour le coup je les utilise plus trop (et jamais en meme temps!) donc une prise pour les 2 ça fera l’affaire!
Ensuite en ce qui concerne la TV, c’est une smart tv avec laquelle je regarde netflix, du coup comment ça fonctionne? Faut la brancher en in et en out sur l’ampli?
D’ailleurs voici une photo de l’arrière de l’ampli, on peut voir 4 hdmi in et 1 out.
12456611-516C-4082-87E5-7503C6D51BC2.jpeg
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar angeldelamuerte » 09 Nov 2019, 00:11

y'a pas de HDMI out sur une tv. Je pense que tu récupéreras le son via le système ARC.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar systemjerem » 09 Nov 2019, 07:52

Ouais c’est bien ce que je pensais! Merci beaucoup en tout cas du conseil :)
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar systemjerem » 03 Mar 2020, 15:32

Bonjour à tous,

Je donne finalement des nouvelles! Par léger imprévu financier je n'ai pas pu m'acheter de Home cinéma lorsque j'ai écrit mes précédents messages. Mais, mon anniv est tombé il n'y a pas longtemps et ma gentille femme a fait une cotisation avec mes amis pour finalement m'acheter le pioneer suggéré par angeldelamuerte (elle ne l'a bien évidemment pas payé ce prix!!!)

J'ai fait mes branchements mais mes cables HDMI étant assez vieux pour le système ARC, j'ai décidé d'en reprendre des 2.0, je branche tout ça ce soir. En tout cas pour le moment je suis très satisfait c'est le jour et la nuit avec mon Yamaha!!

Merci à tous pour vos conseils, c'est très sympa de votre part!!
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 03 Mar 2020, 23:47

ah ça c'est une bonne nouvelle ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Précédente

Retourner vers Votre Installation Home Cinéma