L'installation HC de blaXXbla

Venez présenter votre installation home cinema

Re: L'installation HC de blaXXbla

Messagepar blaXXbla » 02 Nov 2013, 18:56

On va dire que j' ai le même niveau sonore qu' au cinéma a par pour les bases car je n' ai pas encore de subwoofer.
un chat future ainsi que les deux enceintes suround back ( surement des Focal chorus 705 ) si je peut les accrocher sur la poutre comme pour les enceintes que j' ai actuellement et que l' on peut voir en photos.

tu pourras faire un topic propre a ton installation comme sa chaque topic sera pour une installation et non plusieurs cela sera plus facile de regarder , admirer et étudier chaque installation.Et oui si tu peut mettre quelque photos de ton installation sa serais génial, j' adore voir le choix d' autre personne concernent la technologie.
blaXXbla
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar shady77 » 02 Nov 2013, 21:11

Super taf pour les photos avec en plus la petite description qui va bien! Sinon j'ai l’impression que tu commence à être un petit peut à l’étroit, non?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar blaXXbla » 02 Nov 2013, 23:11

Merci beaucoup shady77, sa ma fait plaisir.
Je sui vraiment heureux de pouvoir partager mon univers avec vous, ma passions pour le cinéma-film-série.
Et non je ne suis pas trop a l' étroit pour le moment ma chambre est assez grande et j' ai de la chance pour sa.
Une coin bureau "cinéma" si je puis dire :p ( assez visible sur les photos ) et un coin derrière ( chambre lol ) ou il y a le lit.
Sinon j' aimerais bien voir ton installation qui doit être sympathique a mon avis vue la l' énorme collection de film, édition collecter que tu possède. Si ce n' est pas trop demander.
Et encore une foix sa me fait super plaisir de partager tous sa avec vous.
blaXXbla
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar shady77 » 06 Nov 2013, 23:00

Yep yep c'est prévu! M'enfin pas facile ces dernier temps j'ai du vider ma gaming room pour ma p'tit soeur dans la galère puisse s'installer :/
Du coup j'ai tout déménagé dans ma chambre comme toi ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Précédente

Retourner vers Votre Installation Home Cinéma