Page 18 sur 21

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 28 Juin 2019, 21:19
par grandbaton
Enchanté :lol:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 29 Juin 2019, 17:54
par Jabberwock
sont vraiment cons ces livreurs des fois

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 08 Aoû 2019, 10:43
par kube1
Les bras cassés de chez Colis Privé ...

En vacances chez mes beaux-parents, j’ai dû effectuer qq commandes chez amazon.

Une 1ère commande passée samedi reçu correctement mardi dans la boîte aux lettres.

Lundi, je passe 2 commandes, du coup 2 colis toujours livrées par Colis Privé, une reçu mercredi matin sans encombres dans la boîte aux lettres, la 2ème, je reçois un mail en fin d’après-midi m’informant que le livreur n’a pas pu livrer car l’adresse était incomplète alors que c’est la même que celle passée samedi et celle reçu le matin même ! :roll:

Les branquinioles ! :evil:

Et ils se font même pas chier à sonner à la porte, ils te foutent ça direct dans la boîte !

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 12 Aoû 2019, 22:21
par shady77
d'un coté je trouve ça assez normal de mettre dans la boite si le colis est petit, imagine le temps que ça prendrait de sonner a toutes les portes... Après sinon j'ai aussi eu quelques fois le coup de l'adresse incomplète (alors que j'ai rien changé et que j'ai déjà fait un sacré paquet de commande), mais j'ai remarqué qu'a chaque fois le colis/lettre était abîmé, du coup j'imagine c'est leur excuse officielle pour éviter de dire on a niqué le colis --"

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 13 Aoû 2019, 14:27
par mimiculte
Bah moi je viens de recevoir un vinyle Amazon dans une pochette celophané grise. Et non dans un carton...

received_2333639973562667.jpeg


Et y a pas de bulles à l'intérieur....

received_2341713932572269.jpeg


À quand le collage d'étiquette d'expédition direct sur le produit....

:shock: :shock:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 13 Aoû 2019, 14:32
par T1000
de pire en pire Amazon

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 13 Aoû 2019, 16:51
par BobbyOneKenoby
J'ai un vinyle qui m'attend à La Poste en provenance également d'Amazon:craintif:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 14 Aoû 2019, 11:47
par mimiculte
Tu me diras si il te l'on envoyé en collant directement l'étiquette d'expédition mdrr

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 14 Aoû 2019, 16:32
par BobbyOneKenoby
Je te dirais ça vendredi. :lol:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 14 Aoû 2019, 17:04
par Jabberwock
la blague !

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 07:48
par BobbyOneKenoby
Avec Amazon c'est tout ou rien ! :pleurrire:

DSCF1452.JPG


Au début je ne comprenais pas pourquoi ma factrice ne m'avait pas laissé le vinyle dans ma boîte aux lettres… maintenant je sais. :gransourir:
Et à l'intérieur, je retrouve l'emballage carton individuel au format du vinyle. :sourirgrim:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 09:19
par Kane
mimiculte a écrit:
À quand le collage d'étiquette d'expédition direct sur le produit....

:shock: :shock:


Ils le font déjà depuis longtemps. Après pour des articles ou l'emballage extérieur t'en a rien a faire genre une brosse a dent, bouilloire, etc... ça me dérange pas plus que ça mais certains piquent des crises pour ça dans les commentaires, doivent sûrement les exposer dans leur salon :roll:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 20:24
par Authentik
Après c’est précisé les articles ou ils mettent pas de cartons et collent direct sur l'emballage. Mais y'a une option pour avoir un carton.

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 15:52
par Denetorn
Cher client,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés par cet état de fait mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi.
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.
Bien cordialement,
Votre Conseiller Relation Client.

Et si au lieu de demander à leurs "services" ils me demandaient à moi les preuves...
Du bon vieux scotch La Poste...

Image

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:19
par angeldelamuerte
Impeccable en bon etat

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:34
par Joeslash
Tu ne sais pas lire entre les lignes Denetorn, voici le vrai mail de réponse :mrgreen: :

Denetorn a écrit:
Cher client de merde, qui, je sens, va nous faire chier,
Vous nous avez contactés le 09/08/2019 au sujet de votre colis n° X destiné à X.
Nous sommes très ennuyés, en fait pas du tout, OSEF de ton colis, par cet état de fait, on essaye de placer des notions de droits qu'on a entendu à la télé au JT de Pernaud Ricard, mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement de cet envoi. bah, ouais quoi, on voit vraiment pas pourquoi !
Nous avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services. Je me suis juste touché les couilles tranquillement à la réception de ton mail qui n'est qu'un parmi tant d'autres et je vais aller tranquillement regarder qu'elle phrase préparée je peux placer pour cet argument. Celles-ci n'ont pas permis de confirmer la détérioration du colis. Fatch, les gars, venez voir comment il a explosé son colis, l'bâtard, encore heureux que la responsabilité de la livraison incombe au vendeur, sinon, on aurait eu chaud patate
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision enculade bien profonde complémentaire.
Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, ou pas d'ailleurs rubrique Contact. rubrique à la con fourre-tout où l'on ne répond pas aux mails d'ailleurs
Bien cordialement, avec le verre pilé & la vaseline !
Votre Conseiller Relation Client.pfiou, encore heureux qu'on n'est pas identifiable, de toute façon, ils viendront jamais en Afrique nous péter la gueule

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:45
par ncis28
T' as vraiment que ça à foutre Joe :lol:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:46
par Joeslash
Bah, j'viens de rentrer du taf, les clients me soûlent & dans ton malheur, tu as de la chance, je ne suis pas encore sur le trône, sinon ma prose aurait été plus longue ! :lol:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:47
par ncis28
Ta prose aurait surtout été plus sombre :mrgreen:

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:48
par Joeslash
ncis28 a écrit:Ta prose aurait surtout été plus sombre :mrgreen:

Aussi, oui ! :lol: