Vos déboires avec les livraisons/colis

Venez discuter de divers sujets autour de la table

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 03 Juil 2020, 20:00

Rien à faire malheureusement.

Le truc quand on envoi quelque chose c'est qu'il faut que soit ça rentre facilement dans la boîte soit que ce soit beaucoup trop grand pour pas qu'ils soient tentés d'essayer de rentrer ça en force (ou alors renforcer les colis avec du Mupro :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 998
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Jabberwock » 03 Juil 2020, 20:07

:larmes:
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 10906
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 03 Juil 2020, 20:13

Rien de plus tiltant que de recevoir un objet abîmé mais quand ça arrive au niveau de la BAL... :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 998
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar kube1 » 03 Juil 2020, 22:23

Ah le connard, qu’est-ce qu’ils cherchent toujours à forcer si ça rentre pas ?!

Font pareil chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9697
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar cinegoku » 03 Juil 2020, 22:42

Ouai ça change pas ! c'est pour ça que j'opte pour livraison en magasin quand c'est possible.. :sufroide2:
Avatar de l’utilisateur
cinegoku
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 695
Inscription: 14 Mai 2019, 14:44
Localisation: Pas loin de Troyes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 03 Juil 2020, 23:01

Idem, tout en livraison dans le Darty à côté de chez moi comme ça pas de problème de colis abîmés, de "vous n'étiez pas là", etc...
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 998
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar angeldelamuerte » 03 Juil 2020, 23:51

kube1 a écrit:Ah le connard, qu’est-ce qu’ils cherchent toujours à forcer si ça rentre pas ?!

Font pareil chez eux ?

Pareil avec leur femme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14672
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar kefran » 04 Juil 2020, 04:18

les reclam ça abouti rarement si la faute n'est pas ultra flagrante sur un service propre à la poste (genre courrier distribué à l'ancienne adresse alors qu'un ordre de reex a été émis), sur les envois leur réponse en général c'est que c'est à l'expediteur de faire la reclame et de te rembourser, et que tu n'aurais pas dû ouvrir le colis abimé, et puis va prouver que le colis s'est bien abimé parce qu'il a été forcé dans la boite et non durant le transport à un moment x ou y et que donc la faute revient à l'expediteur qui n'a pas correctement emballé ton produit....

en tout cas ton facteur est un trou de balle, d'autant plus que contrairement à des petits livreurs privés on a la possibilité d'aviser si ça rentre pas et qu'on a la flemme de sonner, ça prend 15 secondes...
Avatar de l’utilisateur
kefran
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 83
Inscription: 11 Oct 2018, 11:54

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar kube1 » 04 Juil 2020, 06:21

angeldelamuerte a écrit:
kube1 a écrit:Ah le connard, qu’est-ce qu’ils cherchent toujours à forcer si ça rentre pas ?!

Font pareil chez eux ?

Pareil avec leur femme :mrgreen:


J’avais commencé à écrire ça aussi mais je me suis retenu ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9697
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar angeldelamuerte » 04 Juil 2020, 07:32

Depuis quand on se censure ici ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14672
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar traket » 04 Juil 2020, 13:13

je ne suis pas un habitué de la Fnac, ça arrive souvent ça ? en préparation depuis le 2, article en stock (le dernier)

fnac.JPG
fnac.JPG (19.62 Kio) Vu 200 fois
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6833
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar BobbyOneKenoby » 04 Juil 2020, 13:25

Pas d'inquiétude à avoir à mon avis. ;)

J'ai une commande toujours marqué "En transit" alors que ça va faire 1 mois que je l'ai reçu. :lol:
Commande FNAC.png
Avatar de l’utilisateur
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15713
Inscription: 05 Oct 2013, 17:15
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar traket » 04 Juil 2020, 13:42

:lol: :lol: :lol: le truc c'est que c'est sensé être livré dans un darty ..
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6833
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar cinegoku » 04 Juil 2020, 14:15

Oui je confirme que ça arrive et normalement quand ton colis arrive au Darty ou Fnac tu es censé recevoir un sms et ou un mail avec un code barre à imprimer ou tu peux le prendre en photo avec ton tel (moi chez Fnac ils scannent la photo et ça leur pose pas de problème).Et même avec ta carte Fnac et carte d'identité tu le récupère..
Avatar de l’utilisateur
cinegoku
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 695
Inscription: 14 Mai 2019, 14:44
Localisation: Pas loin de Troyes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 04 Juil 2020, 18:13

traket a écrit::lol: :lol: :lol: le truc c'est que c'est sensé être livré dans un darty ..


Si c'est livraison dans un Darty c'est du Chronopost donc t'as normalement le numéro de suivi dans le détail de la commande, regarde, c'est peut être déjà dispo au retrait (faut pas attendre le mail de FNAC, des fois ils arrivent tard voir jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 998
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar mimiculte » 29 Juil 2020, 18:14

Mon colis qui faisait la sieste depuis le 23 Juin est arrivé aujourd'hui !!!
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6424
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Jabberwock » 29 Juil 2020, 19:36

et bah il a mis le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 10906
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar cinegoku » 30 Juil 2020, 05:20

mimiculte a écrit:Mon colis qui faisait la sieste depuis le 23 Juin est arrivé aujourd'hui !!!

Félicitation!!En espérant qu'il est en bon état.
Avatar de l’utilisateur
cinegoku
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 695
Inscription: 14 Mai 2019, 14:44
Localisation: Pas loin de Troyes

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar Kane » 09 Aoû 2020, 01:51

Mercredi soir: je vois un petit Steelbook dans ma BAL, au format lettre, mais la flemme, je me dis que je le prendrais un autre jour.
Jeudi soir: La Poste m'a prévenu par mail qu'un colis avait été déposé dans ma BAL, je descends donc le récupérer et relever tout mon courrier.

10min après être rentré chez moi je réalise que le Steelbook n'était plus là... Première fois sur des centaines d'envois que ça m'arrive :( J'imagine qu'en août ce sont des remplaçants qui s'occupent des tournées? D'ailleurs pourquoi ne pas voler le plus gros des deux ?

Putain l'enfoiré, mais quel fils de pute, quel enculé, putain de sa race


edit: J'ai ma réponse, c'était un Steelbook Zavvi et ces mongols s'amusent à marquer à l'extérieur le contenu exact du paquet avec sa valeur... #facepalm #allezyservezvouscestbonaprendre
Avatar de l’utilisateur
Kane
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 998
Inscription: 08 Déc 2014, 12:41

Re: Vos déboires avec les livraisons/colis

Messagepar cinegoku » 09 Aoû 2020, 05:26

Pas cool du tout!! :triste2:
Avatar de l’utilisateur
cinegoku
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 695
Inscription: 14 Mai 2019, 14:44
Localisation: Pas loin de Troyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités