Problème ZAVVI

Venez discuter de divers sujets autour de la table

Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 21 Aoû 2017, 08:41

Bonjour à tous, voila mon problème, si quelqu'un a une idée pour m'aider..

Je me suis commandé Dirt 4 en boite sur pc chez Zavvi, je reçois le jeu dans une enveloppe fermé comme il faut, mais le jeu n'est pas sous blister, au moment d'entrer la clé steam j'ai un message comme quoi la clé a déjà utilisé.
Après 3 4 messages de correspondances avec Zavvi, le service client me dit de contacter codemasters, l'éditeur, et ferme le litige de la commande, ce matin codemasters m'envoi, pleine de politesse, bouler.

j'ai donc rouvert un litige avec Zavvi exigeant un remboursement ou un autre code, leur expliquant clairement que mon jeu devait être un retour ou je ne sais quoi...et j'attends leur réponse.

Je n'ai pas payé par Paypal...au pire je leur renvoi comme une commande retournée? ou contacter Steam?j'ai franchement les boules de payer un jeu plein pot et de me faire prendre pour un c..
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 21 Aoû 2017, 08:51

Oula c'est horrible cette affaire ! Déjà tu peux essayer de les contacter par FB/Twitter et leur dire que le service client ne t'a pas aidé pour quelque chose de pourtant simple. Ils t'ont vendu un truc qui ne fallait pas vendre, c'est de leur faute, ils doivent te renvoyer un exemplaire. Insiste jusqu'à ce que tu ai une réponse. Tu n'as pas à contacter Steam, Codemasters ou je ne sais qui, c'est Zavvi qui est en faute ici un point c'est tout. Donc envoie leur des messages partout jusqu'à ce que tu ai gain de cause.
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar darklvador » 21 Aoû 2017, 08:54

Salut, c'est peut être aussi un bug de steam.
J'ai installé il y a quelques temps Mortal Kombat qui pour moi était sous blister et Steam m'a mit le même message que toi.
Et le jeu fonctionne parfaitement :)
Avatar de l’utilisateur
darklvador
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 247
Inscription: 04 Jan 2014, 22:28
Localisation: Etoile noire

Re: Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 21 Aoû 2017, 18:14

Non, c'est pas un bug...

Là ils m'ont répondu qu'ils vont "réetudier l'affaire", réponse d'ici 5 jours...

Mais oui martin, bonne idée, en cas de carotte, je mettrais sur twitter facebook ;)
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 23 Aoû 2017, 09:14

Voila leur réponse :

Malheureusement, il n'y a rien de plus que nous pouvons faire. Comme le jeu était un nouvel achat, le code aurait dû être actif pour vous. Tous les litiges doivent passer par Codemasters.

Je suis vraiment désolé.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Ludovic

L’équipe SAV Zavvi

Dorénavant pour ma famille et moi ça sera boycott pour zavvi. Au prix du jeu, j'aurai pu acheter 2 clés sur n'importe que revendeur, mais vu que je voulais la boite et une clé "propre" j'ai chète les jeux dans les boutiques, deux semaines d'attente et plus de 40 euros pour ne rien avoir.
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 23 Aoû 2017, 11:10

:?
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar maxnesscent » 23 Aoû 2017, 11:13

Zavvi ils sont vraiment insupportables :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3789
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 23 Aoû 2017, 11:21

J'en reviens vraiment pas. Le truc à faire normalement c'est ils te renvoient une copie ou même juste un code. Si le probleme vient de codemasters c'est pas tes affaires. C'est à Zavvi de voir avec eux mais en attendant ils te donnent un autre code et c'est tout. Quelle bande de con. Franchement insiste encore, tu leur dit que si c'est la faute des autres et bien c'est à eux de résoudre ce problème. Ils te vendent un produit défectueux ils doivent te le remplacer. Ou te rembourser. Sérieux lache pas l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar Joeslash » 23 Aoû 2017, 11:30

Appelle Julien Courbet ;) !!!
Non, mais sérieux, ils ont pas honte eux :evil:
Je suis d'accord avec Martin, les lâche pas !
(j'dis ça, mais j'ai jamais commandé chez eux, et du coup ça donne pas envie ...).
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6272
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 23 Aoû 2017, 11:40

La prochaine fois au pire paye par PayPal t'ouvrira un litige comme ça. Au pire tu peux toujours essayer de contacter ta banque d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 23 Aoû 2017, 13:31

Merci pour votre aide, j'ai relancé Zavvi avec tes mots Martin, et j'ai relancé codemasters sans grandes attentes aussi.
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar shinblaze » 23 Aoû 2017, 14:19

De ce que j'ai suivi :

1) codemaster t'a envoyé boulé et ils ont raison. T'y es passé par zavvi et ton problème doit être réglé par zavvi.

2) harcèle les pour avoir des retours. Si à ton actuel mail, tu n'as pas de réponse, dis leur que tu vas contacter les autorités compétentes comme les associations de consommateurs (généralement ils aiment pas ça)

3) ne lâche pas le morceau et tiens nous au jus.
Avatar de l’utilisateur
shinblaze
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1369
Inscription: 22 Oct 2014, 14:34

Re: Problème ZAVVI

Messagepar angeldelamuerte » 23 Aoû 2017, 18:49

ils ont été cool avec moi ce soir :D

par contre ce sont des connards s'ils t'envoient un jeu d'occasion ou un employé a volé le code et puis te dire que c'est pas de leur faute.

Dommage que codemaster puisse pas dire quand (date et heure) le code a été échangé.
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 14353
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 29 Aoû 2017, 14:54

angeldelamuerte a écrit:
Dommage que codemaster puisse pas dire quand (date et heure) le code a été échangé.


J'y avais pensé à leur demander, codemasters a autre chose à faire que de répondre.

Cependant après avoir rouvert 3 litiges sur Zavvi, et contacté leur tweet Zavvi help et discuté avec eux 2 jours avec 3 personnes différentes, j'ai reçu aujourd'hui un mail disant, qu'après enquête, ils allaient enfin me rembourser, d'ici 3 a 5 jours ouvrables.

Merci à vous pour vos conseils, j'aurais laché l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 29 Aoû 2017, 14:55

Ah bah tu vois ! Tout vient à point à qui sait attendre faire chier le service client :D Je suis content pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar 8Machine » 29 Aoû 2017, 14:58

Oui, c'est vraiment une question de harcèlement pur et dur
Avatar de l’utilisateur
8Machine
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 422
Inscription: 24 Juil 2015, 14:24

Re: Problème ZAVVI

Messagepar Misterlovier » 29 Aoû 2017, 21:06

Oui harceler et être ferme, pas arrangeant du tout ;).
Par contre je me demande s'ils avaient pas fermé le compte de quelqu'un une fois à force de se faire harceler ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 7010
Inscription: 13 Déc 2014, 11:31

Re: Problème ZAVVI

Messagepar martinouchou » 29 Aoû 2017, 21:27

Lol sérieux ? Sont de plus en plus bizarres Zavvi..
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26062
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Problème ZAVVI

Messagepar kube1 » 30 Aoû 2017, 08:47

martinouchou a écrit:Lol sérieux ? Sont de plus en plus bizarres Zavvi..


Zavvi, zarbi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kube1
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9120
Inscription: 06 Mar 2014, 10:55
Localisation: Metz (57)

Re: Problème ZAVVI

Messagepar shinblaze » 30 Aoû 2017, 09:39

Cool que ce soit arrangé :)
Avatar de l’utilisateur
shinblaze
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1369
Inscription: 22 Oct 2014, 14:34


Retourner vers Le Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron