Top 3 de vos achats 2018

Venez discuter de divers sujets autour de la table

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar ncis28 » 10 Déc 2018, 08:27

Bah c' est ton classement, tu fais comme tu veux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15202
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar FUNDAV » 10 Déc 2018, 10:59

Bonjour, mon top 3 de mes achats de 2018.

Number 1 : PS4 Pro 2to Edition limitée 500 Million
Image

Number 2 : Assassin's Creed Odyssey édition panthéon
Image

Number 3 : Coco Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 3D
Image

Bonne Journée. :sourir:
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (60.93 Kio) Vu 429 fois
2.jpg
1.jpg
Avatar de l’utilisateur
FUNDAV
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 133
Inscription: 09 Aoû 2018, 20:09
Localisation: Aisne

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Joeslash » 10 Déc 2018, 12:37

Oh p****n, j'avais oublié la PS4 500 Millions :-o que j'ai zappé pour mon Top 3 !

Magnifique Top 3 FUNDAV, du lourd 8-) !
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5352
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Aswood » 10 Déc 2018, 20:05

J'aime bien comment Coco il fait "petit" a coté du reste ^^ Mais surement un de mesp lus beaux steel donc je valide ! Et la panthéon aussi, qui permet de decorer avec ce qu'il y a dedans et faire table basse et sieges avec les cartons ^^
Avatar de l’utilisateur
Aswood
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3156
Inscription: 04 Déc 2015, 17:02

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar FUNDAV » 11 Déc 2018, 14:07

Joeslash a écrit:Oh p****n, j'avais oublié la PS4 500 Millions :-o que j'ai zappé pour mon Top 3 !

Magnifique Top 3 FUNDAV, du lourd 8-) !


Mon compte en banque lui, ne l'a pas zappé :lol: . Je n’ai jamais mis autant d’argent dans une console de jeux.
Avatar de l’utilisateur
FUNDAV
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 133
Inscription: 09 Aoû 2018, 20:09
Localisation: Aisne

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar mimiculte » 11 Déc 2018, 21:46

3. Print Laputa de Kilian Eng
2. Sweat capuche Dolce&Gabbana
1. Print Lost in Translation de Alice X Zhang
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5852
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Jabberwock » 12 Déc 2018, 17:04

Mimiculte, victime de la mode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8564
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar mimiculte » 12 Déc 2018, 18:22

Je dirai des sweat capuche surtout ^^ je dois en avoir une 40taine, du groupe de métal en passant par les imprimé geek et un peu de marque "Luxe" . Dolce j'en achète un tous les 6 ans c'est trop abuséeeeee les prix....
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5852
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Jabberwock » 12 Déc 2018, 18:48

ha ouais un quarantaine ! :o
moi qui me disais que j'avais beaucoup de T-shirt, bah j'en suis pas à ce point (enfin, je crois) ^^
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8564
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar angeldelamuerte » 12 Déc 2018, 19:08

mimiculte a écrit:Je dirai des sweat capuche surtout ^^ je dois en avoir une 40taine, du groupe de métal en passant par les imprimé geek et un peu de marque "Luxe" . Dolce j'en achète un tous les 6 ans c'est trop abuséeeeee les prix....

Lol faut bien rémunérer les pti chinois
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13619
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar ncis28 » 12 Déc 2018, 20:56

Jabberwock a écrit:ha ouais un quarantaine ! :o
moi qui me disais que j'avais beaucoup de T-shirt, bah j'en suis pas à ce point (enfin, je crois) ^^


J' ai 1 pull et 2 gilets ( non pas jaune ) :lol:

angeldelamuerte a écrit:
mimiculte a écrit:Je dirai des sweat capuche surtout ^^ je dois en avoir une 40taine, du groupe de métal en passant par les imprimé geek et un peu de marque "Luxe" . Dolce j'en achète un tous les 6 ans c'est trop abuséeeeee les prix....

Lol faut bien rémunérer les pti chinois


Et les pakistanais. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ncis28
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 15202
Inscription: 21 Déc 2014, 10:19
Localisation: 28

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar mimiculte » 12 Déc 2018, 21:25

Ah mon pull lui est jaune xD
Ah en t-shirt je doit en avoir beaucoup aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5852
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar angeldelamuerte » 12 Déc 2018, 21:36

Un pull jaune quelle drolle d idée
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13619
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar mimiculte » 13 Déc 2018, 12:50

Il est trop beau :ugeek:

000000005844122001.jpg
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5852
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar angeldelamuerte » 13 Déc 2018, 15:03

Chacun ses gouts, la meme avec un logo ricard et on te traiterait de beauf
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13619
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar mimiculte » 13 Déc 2018, 15:23

Pffff pas sympa...
et la c'est la photo mais en vrai ça n'a rien à voir.
Et ça va je bois pas de Ricard seulement du whisky.
Avatar de l’utilisateur
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5852
Inscription: 25 Fév 2015, 23:07

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar angeldelamuerte » 13 Déc 2018, 16:36

Un pull jaune reste un pull en vrai ou pas. Perso je claquerai pas autant pour un truc comme ca. Mais chacun fait ce qu il veut de sa thune :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13619
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Mouffy » 13 Déc 2018, 16:39

Pour moi, le top 3 2018 tous achats confondus est composé uniquement de figurines (même si le Falcon de Lego a failli être sur le podium) :

3) Zelda puppet de F4F.
2) Majora's Mask de F4f.
1) Lady maria de Prime 1.
Avatar de l’utilisateur
Mouffy
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 670
Inscription: 21 Oct 2017, 07:27

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Jabberwock » 13 Déc 2018, 18:00

2 figurines Zelda dans ce top, j'approuve :-D
Avatar de l’utilisateur
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8564
Inscription: 04 Jan 2015, 17:34
Localisation: Nantes

Re: Top 3 de vos achats 2018

Messagepar Aswood » 13 Déc 2018, 19:00

Moi je désapprouve que Lady Maria soit qu'en 3eme position ^^
Avatar de l’utilisateur
Aswood
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3156
Inscription: 04 Déc 2015, 17:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité