KINGDOM HEARTS III

Venez discuter sur les collectors de jeux-vidéos

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar sephiyo » 12 Juin 2018, 11:32

Perso je m'en fais pas trop pour FF7, sony a toujours gardé quelques jeux sous la main pour le playstation expérience en décembre
Avatar de l’utilisateur
sephiyo
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 1745
Inscription: 09 Sep 2014, 18:39

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Yoruichi » 12 Juin 2018, 15:51

moui, bon, d'ici décembre y'a quand même le temps d'économiser quoi... c'est pas pour tout de suite :-o

Par contre qqn a réussi à préco le coffret de 3 jeux qui est apparu furtivement sur amazon ?? :-o
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2014, 23:13

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar maxnesscent » 12 Juin 2018, 16:34

Oè j'ai réussi à préco !
Mais sa être annulé à tout les coups ^^
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Yoruichi » 12 Juin 2018, 16:36

nan pas forcément hein !!!

ça me saoule tellement car je l'ai vu, mais tout le monde est venu me déranger à ce moment.... snif
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2014, 23:13

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar shady77 » 12 Juin 2018, 16:37

c'était clairement une grossière erreur d'amazon, du coup j'ai rien posté... le coffret avec l'artbook peu pas etre à 70€ si la version demat est à 110€ sur le PSN :lol:
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16118
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Yoruichi » 12 Juin 2018, 16:39

oui mais on a eu des cas où c'est passé ce genre de truc, non?
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2014, 23:13

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar shady77 » 12 Juin 2018, 16:59

oui est non, ça dépend des cas... mais là le coffret sera certainement en vente à 150€, du coup pour moi c'est totalement illusoire que ça passe à 70€.
Avatar de l’utilisateur
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur
 
Messages: 16118
Inscription: 14 Sep 2013, 20:31

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar maxnesscent » 12 Juin 2018, 17:00

Oe je pense que jamais ça passera ^^
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar angeldelamuerte » 12 Juin 2018, 17:06

Amazon c est des rats now
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13627
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar maxnesscent » 12 Juin 2018, 17:14

angeldelamuerte a écrit:Amazon c est des rats now

Exactement :D
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Yoruichi » 12 Juin 2018, 17:25

boaf vous abusez quand même !! ils m'ont carrément "offert" mon coffret vinyle du seigneur des anneaux qui était arrivé abimé
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2014, 23:13

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar angeldelamuerte » 12 Juin 2018, 17:34

Je te reconnais bien la, thief
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13627
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Samy060 » 12 Juin 2018, 17:37

J'ai déjà eu pareil avec Amazon UK et US : remboursement et je garde l'article abîmé.

Comme c'est à l'étranger, ça leur revient moins cher de faire ça plutôt que de prendre en charge le retour et renvoyer à leur frais un article neuf...
Avatar de l’utilisateur
Samy060
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8925
Inscription: 04 Jan 2014, 13:30
Localisation: Lille

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar angeldelamuerte » 12 Juin 2018, 17:39

Bizarrement ils m ont demandé à chaque fois de renvoyer. Certains doivent avoir les genoux rouges plus que d autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13627
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Samy060 » 12 Juin 2018, 17:48

Je comprends pas, tu peux être plus explicite ? :lol:

Pour être sérieux, c'était des Amazon autre qu'en France ? Bizarre…
Avatar de l’utilisateur
Samy060
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 8925
Inscription: 04 Jan 2014, 13:30
Localisation: Lille

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar angeldelamuerte » 12 Juin 2018, 17:53

Demande à ncis de t expliquer
Avatar de l’utilisateur
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 13627
Inscription: 30 Oct 2013, 18:04
Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar David » 13 Juin 2018, 07:22

Je vais garder ma précommande à 70 euros en mode ninja, je suis sûr qu'ils verront rien ! :lol:
David
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2018, 18:29

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar Yoruichi » 13 Juin 2018, 15:23

ah bah vous aviez raison ... les commandes du coffret 3 jeux semblent être annulées pour certains déjà :-o
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 4056
Inscription: 02 Avr 2014, 23:13

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar maxnesscent » 13 Juin 2018, 16:00

Oui annulé pour moi déjà ^^
Avatar de l’utilisateur
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 3781
Inscription: 31 Mai 2014, 14:13
Localisation: La Roche Sur Yon

Re: KINGDOM HEARTS III

Messagepar David » 13 Juin 2018, 16:59

"Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande XXX-XXXXXXX-XXXXXXX contenant l’article "Kingdom Hearts All In One -.

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons été contraints de supprimer cet article de votre sélection, suite à un problème technique, la page détaillée du produit était incorrecte.

Nous ne disposons pas aujourd'hui de suffisamment d'information pour assurer la disponibilité future du produit.

Veuillez noter que vous n’avez pas été facturé pour cet article et que celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"

Haha, voilà, c'est tout ce que je peux répondre à cette blague. Quelle bande de menteurs ! :lol:

Autant dire que j'ai renvoyé un mail dans lequel je les ai massacré (même s'ils s'en foutent, on est d'accord). Mais ça fait un bien fou :mrgreen:
David
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2018, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Collectors de Jeux-Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité