Sekiro : Shadows Die Twice

Venez discuter sur les collectors de jeux-vidéos

Re: Sekiro : Shadows Die Twice

Messagepar Samy060 » 28 Mar 2019, 21:32

Speed run : jeu terminé en moins d'une heure :lenvers:
Samy060
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar AveLukasBaldini » 01 Avr 2019, 19:45

Moi j'ai reçu le collector et je trouve qu'il vaut son prix, la figurine est plutôt jolie et bien faite malgré ce que les gens pensaient après avoir vu le visuel, la carte est vraiment bien, je kiffe le steelbook perso, les 3 pièces qui sont la monnaie du jeu (les sens) c'est pas fou mais ça répond aux attentes
Seule déception : La taille de l'artbook, je l'ai pas encore feuilleté pour pas me spoil (mais je ne vais pas tarder à jeter un œil) mais je le trouve un peu petit

Sinon si quelqu'un a des infos sur l'OST a téléchargée sur le site du jeu je suis preneur, car je me demande si, en téléchargeant sur mon ordi ça va mettre l'OST sur mon PC et je pourrais pas la déplacer ailleurs (et donc il vaudrait mieux que je télécharge directement via la PS4), ou si en téléchargeant j'ai l'OST sur le site et je peux l'installer sur autant de machines que je veux ??? Merci à la personne qui saura me répondre
AveLukasBaldini
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar TheUMan » 01 Avr 2019, 21:55

C’est du mp3 tu peux le copier où tu veux mais pour le télécharger c’est à partir d’un ordi. C’est un code pour leur site pas pour le PSN... Et l’acces à l’artbook numérique c’est uniquement sur leur site :triste2:
TheUMan
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar AveLukasBaldini » 02 Avr 2019, 08:35

TheUMan a écrit:C’est du mp3 tu peux le copier où tu veux mais pour le télécharger c’est à partir d’un ordi. C’est un code pour leur site pas pour le PSN... Et l’acces à l’artbook numérique c’est uniquement sur leur site :triste2:

Merci, je viens de le télécharger du coup
Et pour l'artbook c'est pas grave, si t'as acheté le collector (et pas le code à part) tu l'as déjà en version physique :clin:
AveLukasBaldini
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Apo » 03 Avr 2019, 15:47

j'ai un exemplaire du collector, mais le Steelbook à l'intérieur est rayé. Si jamais ça intéresse quelqu'un au prix d'achat (110€) sinon je le retourne à Amazon.
Apo
Niveau 4
Niveau 4

Précédente

Retourner vers Les Collectors de Jeux-Vidéos