Collector Catherine Full Body

Venez discuter sur les collectors de jeux-vidéos

Re: Collector Catherine Full Body

Messagepar Kane » 30 Nov 2018, 01:00

C'est vraiment de la folie la censure de Sony en ce moment et on a franchement l'impression d'avoir affaire a une entreprise US :mrgreen:
Si quelqu'un a des infos sur le pourquoi de cette politique débile... Dire que sur Switch la version de DoA Xtreme 3 Scarlet ne sera pas censurée alors que sur PS4 oui... le monde a l'envers :lenvers:

Pour Catherine ce n'est pas sûr a 100% mais plusieurs fois on a vu ce genre de déclaration d'éditeurs et derrière c'était bien censuré.

J'aurais clairement aimé y rejouer et surtout avoir une version ViTA en physique mais:

-Si les mecs censurent et que ça se vend ils continueront leur connerie vu que seuls les chiffrent comptent
-Le jeu est déjà sorti sur PS3
-Une version censurée dans une collection ce n'est pas spécialement une pièce intéressante

Pas une grosse perte pour moi si censure il y a et le meilleur calcul sur le long terme.
Kane
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Aswood » 30 Nov 2018, 06:57

Oui je suis d'accord pour le fait de ne pas soutenir. Surtout quand tu vois le nombre de jeux que ça commence a concerner quoi ! Y a deja des pegi et plein de trucs du genre, suffit que les jeux adultes restent estampillés adultes et c'est bon, je vois pas pourquoi ils nous emmerdent a censurer ...
Surtout qu'en effet avant ce n'etait pas le cas et que du coté de big N qui vient du meme endroit y a aucun soucis alors que leur public est plus jeune ....
Aswood
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kane » 20 Fév 2019, 01:18

Ouais ben en espérant que le jeu ne soit pas annulé ou très fortement censuré chez nous parce qu'en ce moment il y a quand même un déferlement de haine vis a vis du jeu et plus particulièrement autour de Katsura Hashino... C'est vraiment vraiment d'une tristesse sans nom. Des pétitions sont déjà en ligne pour faire interdire le jeu. Les mecs parlent de tolérance et de respect mais ça ne les dérange pas d'envoyer au bucher quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas pour tout un tas de raisons farfelues et de voir le mal dans absolument tout. Les mecs sont d'une bêtise sans nom, ils interprètent tout de travers et en font des caisses. Un des pires aspect d'internet.

Des fous furieux, vraiment, ça me rappelle "Summer Lesson" qui n'est pas sorti en occident suite a de nombreuses plaintes. Les mecs prétendaient que "le jeu" était raciste car il n'y avait aucun noir au casting... Désolé si dans la région et pour des raisons climatiques les personnes n'ont pas la peau foncée :lol: Bref...

Mais malheureusement trop souvent ce sont ces minorités ultra bruyantes qui font la loi.

Un topic parmi tant d'autres: https://www.resetera.com/threads/the-ph ... us.100145/
Kane
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Aswood » 20 Fév 2019, 17:52

Les gens ... Vraiment n'importe quoi. Surtout jouez vraiment à Persona please, c'est tellement rempli de bons messages ...
Aswood
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Apo » 18 Mar 2019, 17:03

des gens seraient intéressés par la box + mini artbook du collector japonais? j'ai peut être la possibilité d'en faire importer :o
Apo
Niveau 4
Niveau 4

Précédente

Retourner vers Les Collectors de Jeux-Vidéos