For Honor

Venez discuter sur les steelbooks de jeux-vidéos

Re: For Honor

Messagepar TheUMan » 29 Mar 2017, 17:13

Si tu veux toute l'histoire complète, j'ai eu un mail de je ne sais qui (paypal ou eBay) juste après mon paiement, il y avait les 2 logos en entête avec le recap de ma commande en triple !!! J'ai donc cru que c'était une erreur de leur part mais après avoir contacté paypal ils me certifient que le mail ne vient pas de chez eux car en anglais ?! mais bon l'essenciel était qu'ils ne m'avaient pas débité 3 fois le montant...
Bref un vrai merdier leur système ça fait peur quand tu vois que quelqu'un arrive a t'envoyer un mail avec les informations de transaction juste après que tu ais passé commande et de t'entendre dire que cela ne vient pas de chez eux... Étant développeur, je suis plus persuadé que leur système de paiement est complètement dans les choux qu'il y a au moins un bug dans leur gestion des bons d'achat et que lorsque tu dois compléter ton règlement cela fonctionne très mal... ( le problème avec leur site c'est que tu as un bouton régler mais tu n'as pas le récap précis affiché tu dois aller regarder dans le site paypal pour voir ce qu'ils ton réellement débité !)
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) je ferais une capture d'écran ou mieux encore une capture vidéo de toute la transaction...
TheUMan
Niveau 4
Niveau 4

Re: For Honor

Messagepar Darkwarrior40 » 04 Avr 2017, 14:19

super ton affaire tout ça pour des steel :?
Darkwarrior40
Niveau 8
Niveau 8

Précédente

Retourner vers Les Steelbooks de Jeux-Vidéos