Sinon oui GEO fais de très beaux Steelbook (en bonus de préco) du coup sur les jeux Jap. je n'achète quasiment jamais rien en version EU/NA, surtout chez Atlus si c'est pour se taper du contenu très moyen et avec un p* de FuturePak... Dans ta liste tu peux aussi ajouter P3/5D, Tales of Vesperia pour les plus récents.
Il n'y a pas non plus que GEO, sur chaque edition collector, surtout chez Atlus, t'as souvent une montagne de vendeurs qui ont chacun leur bonus de préco spécifique.
Sinon pour les acheter ce n'est pas compliqué: viewtopic.php?f=160&t=332
Après quant a la rentabilité du système... Moins cher de les acheter sur Ebay et de prendre en promo la version de base en France. Les jeux Jap. sont hors de prix et rarement en promo, derrière faut rajouter le service de redirection, le transport, le cas échéant de la douane (sachant que t'as déjà payé 8% de TVA Jap.).
Pour le service de redirection que j'utilise depuis longtemps et qui marche très bien: https://www.tenso.com/en/
Je ne m'en sers que quand je pense que l'édition sera difficile a trouver et donc les prix "flamber" cad +100€ le SB. J'attend aussi pour l'envoi en groupant au maximum avec les différents achats que je récupère aux enchères sur Yahoo & co (on y trouve d'articles intéressants si on est fan de culture Jap