Toute l'actu des steelbooks de film

Venez discuter sur les steelbooks de films

Re: Toute l'actu des steelbooks de film

Messagepar Genffu » 17 Oct 2020, 12:02

Sympa la réf à Romero
Genffu
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar cinegoku » 17 Oct 2020, 14:07

Connais pas non plus Gobblin Slayer
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar cinegoku » 17 Oct 2020, 14:14

Genffu a écrit:

Sympa la réf à Romero

Je l'ai vu cette nuit aussi en présentation pour une future préco sur le site everythingblu sans le prix afiché..
D'ailleurs en essayant de commander HotFuzz : petit bug le panier m'affichait plus de 6000€ le coffret au lieu de 77€ :lol:
https://www.everythingblustore.com/prod ... -exclusive
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Jabberwock » 22 Oct 2020, 19:27

Jabberwock a écrit:

préco dispo !

Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Genffu » 22 Oct 2020, 20:04

Genffu
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar Kane » 22 Oct 2020, 20:41

Jabberwock a écrit:
Jabberwock a écrit:

préco dispo !

Je sais pas si je préco, j'aime beaucoup le film, le fourreau est très beau, le steelbook est pas mal aussi mais la galette 4K sert à rien et les goodies ne m'intéressent pas. Car mine de rien c'est 65€ livré. Un petit ange ou un démon pour m'aider à me décider ? :D
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar cinegoku » 22 Oct 2020, 22:29

Pour le prix je le trouve bien fourni comparé à d'autres et avec les frais de ports c'est vrai que ça fait assez cher mais si c'est comme certains titres qui sont partis très vite faut vite le prendre :clin: (j'ai regardé et c'est noté 850 exemplaires)
J'ai commandé Hot fuzz le coffret complet et j'attends des nouvelles pour l'envoi vu que les deux autres qui vont avec sont en rupture :larmes:
Après voilà à toi de voir
Passion... :mrgreen:
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar azrael87 » 23 Oct 2020, 06:07

Beaucoup de goodies pas très très intéressant mais qui font monté le prix. Après le fourreau est magnifique puis quand j'ai vu le travail qu'il ont fait sur le king kong, j'ai craqué
azrael87
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar shady77 » 23 Oct 2020, 12:19

petit récap nouveautés steelbook de ces deniers jours ^^

Oldboy (+d'info sur le blog)
Zavvi ??€ (ouverture des pré-commandes aujourd’hui vers 16h)

The Lighthouse (+d'info sur le blog)
Zavvi ??€ (ouverture des pré-commandes le 24/10 vers 19h)

Tenet (+d'info sur le blog)
Fnac 34,99€ (la page produit n’est pas encore active)
pas encore de visuel

Tenet – steelbook édition spéciale Fnac (+d'info sur le blog)
exclu Fnac 34,99€ (la page produit n’est pas encore active)
pas encore de visuel

Tenet – steelbook édition spéciale Leclerc (+d'info sur le blog)
exclu Leclerc 34,99€ (pas encore dispo)
pas encore de visuel
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar cinegoku » 27 Oct 2020, 01:58

Si certains cherchent le coffret Retour vers le futur de la trilogie version circuit temporel à 119.99€ j'ai vu un exemplaire à Leclerc :clin:
Coffret-Retour-vers-le-futur-Steelbook-Circuits-temporels-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg
Coffret-Retour-vers-le-futur-Steelbook-Circuits-temporels-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg (18.36 Kio) Vu 158 fois

ça se trouve d'autres leclerc l'ont aussi
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar shady77 » 27 Oct 2020, 09:00

il est aussi de nouveau dispo en stock sur Amazon sinon ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar cinegoku » 27 Oct 2020, 13:46

J'avais pas vu Shady77
Du coup ça fait encore plus de chances de l'avoir :clin:
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar PeterQuill » 27 Oct 2020, 15:21

ça doit être les désistements et retour suite a la dénonciation de cette forme d'arnaque ou la qualité ne reflète absolument pas le prix.
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar PeterQuill » 27 Oct 2020, 21:07

cinegoku a écrit:Si certains cherchent le coffret Retour vers le futur de la trilogie version circuit temporel à 119.99€ j'ai vu un exemplaire à Leclerc :clin:
Coffret-Retour-vers-le-futur-Steelbook-Circuits-temporels-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

une vidéo qui m'a fait mourir de rire :lol: mais malheureusement bien représentative de cette arnaque ... 120 euro quoi ! je vous explique pas ce qu'ils se gardent comme marge dans la popoche avec ce coffret :roll:

PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar shady77 » 27 Oct 2020, 23:22

il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^

idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film :mrgreen: , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar cinegoku » 28 Oct 2020, 02:32

PeterQuill a écrit:
cinegoku a écrit:Si certains cherchent le coffret Retour vers le futur de la trilogie version circuit temporel à 119.99€ j'ai vu un exemplaire à Leclerc :clin:

une vidéo qui m'a fait mourir de rire :lol: mais malheureusement bien représentative de cette arnaque ... 120 euro quoi ! je vous explique pas ce qu'ils se gardent comme marge dans la popoche avec ce coffret :roll:

Merci pour la vidéo je connaissais pas :clin: Il a pas tord pour l'ordre des steelbooks même si l'ordre aurai été différent
Je vais regarder les autres déballages du coup

shady77 a écrit:il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^

idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film :mrgreen: , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception

D'accord aussi sur ce point Shady77 :clin:
J'ai plus qu'a appeler le Sav pour l'erreur car les connaissant ils ne le feront pas d'eux même
cinegoku
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar azrael87 » 28 Oct 2020, 06:27

Aucun regret pour ma part du coup. Les goodies les plus intéressants sont déjà dans l'artbook, et je pensais les steelbook beaucoup plus lumineux. Je reste sur mon édition simple et rajouterai les disque 4k à l'occasion
azrael87
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Loom » 28 Oct 2020, 08:53

Perso, j'ai préco le coffret Goodies de Doctor Collector à 64€ qui a l'air bien fourni. Reste à voir la qualité.
Et je me chopperai les steels 4K à l'occasion si je les trouve à bon prix.
En couplant ça au coffret DVD collector Japonais, je pense que ça suffira.
Loom
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar brother35 » 28 Oct 2020, 16:53

C'te honte le coffret "Collector" de "Retour vers le futur" :shock: :shock: :shock: ........120€ :evil: :lol: .........se foutent vraiment de le gueule des vaches à...euh pardon des collectionneurs

8-)
brother35
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 28 Oct 2020, 17:00

shady77 a écrit:il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

je peu pas être d'accord avec ton raisonnement pour les cartes FNAC qui aurai était mieux utilisé que sur cette bouse. 120 euro on a l'impression que ça veut plus rien dire pour certains :ciel: aller vu que j'ai connu le franc voici la somme réel si on l'aurait proposé en 2000 => 787.15 francs :shock: ça fait plus mal ?
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Steelbooks de Films