Toute l'actu des Full/Lenti

Venez discuter sur les steelbooks de films

Re: Toute l'actu des Full/Lenti

Messagepar Jabberwock » 28 Juin 2020, 17:47

c'est joli, dommage que ce soit pour ça :-D
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 28 Juin 2020, 17:54

Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar PeterQuill » 28 Juin 2020, 19:26

Kane a écrit:Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...

des pépites qui ne se vendrai probablement pas :lol: donc ici film récent et c'est un blockbuster mais avec une qualité discutable en effet ! mais il m'a était plaisant de le revoir quand même ^^ après je prendrai pas en premium car le Fnac me suffit bien.
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar kube1 » 28 Juin 2020, 19:30

D’la merde, oui ! :evil:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 28 Juin 2020, 23:52

PeterQuill a écrit:
Kane a écrit:Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...

des pépites qui ne se vendrai probablement pas :lol: donc ici film récent et c'est un blockbuster mais avec une qualité discutable en effet ! mais il m'a était plaisant de le revoir quand même ^^ après je prendrai pas en premium car le Fnac me suffit bien.

Ouais enfin celui là ne s'est pas spécialement bien vendu en salles, pas de quoi sortir déjà 4 éditions différentes amha !
Sinon je ne suis pas (trop) con, je sais bien que certains navets se vendront tjrs facilement (matraquage médiatique, marque) et que les petits films aussi bons soient ils auront du mal à s'écouler mais je pense que si on fait un tour sur imdb t'as une tripotée de films bien cotés avec un minimum de demande qui n'ont tjrs pas d'édition premium ou un Steelbook de qualité.

Entre ça et les Nolan / Ghostbusters / John Wick qu'ils nous ressortent du placard on dirait qu'ils ont 0 idée les types... Je ne sais pas si c'est le covid qui a encore aggravé les choses et qui les pousse à avoir une position encore plus frileuse qu'avant mais ce recyclage ça devient lourd.
Encore une fois je peux comprendre, ils jouent la carte de la facilité, ça rapporte mais putain le calendrier: sherlock holmes, 2001, les nolan, vendredi 13, 300, john wick, star wars, jaws, ça, etc... WTF, ce putain de recyclage, c'est comme sur console ou bientôt ils vont te pondre un remake/remaster sur la même gen :lol: Genre Bloodborne remaster, le jeu est excellent mais est sorti en 2015... Je veux bien que la PS5 apporte quelque chose graphiquement mais à ce compte ils te remastérisent toute la gen précédente et on avance plus.

Presser comme des citrons certains collectionneurs, OK, mais ce serait pas non plus une mauvaise idée d'aller chercher de nouveaux clients sur des licences différentes ? Peut être que c'est aussi une question de droits, notamment sur tout ce qui touche aux films asiatiques.
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar kube1 » 29 Juin 2020, 06:00

Image
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar brother35 » 29 Juin 2020, 09:55

Kane a écrit:
PeterQuill a écrit:

Ouais enfin celui là ne s'est pas spécialement bien vendu en salles, pas de quoi sortir déjà 4 éditions différentes amha !
Sinon je ne suis pas (trop) con, je sais bien que certains navets se vendront tjrs facilement (matraquage médiatique, marque) et que les petits films aussi bons soient ils auront du mal à s'écouler mais je pense que si on fait un tour sur imdb t'as une tripotée de films bien cotés avec un minimum de demande qui n'ont tjrs pas d'édition premium ou un Steelbook de qualité.

Entre ça et les Nolan / Ghostbusters / John Wick qu'ils nous ressortent du placard on dirait qu'ils ont 0 idée les types... Je ne sais pas si c'est le covid qui a encore aggravé les choses et qui les pousse à avoir une position encore plus frileuse qu'avant mais ce recyclage ça devient lourd.
Encore une fois je peux comprendre, ils jouent la carte de la facilité, ça rapporte mais putain le calendrier: sherlock holmes, 2001, les nolan, vendredi 13, 300, john wick, star wars, jaws, ça, etc... WTF, ce putain de recyclage, c'est comme sur console ou bientôt ils vont te pondre un remake/remaster sur la même gen :lol: Genre Bloodborne remaster, le jeu est excellent mais est sorti en 2015... Je veux bien que la PS5 apporte quelque chose graphiquement mais à ce compte ils te remastérisent toute la gen précédente et on avance plus.

Presser comme des citrons certains collectionneurs, OK, mais ce serait pas non plus une mauvaise idée d'aller chercher de nouveaux clients sur des licences différentes ? Peut être que c'est aussi une question de droits, notamment sur tout ce qui touche aux films asiatiques.

J'appuie à 100% ce post !
Toujours les mêmes films,sagas qui sortent en SB.......Wonder Woman déjà 4 il me semble différents en France.....du grand n'importe quoi
brother35
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Jabberwock » 29 Juin 2020, 14:42

j'ai hâte de voir les prochains titres de chez Titans of Cult :lol:
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 29 Juin 2020, 20:27

Jabberwock a écrit:j'ai hâte de voir les prochains titres de chez Titans of Cult :lol:

https://www.imdb.com/list/ls051501557/

Un petit Harry Potter / Shining ? :lol:
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar PeterQuill » 29 Juin 2020, 20:34

Kane a écrit:
Jabberwock a écrit:j'ai hâte de voir les prochains titres de chez Titans of Cult :lol:

https://www.imdb.com/list/ls051501557/

Un petit Harry Potter / Shining ? :lol:

donc lequel est suffisamment culte et pas encore sortie en steelbook et qui se vendra a mort ?

Batman Forever !!!! ou Batman et robin
:lol:
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Kane » 29 Juin 2020, 23:31

Rien que les comédies, me semble pas qu'elles aient souvent le droit à des premium ou même de simples Steelbook. Je veux bien qu'il soit plus difficile de mettre tout le monde d'accord sur ce genre de film, en tout cas plus que pour la science fiction/drame/action-aventure, mais ça me semble pas si irréaliste que ça de trouver 2,000-5,000 personnes pour acheter le premium d'un film comme Mary à tout prix par exemple ?
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Jabberwock » 30 Juin 2020, 14:54

déjà, des comédies en bluray, j'vois pas l'intérêt (je dois en avoir 4 je pense :-D)
alors acheter du premium, c'est vraiment mettre un pognon de dingue :-D
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 30 Juin 2020, 16:13

Moi j'aime bien les comédies, c'est sûrement le genre que j'achète le plus car ça se revoit souvent, c'est sans prise de tête et ça met de bonne humeur :D
Kane
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar angeldelamuerte » 30 Juin 2020, 16:15

Genre un premium d How High 8-)
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar grandbaton » 30 Juin 2020, 16:28

99% d'accord avec l'argumentaire de Kane.

Pourquoi 1% ?
Par ce que Bloodborne a un beau potentiel d'amélioration si c'est un remaster fait proprement,
et des jeux remasterisés peu de temps après leur sortie y'ne a déjà eu une tripoté pour ne pas avoir à prendre en exemple un jeu pour lequel rien n'est confirmé :
Entre la gén PS360 et la gen PS4 XB1 :
Saints Row, GTA 5, Tomb Raider… des jeux "remasterisé" avec les pieds moins de deux ans après leur sortie, t'en trouves à la pelle.

:mrgreen: :ugeek:
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar jijisopretty » 30 Juin 2020, 17:17

angeldelamuerte a écrit:Genre un premium d How High 8-)

Ce film de gros sales ! :pleurrire:
Plus de rembourrage, pour le bourrage !
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar angeldelamuerte » 30 Juin 2020, 18:34

angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Joeslash » 08 Juil 2020, 08:22

News Collectong ! ;)

FB_IMG_1594196232575.jpg

Prémium de Matrix à venir apparemment ...
Joeslash
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar jijisopretty » 08 Juil 2020, 12:38

J'avais pris les 3 SB 4K de Zavvi.
A voir les visuels mais pas sûr de repasser à la caisse.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar brother35 » 08 Juil 2020, 13:43

C'est quoi Dunirk comme film ? :mrgreen: :lol:

8-)
brother35
Niveau 7
Niveau 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Steelbooks de Films