Actu Figurines F4F

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Actu Figurines F4F

Messagepar mimiculte » 09 Mar 2019, 17:49

232 euros ça aurait était un rêve pas 574 lol
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar RAIZEN » 09 Mar 2019, 18:17

Sympa le combo Yoshi Mario.
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar sephiyo » 11 Mar 2019, 08:59

Cool j'ai win le tirage au sort des likes de la semaine ^^
7$ de reduc en + :D
sephiyo
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar BobbyOneKenoby » 11 Mar 2019, 17:14

Oh ! :O: C'est cool ça. Félicitations. :clin:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 15 Mar 2019, 12:25

Quelques nouveautés présentées à l'ECCC 2019 qui se déroule actuellement.
Rien d'exceptionnel.
Un nouveau Sonic, le "Grand Scale Bust" de Artorias, Amateratsu PVC, et surtout une nouvelle gamme pour la licence My Hero Academia (marché US uniquement) avec un paintjob façon "cell shading" avec plusieurs versions du personnage ALL MIGHT.

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Denetorn » 15 Mar 2019, 17:15

Pour ceux qui s'apprêtent à râler, ils ont dit qu'il y aura de la résine 1/4 pour MHA, pas que ça^^
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Joeslash » 15 Mar 2019, 18:22

Reçu Alucard ! :sourircoeur:

2019-03-15 19.10.07.jpg
2019-03-15 19.10.07.jpg (178.14 Kio) Vu 754 fois
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar Vilca » 16 Mar 2019, 14:30

Alors elle est comment ta Alucard ?
Vilca
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Denetorn » 29 Mar 2019, 17:42

Pas de résine cette semaine mais la suite des petites figurines Sonic Boom8 : Amy + Super Sonic.

Image
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar BobbyOneKenoby » 29 Mar 2019, 17:44

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar sephiyo » 29 Mar 2019, 18:24

Mh j'adore ces questions reponses

Je vois qui va y avoir un sondage pour Sekiro !
Je pense voter oui

Potentiel pool pour Borderlands

Oh ça parle de peut être revisiter la phazon et gravity suit de Samus en 1/4 pour aller avec les autres !

Prochain Zelda serait en preco après l e3 2019 au moins

Ivy avance

Ils veulent absolument réfléchir à une gamme pvc pour le film into the spider verse!

Ils ont été approches pour faire des figurines de collector de jeuxvideo
(des pvc comme les leurs serait le top vu le rapport qualité prix, sûrement le + intéressant du marché que j'ai vu, y a qu'à voir la Link)
sephiyo
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar BobbyOneKenoby » 30 Mar 2019, 07:03

J'ai retenu les mêmes choses. :rigolard:

Concernant Zelda, pas avant l'E3 donc mois de juin. Dire que 2019 avait été annoncé comme l'année Zelda, faudrait pas qu'ils nous les sortent toutes pour la fin de l'année. :triste2:

Pour la Phazon et la Gravity Suit, je suis mitigé. Elles sont déjà très belles, il n'y aurait pour moi que les socles à éventuellement retravailler. :think:
En revanche, une qui nécessiterait d'être étudiée c'est Samus en Zero Suit dont la réalisation n'est pas exceptionnelle et commence à dater.

Ivy qui avance c'est bien, mais si elle pouvait se dépêcher ce serait mieux. :pleurrire:
Et toujours rien concernant Bayonetta, c'est limite inquiétant. Plus d'1 an 1/2 que la licence a été annoncée (en même temps que Metal Gear Solid) et toujours rien non plus. Même pas le moindre petit teasing :confus:
Sachant que ce sont les répliques 1/1 des guns qui seront d'abord vendus, on est pas prêts de voir arriver la 1/4. :triste:

Sinon j'aurais une question pour les habitués de la marque. :monocle:
Lorsqu'une pièce dont les précos ont été lancées et qui malheureusement n'obtient pas le nombre nécessaire pour en lancer la production, qu'en est-il du premier versement effectué à l'ouverture des précommandes ?
(cas concret de Marshall Law de Tekken qui a rejoint le gouffre de l'oublie et qui a malheureusement causé la mort de la licence. :pleur: )

Faut il prendre contact avec la team pour demander l'annulation de la commande ou cela se fera automatiquement ?
Comment est "remboursé" le premier versement ? Je suppose que le montant est converti en points sur notre compte. :think:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Denetorn » 30 Mar 2019, 10:09

Si un article est annulé par F4F ils remboursent intégralement toutes les sommes versées, sur le moyen de paiement que tu as utilisé.
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar BobbyOneKenoby » 30 Mar 2019, 10:13

Merci Denetorn pour ta réponse. :clin:
Plus qu'à attendre patiemment alors.

EDIT : Je viens de vérifier à partir du site. Ma commande est bien marquée comme annulée et les versements déjà effectués remboursés. :larmes:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Denetorn » 31 Mar 2019, 17:40

Alex Davis, sur Facebook a écrit:****Important Announcement****

Hey guys, I just wanted to give you the news before I do a more formal post on the main page. First, I just want to say that First 4 Figures has been my life since 2003. I started it whilst I was at university and I’ve never had any other job apart from this one. So it’s quite surreal to announce that I will be leaving F4F in the not too distant future. My partner and I have sold our stake in the business. Don’t worry, F4F is not going anywhere, and I expect it to grow further than we could possibly have taken it.

Let me backtrack a bit and give you some more background. As you know, our main markets are North America, the EU and Australia. There’s always been one place that we’ve been lacking, and that’s China. When I started 15 years ago, there wasn’t a market in China at all. However, it’s really grown rapidly to the point where a lot of resin fans can now afford these high end pieces. So it wasn’t a complete surprise when one of our factories, Sinolink Group Corporation said that they were looking into moving into branding and distribution and asked whether F4F was up for sale. They wanted to have an international brand that has established markets overseas and they will look to expand that as well as focus a lot in China where they already have lots of presence. As they’ve been one of our factories for many years, they’ve seen the growth in the company. They made a generous proposal about 6 months ago.

After doing all the due diligence work, the paperwork went through last week and part of the deal says I’ll remain as a consultant for the next 6 months to make sure the transition to the new management goes smoothly. The new CEO and COO of First 4 Figures will be Chen Jia Zhen and Chen Xun Zhe. They will address you in the coming days in their own posts. Please do make them feel welcomed when they do.

There is however, one bitter-sweet significant piece of news that will surely come as a shock. Facebook is blocked in China and as result, the new CEO will drastically reduce the company’s presence on Facebook to just the First 4 Figures main page. The F4FOCC will be shut down in the next couple of weeks and the community will move to Chinese social media networks TikTok, WeChat and Weibo. They will follow up with those direct links when they do their post later in the week.

So as this group will be shut down in the next two weeks, I will be making a series of posts giving thanks to your support in making this club so great and posting some of my favourite moments. I also suggest you take the time to reflect on the friends you’ve made here and hope you will cement those friendships you found into something that lasts forever.

I know it will take a bit of time for this all to sink in and I must admit that I didn’t think the deal would really come through. However, I’ll this post with the hope that we’ll see First 4 Figures continue to grow for many years in the future.

Thanks guys!

Ces cons de Chinois sont déjà au 1er avril x)
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Samy060 » 31 Mar 2019, 18:43

Oh put*** :pleur:

Les cons :mdr:
Samy060
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Apo » 01 Avr 2019, 12:26

je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.
Apo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar T1000 » 01 Avr 2019, 12:34

Apo a écrit:je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.

toi, t'as pas tout lu :lenvers:
T1000
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Apo » 01 Avr 2019, 13:53

T1000 a écrit:
Apo a écrit:je ne suis pas vraiment client F4F, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le marché chinois est très différent du reste. Et si les nouveaux dirigeants veulent favoriser le marché chinois, il se pourrait qu'ils fassent plus de statuettes basées notamment sur les jeux mobiles très populaires là bas, et inconnu chez nous, plutôt qu'un Crash ou un Spyro (je prends ces 2 là exprès vu que ce sont 2 statues récentes) qui sont surtout populaires en Europe et aux US.

toi, t'as pas tout lu :lenvers:

en effet, j'avais pas vu la date
Apo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Denetorn » 01 Avr 2019, 16:13

Je me serais fait avoir aussi si je n'avais pas regardé les commentaires sur Facebook^^
Denetorn
Niveau 5
Niveau 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Figurines