Ce qui est marrant, c'est que la video de présentation me donnait pas envie. Comme dit Denetorn, je la trouvais un peu "plat". Mais la présentation avec les deux personnes, à côté de quelqu'un la figurine rend vraiment bien. Donc vous avez compris, version blanche pour moi. J'ai du mal avec la version argentée, à quel moment il est argenté le dragon ? et puis là, il fait trop noir en fait.
La version à 150$ est pas mal. Mais je préfère la tête dirigée vers le haut, et puis l'effet de fumée et la tablette egyptienne sont un bon supplément. C'est quand même marrant d'avoir la figurine en pvc et socle en résine XD Je crois que c'est la première fois que je vois ça.
Je me disais que la version définitive prendrait beaucoup plus de place, mais en fait non. Les ailes étant ouvertes et la queue à l'extérieur, font que c'est qu'en hauteur que ça change (5cm de plus). Après la dimension du socle aussi, mais les deux à la fin prennent plus ou moins autant de place dans une vitrine/étagère.
Par contre je n'ai jamais acheté directement chez eux, les frais de port piquent ? Ils sont en Angleterre c'est ça ? donc le fait qu'ils soient plus dans l'UE, ça peut jouer sur les prix. Je vais faire une simulation pour voir. Après 5-6 kilos, ça devrait le faire je pense, pas trop exagéré les fdp (enfin j'espère xd)
EDIT : j'ai fait une simulation, c'est 195$ soit environ 160 euros les frais de port (outch, ça fait mal quand même

Là j'ai commandé le Magicien des Ténèbres de Megahouse, j'espère qu'il fera pas trop petit ou cheap à côté xd Le dragon blanc aux yeux bleus de megahouse faisait petit par contre à côté du magicien

Unclekaz, pour réduire un peu les coûts, tu pourrais prendre une défitive et 2 normales, ça rend plutôt bien vers la fin de la video je trouve ^^