Toutes les Sideshow Premium Format

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Toutes les Sideshow Premium Format

Messagepar BobbyOneKenoby » 21 Déc 2018, 12:25

A partir de demain. :clin:

"If you're not already a member of our official Facebook group, now is a great time to join! We'll be hosting a private online party just for members tomorrow at 11am Pacific, with games, reward codes, and giveaways! All giveaways will happen ONLY live in the chats on the spot, so you don't want to miss it!"

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shady77 » 21 Déc 2018, 23:55

oh c'est bon ça, j'espere arriver a choper quelques codes cette fois :grimace:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar BobbyOneKenoby » 22 Déc 2018, 12:48

Image
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Milo » 25 Déc 2018, 07:08

Joyeux Noel, les editioncollectoreurs ! :lol:
Annoncé le 24, mais 25 pour nous, la prochaine batgirl premium format ! photo teaser :
Image

Pas vraiment d'avis là dessus, elle me fait ni chaud ni froid ^^ peut-être j'aurai préféré son costume violet :yeuxri:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar BobbyOneKenoby » 25 Déc 2018, 09:43

Sympa.
Elle à l'air d'être dans le même style que la dernière Premium Format de Batman avec la cape en cuir. :classe:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 26 Déc 2018, 11:43

Après Batgirl, voici Domino. :clin:

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Milo » 26 Déc 2018, 12:53

Zut grillé ! XD En fait, j'attendais bêtement qu'ils mettent en première page du topic domino sur statueforum... il fallait lire les pages suivantes XDD

Bon ben je comprends pourquoi certains attendent une version cheveux longs :mrgreen:

C'est moi, où elle a un air de leur dernière catwoman ? ^^ D'ailleurs, tu peints son visage normalement et tu lui mets les lunettes et les oreilles de catwoman rebirth, c'est bon on dirait selina :lol:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar shady77 » 26 Déc 2018, 23:12

oh purée je la sent mal cette semaine d'annonce, ma wishlist va encore s'agrandir :sueurfroide:
en tout cas j'aime beaucoup batgirl, mais curieux de voir le socle et comment sont ses jambes tout de meme
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar BobbyOneKenoby » 27 Déc 2018, 17:31

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar RAIZEN » 27 Déc 2018, 23:26

La loterie avec sideshow et les usines par lequel passe leur production, c'est vraiment une chose qui me refroidie avec ce fabricant pour les preco, on va attendre sagement une review une fois sortie car la cela calme direct, un beau downgrad :ciel:

RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar shady77 » 28 Déc 2018, 23:28

pour le coup, je pense que c'est surtout une question d'éclairage... on le voit bien avec la joue gauche dans l'obscurité et la joue droite beaucoup plus clair sur le proto (comme les cheveux, ce qui fait ressortir la texture) d'autant plus qu'il me semble que le proto a été pis en photo et l'autre en vidéo pour l'unboxing. Après par contre, c'est vrai que le diadème semble moulé a la tête dans la version final ce qui est pas top :/
Quoi qu'il en soit je pense qu'elle sera top, je ferais une petite photo a réception pour voir ce que ça donne vraiment en photo avec une belle lumière ;)
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar BobbyOneKenoby » 29 Déc 2018, 22:42

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar RAIZEN » 30 Déc 2018, 00:19

shady77 a écrit:pour le coup, je pense que c'est surtout une question d'éclairage... on le voit bien avec la joue gauche dans l'obscurité et la joue droite beaucoup plus clair sur le proto (comme les cheveux, ce qui fait ressortir la texture) d'autant plus qu'il me semble que le proto a été pis en photo et l'autre en vidéo pour l'unboxing. Après par contre, c'est vrai que le diadème semble moulé a la tête dans la version final ce qui est pas top :/
Quoi qu'il en soit je pense qu'elle sera top, je ferais une petite photo a réception pour voir ce que ça donne vraiment en photo avec une belle lumière ;)

J’espère que ce n'est que cela, je dit pas non pour la photo quand tu la recevra Shady ;) pour voir le résultat.
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Milo » 30 Déc 2018, 10:45

Certes l'éclairage de la photo proto, c'est un éclairage studio, donc fait pour embellir au max la statue, mais quand même... C'est surtout le regard qui me gène, tant de détails qui ont sauté, juste les dégradés de noir et gris, les cils, la pupille... Après faut pas oublier que c'est aussi un gros zoom sur la tête là. En vrai, on sera à une distance suffisante pour ne pas être gêner, je pense ^^ Mais j'imagine donc un downgrad identique pour les yeux de catwoman :triste2:

Sincèrement, vu que Sideshow veut garder les prix "bas" par rapport à la concurrence pour les 1/4, ils devraient revoir leurs ambitions sur les proto à la baisse. Si Tsume, Prime One, XM, Iron studios, font quasiment du 800-1000 euros pour du 1/4 de qualité, il doit y avoir une raison.
Ils peuvent très bien faire des résines simples, mais super bien faites. Et là, le produit usine vs proto, je suis sûr, sera mieux équilibré. Parce que là, les gens se disent, "ouais mais j'ai pas acheté ça moi ! Je m'en fiche que c'est à cause du prix pas trop élevé, c'est déjà suffisamment assez cher !!! "
Et je comprends, dès le moment où on met plus de 200-300 euros dans une figurine (sachant que ça sert à rien, c'est juste pour faire joli :mrgreen: ), ça touche de pas avoir le même produit que le proto...
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar RAIZEN » 30 Déc 2018, 14:21

C'est vraiment un gros problème pour moi avec Sideshow, il peut y avoir des écarts énorme entre le proto et le modèle de production. Wonder woman au dessus elle a une sale tronche, on verra les reviews, mais si c'est bien cela moi qui la voulais aucune chance que je la prenne. Même à plus de 550 € je suis désolé mais on doit avoir un meilleur rendu que cela, faut pas oublier que les prix n'arrete pas de grimpé chez eux mois apres mois. Sideshow te vend une bmw mais tu reçoit une renault. Sideshow ce fouterais pas un peut de la gueule du monde ? :think:

Edit:
Je crois hélas que cela sera bien sa trogne, ils ont changer toutes les photos sur la page produit chez sideshow, eclairage ou pas pour ma part on est loin du compte, tout le charme du visage proto à disparu, la qualité avec.
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar jijisopretty » 30 Déc 2018, 14:42

RAIZEN a écrit:C'est vraiment un gros problème pour moi avec Sideshow, il peut y avoir des écarts énorme entre le proto et le modèle de production. Wonder woman au dessus elle a une sale tronche, on verra les reviews, mais si c'est bien cela moi qui la voulais aucune chance que je la prenne. Même à plus de 550 € je suis désolé mais on doit avoir un meilleur rendu que cela.

Je partage ton point de vue à ce sujet.
J'attends sagement la sortie de Leïa en modèle de prod pour savoir si je passe à la caisse ou pas, surtout après la désastreuse Rey (visage digne d'une figurine à 90€...) et la poupée barbie Jyn (tellement lisse qu'on se demande s'ils ont bossé sur le vrai visage de Felicity Jones).
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Milo » 30 Déc 2018, 17:51

Après, moi je ne la déteste pas cette version usine de Wonder Woman. Je la trouve bien faite et garde un certain charisme.
Mais c'est sûr que comparé au proto, on perd de cette douceur, de cette grâce naturelle qu'avait le visage. Limite, on ne devrait plus regarder les protos, mais juste attendre les photos sorties d'usine et se décider à ce moment là. Je ne connais pas à quoi ressemblait le proto de Captain Marvel par exemple, mais j'adore le produit final ^^

La Catwoman, je sens que ça ne sera pas le même visage, y'a bien trop de détail, un aspect trop réel. Sachant cela, je vais la prendre quand même pour pouvoir étaler le paiement sur plusieurs mois. Payer beaucoup d'un coup, même en trois fois, je peux pas...
Au delà du visage, il y a la pose, le costume, le socle qui fait qu'on a aussi envie d'une figurine ou pas ^^
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar RAIZEN » 02 Jan 2019, 01:28

Le visage est primordial pour ma part , c'est ce que je regarde en premier, une statue aura beau avoir la plus belle pose qui soit et un beau travail de peinture si le visage n'est pas à la hauteur du reste impossible que je la prenne. Je voulais Aspen sortie il y a pas longtemps mais j'ai aussi fait machine arrière apres avoir vue le résultat final sur le produit d'usine.
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Milo » 02 Jan 2019, 06:09

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Raizen ! :mrgreen: La première chose que je regarde est si le visage est super bien réalisé. y'a qu'à voir ma déception lorsque j'ai reçu la wonder woman du film par kotobukiya ! XD Le proto était super, mais en main, la version d'usine est "particulière", pour l'apprécier, je dois la mettre en hauteur pour avoir le bon angle du visage de gal gadot, et encore^^ (et là, imagine, c'est juste une figurine en pvc, donc peu "chère" XD).

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut aussi apprécier le produit usine, même s'il est différent du proto. J'aime toujours Red sonja par exemple, bien qu'il y a un ptit quelque chose qui me fait dire, c'est pas pareil. Aspen, je suis pas fan, mais je trouve pas son visage pourri, juste différent, et ça fait aussi plus "figurine". Felicity john par contre, je peux pas... j'ai vu en vrai à New York, et clairement, son visage semble "sans vie". Là pour Wonder Woman, je suis déçu de la photo en gros plan, surtout quand je compare au proto. Mais je pense qu'en vrai, je serai moins déçu, vu qu'en vidéo, lorsqu'on la voit en entier, donc avec une certaine distance (à 50-60cm), j'aime bien son visage de profil par exemple. Après certainement, parce que de base elle ne m'intéresse pas :mrgreen: donc une déception moins grande. La wonder woman de XM, dès la révélation du proto, j'ai été extrêmement déçu du visage, même si la pose est cool. J'aurai voulu un visage aussi chaleureux, aussi femme que le print 3d...
(D'ailleurs je dois pas être le seul, Olivier de Sharpedge m'a dit qu'au départ, il y avait plus d'une dizaine de personnes qui étaient intéressées, mais finalement, il a eu qu'une seule commande... Alors que Joker et aquaman marchent mieux :? )

Pour Catwoman, je garde un certain espoir, que même si c'est différent du proto, elle pourrait vraiment être belle. Et là, je parle de la version exclusive, qui reste simple. La version collector étant plus expressive(de mon point de vu), je crains qu'ils la ratent :pensive:
Milo
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar BobbyOneKenoby » 02 Jan 2019, 19:18

Susan vient de présenter en direct la nouvelle Premium Format de Batgirl. :sourir:

New Batgirl PF.png
On aperçoit en arrière plan Cheetara. ;)

Au tours maintenant de l'Alien Mythos.

Alien MYTHOS.png

Bon ce ne sont pas des Premium Format, mais à défaut de topic Sideshow (hors Premium Format), on continu les présentations avec cette fois Cheetara.

Cheetara Statue.png

Et maintenant, voici la Premium Format de Domino. :clin:

Domino PF.png

Je mettrais la vidéo du live une fois celui-ci disponible en replay via Youtube. :clin:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Figurines