Actu Gaming Heads

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Actu Gaming Heads

Messagepar Peyote » 26 Juin 2019, 09:46

Les précommandes sont ouvertes pour le nouveau Big Daddy au prix de 750$ et pour une livraison en fin d'année

Image
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar shady77 » 26 Juin 2019, 14:43

j'aurais préféré qui lance les préco de la nouvelle lara croft :mrgreen:

mais sinon elle est pas mal, j'aime bien le socle avec les ondulations est les éclaboussure ^^

shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PixelGameur » 26 Juin 2019, 15:06

Moi j'veux la Lara Croft de Crystal Dynamics :mrgreen:

Et si je l'ai pas , j'irai aussi faire un post pour porter plainte contre les méthodes de Gaming Heads :lol: :lol: :lol:
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar shady77 » 06 Sep 2019, 09:26

y a pas quelqu'un qui l'avais raté ?

shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar stefdav » 06 Sep 2019, 10:23

C'était Bobby dans mon souvenir.
stefdav
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Jack » 06 Sep 2019, 11:45

Ca m'inquiète ce silence par rapport à la suite des figurines Tomb Raider :/
Jack
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Peyote » 06 Sep 2019, 13:08

La Raziel est absolument superbe. Je ne l'ai pas prise avant la fin des précommandes faute de place, et malheureusement c'est toujours le même problème. Quel statue magnifique ! Et ça me donne tellement envie qu'il refasse la série de jeux en HD

Jack a écrit:Ca m'inquiète ce silence par rapport à la suite des figurines Tomb Raider :/

Je ne m'inquièterais pas à ce sujet, Gaming Heads n'est pas très doué pour la communication et la prochaine Tomb Raider va arriver bientôt. J'avais discuter avec Karl du support car il s'était planté sur ma commande Lara 1 qu'ils avaient finalement dû annuler - j'en étais dégouté - et j'avais le choix entre un remboursement, prendre Lara 3 ou attendre la prochaine de la série qui "va bientôt arriver" selon ces mots. C'était en juin donc oui ça traine, mais ça va arriver. Cette collection marche très bien pour eux et ils n'ont aucune raison de ne pas la continuer
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Jack » 06 Sep 2019, 14:49

Ah cool merci pour l'info ! Bon à savoir ;)
Jack
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar stefdav » 26 Jan 2020, 07:38

D'autres personnes ici attendent la Raziel ?
Dans certaines regions du monde les statues ont été livrées mais en Europe ça me semble être le foutoir.
Et côté communication avec gaming heads, la seule info que j'ai réussi à avoir c'est qu'il y a un blocage à la douane pour raison politique.
stefdav
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar RAIZEN » 27 Jan 2020, 00:24

La fiche produit de Raziel et de la licence The Legacy of Kain a tout simplement disparue sur le site Gaming head. Je me demande si il y a pas un problème avec Square Enix. Je la voulais mais vue le bordel chez GH en général je me suis abstenue. Normalement ils laissent la page produit avec out of stock si plus disponible. :think:
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar shady77 » 27 Jan 2020, 18:27

gaming heads a posté un message sur facebook a propos des retards en europe qui sont due a la douane visiblement...

Hello All.
A post here in the Collective was recently removed by its author in which they (rightly) expressed their frustration with the delay in the delivery of their Raziel statue in the EU. This was followed up with similar comments from Community members expressing their frustrations too with the delivery delays of the Femshep statue.
As the original post has been taken down by its author, we thought it best to post a summary of our reply setting out the cause of the delay (again), steps being taken to overcome the delay and options available to effected Community members:
We too are frustrated with the delays in the delivery of the container with Raziel, Femshep, etc. which is in a bonded warehouse/Customs area waiting for Customs to release it into the EU. We are in regular contact with our EU warehouse trying everything we reasonably can to have the container released so that we can send your orders to you - this includes providing the Customs Dept. with every and any piece of information requested by them as soon as it is requested.
Each day the container is in the bonded warehouse/Customs area we have to pay significant fees and charges (i.e. a lot of $$$). Yes, we too want the container released a.s.a.p. because with each day that passes it adds to the delay in delivering Community members orders, which causes further displeasure to those effected (and each day we continue to lose more and more $$$ in Customs fees and charges).
As mentioned in several posts here in the Collective, as soon as there is any news/any update - we'll post it here in the Collective.
As we don't want the Collective to become a forum for disappointed Community members to express their frustrations with the delivery delays, we are offering full refunds to all those Community members effected -- simply send us a ticket from the Help Desk in your account or e-mail the Customer Service team (customerservice@gamingheads.com) requesting a cancellation and refund of your order and we'll promptly cancel your order and process your refund.
Once again, we apologize for the delay and any inconvenience caused.
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar stefdav » 08 Fév 2020, 11:14

Je n'ai pas vu ce message de leur part sur facebook pourtant je suis leur page... :sourcil:

Mais ! Après presque 3 ans d'attente, de multiples aventures, des reports et des problèmes politiques... Raziel, le plus classieux des mangeurs d'âmes est enfin arrivé ce matin !
Image

Je ferais d'autres photos plus tard, une fois que j'aurais les piles pour allumer la reaver :)
stefdav
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar BobbyOneKenoby » 08 Fév 2020, 11:21

Top ! ;)
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Peyote » 09 Fév 2020, 11:31

Trop beau ! J'ai longtemps hésité à me le prendre mais je ne me suis jamais décidé. Ça me donne tellement envie qu'un remaster des jeux sortent
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar shady77 » 10 Fév 2020, 23:00

pareil j'ai beaucoup hésite et j'hésite encore plus maintenant avec la photo de stefdav... d'autant qu'elle est dispo en stock là :grimace:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar stefdav » 11 Fév 2020, 08:23

shady77 a écrit:pareil j'ai beaucoup hésite et j'hésite encore plus maintenant avec la photo de stefdav... d'autant qu'elle est dispo en stock là :grimace:

J'ai posté de quoi te faire craquer ! :yeuxri:
stefdav
Niveau 3
Niveau 3

Précédente

Retourner vers Les Figurines