Toute l'actu Pure Arts

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Toute l'actu Pure Arts

Messagepar shady77 » 05 Nov 2019, 23:20

oh super nouvelle ça, j'aurais du déposer l'idée :mdr:
depuis le temps que je me dis que hot toys devrait aussi proposer de grands socle pour exposer plusieurs figurine dans un diorama sans les supports ^^

angeldelamuerte a écrit:Des figurines qu on peut pas acheter ? :lol:

toujours pas, mais faut pas perdre espoir :sueurfroide:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PureArtsLtd » 25 Nov 2019, 16:00

[NOUVEAUTE PURE ARTS]

Pure Arts a de nouveau collaboré avec Bandai Namco et a annoncé une ligne de produit "SoulCharge" spécialement pour la sortie du jeu SoulCalibur VI season 2!
Ce lundi 25 Novembre, Pure Arts a dévoilé les deux premiers personnages du jeu qui auront le droit à leur statue échelle 1/8: il s'agit de Mitsurugi et de Kilik, dont la date de livraison est estimée à Avril-Mai 2020.
Découvrez en exclu les premiers visuels de Mitsurugi ci-dessous:

Image Image Image Image Image Image Image

MITSURUGI 1/8 SCALE

• Price: 89$ USD
• Estimated delivery: April 2019 - May 2020
• Product Dimensions: 33x22x14 cm
• Weight: 350g
• Material: PVC

KILIK 1/8 SCALE

• Price: 89$ USD
• Estimated delivery: April 2019 - May 2020
• Product Dimensions: 33x22x14 cm
• Weight: 350g
• Material: PVC

Restez connectés pour savoir quelles seront les prochains personnage de la gamme Soul Charge à sortir:

Facebook: @PUREARTSLIMITED
Instagram: @PUREARTSOFFICIAL
Twitter:@PUREARTSLIMITED
Youtube: @PURE ARTS
http://www.purearts.com
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 25 Nov 2019, 22:45

ah ouiap vraiment excellent ! surtout pour une fig en PVC à 90$ :classe:
curieux de voir la suivant et les prochaines ^^

mais rassurez nous, cette fois c'est good pour l'europe ?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Peyote » 26 Nov 2019, 01:17

Oui c'est bon pour l'Europe pour celles-ci :) Je vais les avoir en préco sur le site dans pas très longtemps ^^
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar shady77 » 26 Nov 2019, 09:58

ah ça c'est une bonne nouvelle :boucheouv:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PureArtsLtd » 26 Nov 2019, 15:09

Oui je vous rassure, Mitsurugi, Kilik ainsi que toute la gamme Soul Charge sera disponible mondialement ;)
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar BobbyOneKenoby » 07 Déc 2019, 14:23

OH PUT*** !!! :-o

Tekken 7: Devil Jin 1/4 Statue

"Tekken World Tour Finals begins today, and for this special occasion, we have an awesome release to announce to all Tekken fighters: Pure Arts has made a massive Devil Jin 1/4 scale statue in collaboration with Bandai Namco! It features all the characteristics of Jin Kazama’s dark side, and even includes a LED system that lights up his eyes, the laser beam on his forehead, and the base!

Pre-orders start today for this 27" (68cm) tall masterpiece on purearts.com! Don't forget this is a limited edition statue, so get yours first!"

- License : Bandai Namco
- Scale : 1/4 colored version
- Material : Polyresin
- Limited Edition of 1,500
- Estimated Delivery: May-July 2020
- Availability : Worldwide :fete:
- Includes LED light-up system
- Incredible detail and quality
- Requires AA batteries (not included)

- Hauteur t: 68 cm
- Largeur : 52 cm
- Profondeur : 53 cm
- Poids : 9.5 kg)

Prix : $749.00
:fleche: https://purearts.com/products/tekken-7-devil-jin-1-4

BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kaathe » 08 Déc 2019, 08:09

Magnifique ! :sourircoeur:
Perso j'attends toujours le Yhorm que j'ai commandé... Toujours pas expédié :inquiet:
Kaathe
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar RAIZEN » 09 Déc 2019, 00:32

Vous avez pas des photos avec un angle de prise de vue legerement en dessous du visage (menton) de face (gros plan), ou l'on voit correctement les yeux. Dure de ce faire une idée avec les photos du site.
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar PureArtsLtd » 11 Déc 2019, 14:47

Kaathe a écrit:Magnifique ! :sourircoeur:
Perso j'attends toujours le Yhorm que j'ai commandé... Toujours pas expédié :inquiet:

Le Yhorm a en effet pris un peu de retard, mais la bonne nouvelle c'est que les envois ont débutés la semaine denrière. Ca ne devrait vraiement plus être long maintenant!

Raizen a écrit:Vous avez pas des photos avec un angle de prise de vue legerement en dessous du visage (menton) de face (gros plan), ou l'on voit correctement les yeux. Dure de ce faire une idée avec les photos du site.

D'autres clichés vont être publiés, des reviews et unboxing également sont prévus, vous aurez l'occasion de voir Devil Jin sous toutes les coutures ;)

J'en profite également pour préciser que cette statue 1/4 de Devil Jin est également disponible à l'international et qu'un paiement sur 6 mois est possible. En plus, si vous la pré commander avant le 25 Décembre vous pourrez profiter de 10% de discounts, de quoi (s')offrir un joli cadeau de Noël ;) !
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar RAIZEN » 11 Déc 2019, 23:22

Merci pour le retour, j’espère que les photos du visage supplémentaire arriveront avant le 25 décembre XD ;)

Vous avez pas en prévision d'ouvrir un entrepot en Europe comme temps d'autres boite du milieu ? car malheureusement les frais de port calme net tout désir d'achat, exemple pour la Jin cela revient à 243 $.
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Peyote » 12 Déc 2019, 08:41

RAIZEN a écrit:Vous avez pas en prévision d'ouvrir un entrepot en Europe comme temps d'autres boite du milieu ? car malheureusement les frais de port calme net tout désir d'achat, exemple pour la Jin cela revient à 243 $.

Je peux déjà te dire qu'ils y réfléchissent ayant discuté avec l'un de leur commercial pour ma boutique :) Mais ça ne changera pas les frais de port, ça évitera simplement les frais de douane et l'ajout de la TVA.
En attendant, tu peux regarder dans les boutiques françaises, nous sommes plusieurs à commencer à proposer leurs produits ;)
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar RAIZEN » 12 Déc 2019, 20:35

Bien sur que si cela peut changer les frais d’expédition, entre l'exped d'un seul produit et l'envoi massif de conteneurs dans le temps les tarifs ne sont pas les mêmes, et tout cela ce négocie avec les frets via les commerciaux... C'est pas a mémé que l'on apprend a faire une soupe aux ortis. :mrgreen:
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Peyote » 12 Déc 2019, 23:12

C'est vrai, j'ai pas pensé à ça. J'ai juste fait la comparaison avec Sideshow qui n'ont pas d'entrepôts non plus mais dont les frais de port sont plus bas. Après faut voir que Pure Arts commence juste donc il y a encore de la marge pour négocier le port. Et ça sera intéressant pour les revendeurs aussi car on pourra proposer des prix plus intéressants !
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar shady77 » 12 Déc 2019, 23:47

oui enfin pour le coup, c'est déjà le cas aujourd’hui pour pas mal de fabricant et pourtant c'est pas systématiquement moins cher en France malgré les économies d'échelle dont tu parles raizen... d'autant qu'un entrepôt en plus c'est aussi des frais en plus, sans compter que les revendeurs FR on besoin de manger un peu aussi XD
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar RAIZEN » 13 Déc 2019, 00:40

Oui tout a fait Shady, mais on gagnera sur les frais de livraison et la plupart du temps cela revient moins chère que d'acheter en Amérique du Nord ou un autre continent par exemple directement, Surtout en ce moment ou le taux de change plafonne a 1€ pour 1.10 à 1.11 $. C'est ce que je constate sur les divers simulations que je fait. Il y à même certains revendeurs qui mange bien mieux comme Figurine mania qui a des prix bien élever par rapport à d'autres en général. Peyote tu pratique des tarifs très bien placer sur pas mal de chose que j'ai vue sur ton site ;), j’étais intéressé par la Luigi collector mais plus dispo pour le moment. Je pense à XM qui est plus abordable depuis qu'ils sont en Europe surtout avec leur 10% en moins mais il leur manque une chose tres importante. Le reglement en X fois. Les importer des USA c'etait la cata.
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Peyote » 13 Déc 2019, 12:29

Il y a en effet des gros écarts entre les revendeurs, entre ceux qui se font plaisir et prennent les collectionneurs pour des pigeons et quelques autres qui vendent trop bas par rapport à ce qu'on nous recommande, et même si ça peut sembler bien pour le consommateur, c'est mauvais sur le long terme, surtout avec la hausse actuelle du prix de toutes les figurines.

Luigi Collector est épuisé depuis un moment déjà, j'ai vendu plus de 40 exemplaires en quelques semaines et presque tous les fournisseurs n'ont plus de stock, sauf ceux qui le propose bien trop cher, mais ça m'obligerait à augmenter le prix de 10/15 € et c'est même pas imaginable.

Pour revenir à la discussion, un entrepôt en Europe est toujours une bonne chose pour les collectionneurs car cela permet de diminuer les tarifs d'au moins 25 %, ce qui est énorme sur de grosses pièces. Je n'achète personnellement pas de Sideshow ou de Prime 1 pour cette raison, et les prix chez les revendeurs européens sont évidemment plus élevés. Je suis certain que Pure Arts recherche activement un moyen de réduire les couts vers l'Europe afin d'être plus attractif auprès des collectionneurs en termes de prix :)
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Peyote » 13 Déc 2019, 21:53

Un de mes fournisseurs vient d'ajouter Devil Jin à son catalogue, déjà à un prix plus élevé que celui de base sur le site de Pure Arts. Réduire les coûts des frais de port et enlever ces vilains frais de douane/TVA ne serait pas de trop ^^

Si ça intéresse quelqu'un, je la propose à 1059 € + fp : https://yugen-collectibles.com/fr/pure- ... l-jin.html
Peyote
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar RAIZEN » 13 Déc 2019, 23:32

Ah ça calme direct XD, vivement qu'il trouve un moyen de stockage...
RAIZEN
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar BobbyOneKenoby » 14 Déc 2019, 08:33

Devil Jin me tente vraiment beaucoup ayant déjà Jin de chez F4F et que j'aurais adoré avoir d'autres personnages issus de Tekken.
Licence que F4F a cessé d'exploiter faute de succès de la gamme et que malheureusement j'ai d'autres statuettes en cours de paiement. :craintif:

Et en même temps je risque de regretter de ne pas le prendre si chez Pure Arts ils prévoient d'autres personnages de la licence de cette envergure. :confus:
Mon objectif premier était de pouvoir constituer la famille Mishima au complet avec justement leur versions humaines, et leurs versions démoniaques.
Et d'un autre côté j'aurais pu succomber à d'autres personnages si le succès avait été au rendez-vous chez F4F.

@PureArtsLtd : Serait-il possible d'avoir la taille en cm de Devil Jin sans le décor, càd à partir de son pied droit (jambe tendue) jusqu'au sommet de sa tête ?
Par rapport aux dimensions générales j'ai l'impression qu'il est légèrement plus petit que celui de F4F qui est lui aussi en 1/4. :think:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Figurines