Toute l'actu Pure Arts

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Toute l'actu Pure Arts

Messagepar shady77 » 17 Déc 2019, 23:05

sur l'image posté plus haut par pure arts, chaque trait fait 1 pouce (2,54cm), du coup du pied droit jusqu'a sa tête j'ai compté environ 13" soit ~33cm

Image
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PureArtsLtd » 18 Déc 2019, 16:18

BobbyOneKenoby a écrit:@PureArtsLtd : Serait-il possible d'avoir la taille en cm de Devil Jin sans le décor, càd à partir de son pied droit (jambe tendue) jusqu'au sommet de sa tête ?
Par rapport aux dimensions générales j'ai l'impression qu'il est légèrement plus petit que celui de F4F qui est lui aussi en 1/4. :think:

En fait, la taille du DevilJin du pied jusqu'au sommet de la tête est d'excatement 39 cm :)
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar BobbyOneKenoby » 18 Déc 2019, 17:30

Merci pour la réponse. ;)

shady77 a écrit:sur l'image posté plus haut par pure arts, chaque trait fait 1 pouce (2,54cm), du coup du pied droit jusqu'a sa tête j'ai compté environ 13" soit ~33cm
[...]

Tu y étais presque ! :mrgreen:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 18 Déc 2019, 18:01

Original Stormtrooper 1/3.

THIS PRODUCT IS ONLY AVAILABLE FOR THE UK & EUROPE.

Prix : 1 249.00 €

Material : Polyresin
Price : €1249 (charged in equivalent USD $1390)
Quantity : Made to Order
Estimated Delivery : Sept-Oct 2020
Payment plan : Available up to 10 months with a 20% deposit
Early bird discount of 10% if ordered before end of Jan 10, 2020
First 100 orders will get an exclusive concept print!

:fleche: Lien : https://www.purearts.com/collections/stormtrooper/products/original-stormtrooper
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Peyote » 18 Déc 2019, 18:06

Dommage, beaucoup trop cher pour la taille, surtout quand on voit que la licence est restrictive, ce qui réduit généralement les couts. en plus on ne connait pas le tirage et la base est pas géniale non plus. Je vais encore devoir attendre avant de me trouver un stormtrooper sympa
Peyote
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar RAIZEN » 18 Déc 2019, 18:22

+1 Peyote, 63 cm, socle ultra basique, 3.3 kg pour la modique somme de 1249 €, j'ai bien rigolé sur le coup :mdr: va falloir les attrapés les pigeons a ce prix la. désolé d’être corrosif mais le placement tarifaire n'est pas justifié, vraiment pas. Je vous souhaite bon courage face à sideshow et hot toys qui eux dans leur gamme sw sont bien plus competitif.
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar PureArtsLtd » 19 Déc 2019, 21:05

J'entends bien ce que vous dites Peyote et Raizen, on est en effet sur un budget plus élevé que nos autres statues. En revanche, il ne faut pas oublier que c'est une statue résine de 63 cm, non pas une figurine articulée.

Elle sort vraiment du lot par rapport à nos autres créations,c'est bien plus qu'un collectible c'est une pièce de collection d'art.
A savoir que cette oeuvre est l'exacte réplique de l'Original Stormtrooper de 1976, et reproduire les imperfections et les défauts d'un modèle est une technique compliquée à maîtriser. La maîtrise de la peinture non plus n'a pas été chose facile sur cette statue; réussir à obtenir un blanc parfait comme celui la est bien moins facile que cela en à l'air.
Voilà quelques photos supplémentaires:

Croyez moi le prix est justifié à la hauteur du travail demandé et de la qualité de l'oeuvre, ce n'est pas dans nos habitudes de gonfler nos prix sans raison chez PureArts ;)
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Kaathe » 20 Déc 2019, 08:41

Moyennement convaincant... Je ne suis pas un fan de Star Wars (mais fan de Dark Souls) mais objectivement, si on parle seulement de taille, le Ornstein de F4F (magnifique) est légèrement plus grand (67 cm), très détaillé et 2 fois moins cher ! Après, les histoires de peinture, j'avoue que je n'y connais rien. Et c'est vrai que la base est... euh... basique ! Mais bon, je ne juge pas, cette statuette est sans doute réservée aux GRANDS fans de Star Wars de la première heure (du temps où les films Star Wars étaient bons :tirlangue3: ) !
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar RAIZEN » 20 Déc 2019, 21:11

Rien de convaincant dans l'argumentaire apporté à moins que le trooper soit recouvert de feuilles d'or sous la peinture. :monocle:
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar mimiculte » 20 Déc 2019, 22:25

Heu c'est aussi chère qu'une prime 1...
Oui elle a l'air belle mais un peu trop chère.

Ou alors faut détaillés le coût de fabrication parce que la....
mimiculte
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar sephiyo » 29 Déc 2019, 20:45

Mon Yhorm (le petit) à été pris en charge
DHL :(
Du coup 133.50€ de douane, dossier, tva, ça fait chié lol

Et l'adresse de livraison était pas bonne, ça avait changé la ville (même code postal) du coup je l'ai modifié sur DHL

Je suis livré le 2 janvier
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Wurstos » 30 Déc 2019, 14:09

J'ai reçu le mien (le même) ce matin. L'effet de "résine translucide" est pas mal, socle très réussi, pour le reste je lui trouve un aspect un peu moins convaincant. Tout cela étant bien sûr question de point de vue.

Ce qui n'est PAS une question de point de vue par contre, c'est que j'ai noté 3 casses/parties abîmées: la pointe centrale de la couronne est cassée, une partie de la peinture de l'épée juste sous la main a sauté, et l'orifice prévu dans le socle pour accueillir l'épée à percé cette partie de part en part. Je note le fait que la pointe de la couronne ne se trouve pas dans l'emballage, donc ce n'est pas le transport, ça a été fais avant. Je doute très fortement qu'il y ai un contrôle de qualité. Je n'en suis pas à ma première statuette, j'ai vu le travail de nombreux fabricants différents, j'ai vu des problèmes et incidents, mais de cette sorte là c'est de l'inédit.

Ironie du sort: j'ai pris cette statuette pour remplacer le Yhorm de la collector prestige DS3 dont TOUS les aimants se sont décollés avec le temps. Je ne m'en souvenais pas mais c'était déjà signé Pure Arts.

Je souhaite aux autres de ne pas avoir les même problèmes.
Wurstos
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar sephiyo » 30 Déc 2019, 14:24

Je la reçois finalement en fin de journée, je vais regarder ce que tu dis
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar sephiyo » 02 Jan 2020, 10:55

Voilà je l'ai déballé !
J'aime beaucoup, belle effet des mains effectivement
le socle est réussi
la taille 1/18 me va parfaitement pour aller avec la collection des F4F
Numéro 153 sur 2000

J'ai rien noter de particulier à part la couronne aussi
j'ai plein de pics qui n'en sont pas, comme si c'était cassé (et rien dans la box), pas le pic principal mais les autres autour oui, surtout à l'arrière de la couronne

Faudrait que le mec de pure arts nous dise si c'est voulu ou non^^
Voir photo 2

Image

Image

j'ai mis + de photos dans mon topic de collection
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar BobbyOneKenoby » 02 Jan 2020, 11:54

sephiyo a écrit:[…]
j'ai plein de pics qui n'en sont pas, comme si c'était cassé (et rien dans la box), pas le pic principal mais les autres autour oui, surtout à l'arrière de la couronne
[…]

J'ai envie de dire que si la couleur est différente (j'ai l'impression de voir du blanc en haut d'une des pointes) alors ce serait de la casse, mais si le paint est identique au reste de la couronne alors c'est probablement voulu.
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Denetorn » 02 Jan 2020, 11:55

D'après les photos sur leur site c'est tout à fait normal la couronne.
Sur les artworks du jeu ça devient plus petit sur l'arrière, peut-être juste pas aussi brutalement.
Denetorn
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar sephiyo » 02 Jan 2020, 12:03

Ça oui c'est pas le problème
C'est plutôt que les bouts ne sont pas pointus (comme certains pics), comme si c'était cassé (carré au bout)

Après ptet que c'est voulu
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kaathe » 03 Jan 2020, 14:13

Voilà je viens de recevoir la mienne. J'ai la numéro 157/2000. Je n'ai pas remarqué de défaut. Effectivement l'effet translucide sur les bras et le ventre est très réussi. Pour la couronne, je n'ai pas vu de problème, les pics sont effectivement plus longs devant mais je ne pense pas que ceux de derrière soient cassés. D'ailleurs la couronne est la seule partie en PVC, justement pour éviter la casse. Le socle est magnifique... Bref mon Yhorm me plaît beaucoup, je suis très satisfait. Maintenant il attend sagement sur son trône que son vieil ami vienne tenir sa promesse...!
Dernière remarque pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu : il faut placer la machette AVANT de le poser sinon elle ne se place pas parfaitement.
20200103_142118-648x1152.jpg

20200103_142439-648x1152.jpg

20200103_142510-648x1152.jpg

20200103_143301-864x864.jpg
20200103_143301-864x864.jpg (124.65 Kio) Vu 745 fois
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar PureArtsLtd » 06 Jan 2020, 14:41

Wurstos a écrit:J'ai reçu le mien (le même) ce matin. L'effet de "résine translucide" est pas mal, socle très réussi, pour le reste je lui trouve un aspect un peu moins convaincant. Tout cela étant bien sûr question de point de vue.

Ce qui n'est PAS une question de point de vue par contre, c'est que j'ai noté 3 casses/parties abîmées: la pointe centrale de la couronne est cassée, une partie de la peinture de l'épée juste sous la main a sauté, et l'orifice prévu dans le socle pour accueillir l'épée à percé cette partie de part en part. Je note le fait que la pointe de la couronne ne se trouve pas dans l'emballage, donc ce n'est pas le transport, ça a été fais avant. Je doute très fortement qu'il y ai un contrôle de qualité. Je n'en suis pas à ma première statuette, j'ai vu le travail de nombreux fabricants différents, j'ai vu des problèmes et incidents, mais de cette sorte là c'est de l'inédit.

Ironie du sort: j'ai pris cette statuette pour remplacer le Yhorm de la collector prestige DS3 dont TOUS les aimants se sont décollés avec le temps. Je ne m'en souvenais pas mais c'était déjà signé Pure Arts.

Je souhaite aux autres de ne pas avoir les même problèmes.

Je regrette d'apprendre que tu aies reçu la statue Yhorm abimé, je vais t'envoyer un message privé pour que l'on puisse régler ça ensemble.

Pour ce qui est de la couronne, Sephiyo, les pics sur la couronne ne sont pas brisés, nous avons respecté la réplique exacte de la version du jeu requise par les développeurs :)
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar mimiculte » 06 Jan 2020, 19:03

Je regrette d'apprendre que tu es reçu la statue Yhorm abimé, je vais t'envoyer un message privé pour que l'on puisse régler ça ensemble.

:-D
mimiculte
Niveau 9
Niveau 9

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Figurines