Toute l'actu Pure Arts

Venez discuter sur les figurines collectors

Re: Toute l'actu Pure Arts

Messagepar sephiyo » 21 Jan 2020, 15:43

Je vais faire l'unboxing en vidéo de Yhorm vendredi :)
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar sephiyo » 23 Jan 2020, 17:25

Image
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PureArtsLtd » 24 Jan 2020, 20:01

MASTER 9 EYES by PureArts X DayToner

Notre projet Kickstarter en collaboration avec l'artiste DayToner débute très bientôt!
Découvrez les premières images du prototype Master 9 Eyes une statue designée par DayToner et transformée en vrai Art Toy par nos équipes.

Nous vous avons prévu un Kickstarter exclusif autour de ce cool et funky personnage mélant un univers Cyborg futuriste et un design incroyable, le Master 9 Eyes sera disponible en Résine en taille 1/6è (30 cm de hauteur) et en Vinyl version 1/12 (15cm de hauteur). De quoi faire plaire plaisir à toutes les collections ;)

Sans oublier tout un tas de surprises qui vous attendent tout au long de Kickstarter, plus nous atteindrons nos goals plus vous en serez récompensé!
Ne manquez le lancement de ce projet le 4 Février! Et spécialement pour l'occasion, nous organisons une FAQ en live avec l'artiste DayToner pour répondre à toutes vos questions.

Image
En attendant, nous vous avons préparé un concours pour tenter de remporter gratuitement, une version en résine de la 1/6è!
https://purearts.com/pages/m9econtest
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar PureArtsLtd » 24 Jan 2020, 21:55

sephiyo a écrit:Je vais faire l'unboxing en vidéo de Yhorm vendredi :)

Super Sephiyo, on a hâte de découvrir ta vidéo unboxing ;)

Merci aussi pour le partage de notre post, c'est vraiment une grosse exclu qu'on vous a annoncé! On est ravis de collaborer avec CD Projekt Red pour un projet Cyberpunk 2077 qui reste encore secret pour le moment... Je peux seulement vous dire que la licence est worldwide, donc toutes nos créations Cyberpunk seront disponibles à l'international!
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar sephiyo » 25 Jan 2020, 11:03

Hâte de voir le cyberpunk (même si je suis plutôt The Witcher)

Sinon vous allez continuer la gamme Dark Souls 3 ? Y a tellement de boss à faire (nameless king par exemple lol ou le chevalier esclave Gael)

Voila l'unboxing comme promis :)
(j'ai fais un topic dans les sujets d'unboxing)
Hésitez pas à a partager si vous voulez, j'ai vu aucune vidéo d'unboxing de Yhorm encore (par un acheteur je veux dire)

sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kaathe » 27 Jan 2020, 14:22

J'avoue, le Roi sans nom ça serait cool, mais peut-être pas facile de faire la tignasse :yeuxri: ! Moi je rêve qu'ils fassent la gardienne du feu :boucheouv:
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar RAIZEN » 27 Jan 2020, 16:46

Il y a tellement de boss mythique est classe dans les DS, le 3em opus dispose du plus grand nombre de skull que j’apprécie (deja parlé il y a pas mal de temps sur le topic F4F), à savoir boss en armure. Abyss Watchers (top 3), Vordt, Pontiff Sulyvahn, Dragonslayer Armour (top 3), Gundyr encore plus la forme champion (top 3), Lothric, Le roi sans nom, Danseuse et Soul of cynder.
RAIZEN
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar PureArtsLtd » 27 Jan 2020, 16:53

sephiyo a écrit:Hâte de voir le cyberpunk (même si je suis plutôt The Witcher)

Sinon vous allez continuer la gamme Dark Souls 3 ? Y a tellement de boss à faire (nameless king par exemple lol ou le chevalier esclave Gael)

Voila l'unboxing comme promis :)
(j'ai fais un topic dans les sujets d'unboxing)
Hésitez pas à a partager si vous voulez, j'ai vu aucune vidéo d'unboxing de Yhorm encore (par un acheteur je veux dire)

Super cette vidéo unboxing, merci Sephyio. On l'ajoute tout de suite à notre playlist Youtube et on ne manquera pas de la partarger sur nos réseaux!
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar sephiyo » 27 Jan 2020, 18:44

Yes merci à vous !
Vraiment ma préférées sur mes dernières receptions
Le niveau de détail est dingue
Je regrette presque de pas avoir pris la 1/12 pour voir les LED
Faites parti des studios de confiance maintenant !
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PureArtsLtd » 05 Fév 2020, 22:15

Salut à tous !

Notre Kickstarter en collaboration avec le brillant artiste Daytoner a été lancé hier 4 Février, et nous sommes déjà à 47% financés!
Nous avons reçu un soutien incroyable dès le début mais ce n'est pas terminé ! Pour remercier tous nos backers nous avons déverouiller une version exclusive: PHNTM P4ND4

Image

Je vous laisse avec cett vidéo teaser ainsi que le lien pour visiter notre page Kickstarter.
http://kck.st/2UnIQ32

Nous avons prévu tout le long de ce Kickstarter divers surprises ainsi que de nombreux stretch goals qui permettront à tous les backers de gagner des extras au fur et à mesure du succès de la campagne. Nous avons par ailler même prévu une troisième version si nous arrivons à atteindre les 300% financés!

On attends votre feedback :D
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 08 Fév 2020, 14:52

c'est sympa le personnage me fait un peu penser au alien dans la pyramide au début du 5eme élement :sueurfroide:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar Kaathe » 09 Fév 2020, 16:00

shady77 a écrit:c'est sympa le personnage me fait un peu penser au alien dans la pyramide au début du 5eme élement :sueurfroide:

Bien vu ! J'y aurais pas pensé. Sympa si on aime le style sumo :yeuxri:
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar PureArtsLtd » 20 Fév 2020, 16:57

Image

Quelques nouvelles de notre Samurai du futur, Master 9 Eyes disponible dès maintenant sur KICKSTARTER

Nous avons déjà atteint les 92% et il nous reste encore 18 jours pour dévérouiller encore plus de stretch goals et de rewards!

Image

Pour remercier toutes les personnes qui supportent notre projet nous avons rajouter une surprise à l'un des backers qui ont ont pré-commandés notre kit Deluxe, le Katana Kit. Cette récompense, limité à 20 personnes uniquement, comportait au préalable les articles suivants:

1 set de cartes postales
1 carte postale signée par Daytoner
1 artwork de M9E dessiné et numéroté par Daytoner
1 masterclass FREESTYLE sur Skype avec Daytoner
2× porte-clés exclusifs M9E
1 T-shirt officiel
2× 1/12 scale M9E vinyl art toy
1/6 scale M9E resin statue
1/6 scale PHNTM P4ND4 resin statue
+ Tous le stickers & stretch goals déverouillés à la fin du Kickstarter
*FRAIS DE TRANSPORT INCLUS*

Image

En plus de tous ces articles uniquement disponibles lors de ce Kickstarter, l'édition de l'un des 1/6 scale Prototype edition inclu dans le Katana Kit d'un des backers que nous aurons tirés au sort sera signé par Daytoner!

Image Image

LIEN VERS NOTRE PAGE KICKSTARTER

Image Image Image
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar PureArtsLtd » 02 Avr 2020, 15:06

Toute l'équipe de PureArts est ravie de vous présenter la nouvelle gamme de figurines articulées 1/6e en collaboration avec CD PROJEKT RED dans l'attente de la sortie de leur nouveau jeu video Cyberpunk 2077.

Image

Image Image Image Image

Cette toute nouvelle gamme inclut la réplique parfaite du personnage principal V, dans les deux versions disponibles du jeu vidéo ainsi que leur moto; la Yaiba Kusanagi.

Toute l'ambiance futuriste du jeu vidéo est représentée à travers le personnage, V grâce à cette figurine articulée à échelle 1/6 incluant un système LED ingénieusement dissimulé à l'intérieur du col de son blouson (et sous les semelles de V Homme).

Disponible seule ou en bundle, les kits disponibles sont les suivants:
[*]Une figurine V au choix
[*]Une figurine V au choix + la moto Yaiba Kusanagi
[*]L'ultime bundle Cuberpunk 2077 Deluxe incluant les deux versions de V ainsi que le modèle réduit de leur moto sportive, la Yaiba Kusanagi + en bonus la Militech SpiderBot

Inclus avec toute figurine V Homme ou Femme :
Image
Corps articulé à l’échelle 1/6 comportant plus de trente points d’articulation
Visage sculpté avec des détails hautement réalistes, grain de peau détaillé et Kiroshi Optics
Vêtements conçus sur mesure
Blouson en cuir avec néon bleu à l’intérieur du col
T-shirt noir en coton
Militech M-10AF Lexington
Une base avec logo Cyberpunk 2077
(1) Bras droit tenant le Militech M-10AF Lexington
(1) Poing droit
(1) Poing gauche

Exclusif à la figurine V Homme :
Image
Une paire de jeans slim taille basse
Une paire de baskets hautes en tissu avec néons orange sous la semelle
Constitutional Arms M2067 Defender
(1) Bras gauche articulé avec Mantis Blade
(2) Mains tenant le Constitutional Arms - M2067 Defender

Exclusif à la figurine V Femme :
Image
Pantalon noir, taille basse, en cuir avec porte-clés argenté accroché à un mousqueton
Chaussures de moto noires, à semelles compensées, en cuir
Kang Tao – G-58 Dian
(2) Bras avec gestuelle
(2) Mains tenant le Kang Tao – G-58 Dian

La moto sportive Yaiba Kusanagi :
Image
Dimensions : 16*7 in // 41*18cm
(1) moto entièrement sculpté
Contient des pièces moulées détaillées
Système de LED illuminant les feux avant/arrières
(2) Roues avant/arrière tournantes

Ne manquez pas votre chance d’obtenir la figurine ou le bundle de votre choix, et profitez de nos offres exclusives à toute commande passée avant le 31 Mars sur
https://www.purearts.com/collections/cyberpunk-2077

Obtenez 10% de remise immédiate sur toute la collection Cyberpunk2077, en cadeau les 250 premières commandes recevront la Militech SpiderBot incluse dans le Cyberpunk 2077 Ultimate Bundle !!

*Les images des produits sont celles des prototypes, le produit final peut avoir un aspect différent.*
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar shady77 » 03 Avr 2020, 11:32

je suis pas vraiment fan des figurines articulées, mais celle de V (homme, j'ai du mal avec le visage de la version feminine) à l'air quand même bien stylé surtout avec le col qui s'allume :classe:
en plus à moins de 200€ ça me parait etre un super prix par rapport a du hot toys ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PureArtsLtd » 03 Avr 2020, 20:38

shady77 a écrit:je suis pas vraiment fan des figurines articulées, mais celle de V (homme, j'ai du mal avec le visage de la version feminine) à l'aire quand même bien stylé surtout avec le col qui s'allume :classe:
en plus à moins de 200€ ça me parait etre un super prix par rapport a du hot toys ^^

Merci de ton feedback Shady!

J'en profite également pour faire une petite mise à jour, les offres exclusives ci dessous sont prolongés jusqu'au 10 AVRIL !

Obtenez 10% de remise immédiate sur toute la collection Cyberpunk2077, en cadeau les 250 premières commandes recevront la Militech SpiderBot incluse dans le Cyberpunk 2077 Ultimate Bundle !!
PureArtsLtd
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar sephiyo » 17 Avr 2020, 20:19

Je reviens du live d unboxing du groupe résine collection sur Facebook pour Yhorm

Très bonne nouvelle : ils ont dit que 2 projets allaient bientôt être approuvés par From Software
Hâte de voir les personnages choisis pour continuer cette gamme Dark souls 3
Jai adore Yhorm donc je prendrai

Maintenant ils auraient un entrepôt en Europe donc ça c'est cool !

Edit : j'ai insister pour avoir un indice pour savoir qui
Il m'a répondu PS
Pontiff Sulyvahn ! Obligé c'est ça
Ça sera preco day one lol

Hâte d'en être sur et de voir le 2nd (nameless king?)
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kaathe » 17 Avr 2020, 20:46

Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Merci Sephiyo !
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Kaathe » 17 Avr 2020, 21:08

Sulyvhan, c'est génial, c'est un personnage très important du jeu en plus d'être un boss. Pour l'autre, Nameless King ou Aldrich !
J'en bave déjà...
Kaathe
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar sephiyo » 17 Avr 2020, 21:50

Grave j'adore ce boss
Mes 3 préférés niveau skin c'est lui + nameless king + danseuse boréale

A voir ce qu'ils feront pour l'échelle
2 échelles ? Ou juste 1/4 ou 1/6
Malheureusement je pense rester sur la + petite si ya le choix car j'ai tellement de statues que la place c'est chaud!

Après je regrette des fois car mon Yhorm est + petit que mes F4f lol ça fait bizarre
sephiyo
Niveau 7
Niveau 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Figurines