Vinyle Hades

Venez discuter sur les vinyles

Vinyle Hades

Messagepar systemjerem » 23 Sep 2021, 08:13

Bonjour à tous,
Je tente le tout pour le tout en utilisant ce forum. J'ai récemment découvert le jeu Hades et j'en suis tombé amoureux, tant du jeu que de la musique! Et justement en parlant de musique j'ai vu que Supergiant games vendait le Vinyle du jeu mais bien sur, vu que j'arrive après la guerre c'est naturellement épuisé...

Alors je demande, savez-vous si une réédition est prévue ou sinon, n'y a-t-il pas quelqu'un parmi vous qui connait un site sorti de nulle part qui propose de préco encore ce Vinyle?

Merci pour vos réponses!
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Re: Vinyle Hades

Messagepar BobbyOneKenoby » 24 Sep 2021, 16:51

J'ai regardé si je trouvais quelque-chose, malheureusement à part la boutique en ligne de Supergiant Games et le site de Black Screen Records où c'est sold out également, il semblerait que ce soit les seuls sites qui le proposait. :geek:

Regarde sur ebay de temps en temps au cas où, mais tu risques de payer au moins 2x son prix d'origine.
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Kane » 26 Sep 2021, 00:13

Je savais même pas que BSR le vendait, mais oui, ça va être très très dur d'en avoir un, l'édition est limitée et le jeu est hyper populaire. La meilleure chance de l'avoir c'est un peu avant la sortie, des fois y'a des annulations de commandes mais ça risque de se faire sniper vu le prix de revente.

Et si tu venais à tout rater ben ce sera à des revendeurs. Et là c'est au petit bonheur la chance: est-ce que les prix vont descendre quand les revendeurs vont les recevoir ? Est-ce qu'ils vont s'envoler au contraire ? Personne ne sait.

Sinon guetter si le jeu a une extension ou autre, c'est souvent l'occasion pour les éditeurs de sortir une OST de l'extension + repress du premier ou pourquoi pas un nouveau gros coffret complet.
Kane
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar systemjerem » 27 Sep 2021, 11:42

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais... Mais comme je disais, je tentais le coup au cas ou j'avais loupé une info ou qqchose...

Pas grave je guetterai les revendeurs du coup :D

Encore merci!
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar Kane » 27 Sep 2021, 23:06

systemjerem a écrit:Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais... Mais comme je disais, je tentais le coup au cas ou j'avais loupé une info ou qqchose...

Pas grave je guetterai les revendeurs du coup :D

Encore merci!

Le restock sur le site ce sera soit annulation des acheteurs soit du site lui même si ils ont détecté des bots et que gens qui en ont acheté des quantités importantes. Maintenant si t'es pas connecté h24 ça risque d'être difficile voir impossible mais ça reste ta meilleure chance d'éviter les revendeurs.

ça se passe comme ça sur beaucoup d'éditions collector, être à l'affût un peu avant et un peu après la sortie: colis non récupérés, problèmes de paiement, annulations voir vente genre 1 mois après la sortie des exemplaires qu'ils avaient gardé en cas de casse (certains ne vendent pas 100% de leur stock et se gardent genre 5% de marge).
Kane
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Kane » 12 Oct 2021, 19:17

MAJ: J'ai actuellement 2 précommandes (en cas de casse et vaut mieux que ça reste sur editioncollector plutôt qu'a des revendeurs :) ).
Si les 2 sont maintenues je vendrai la plus abîmée des deux donc si ça intéresse quelqu'un suffit de revenir ici vers fin décembre.
Kane
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar systemjerem » 14 Oct 2021, 13:34

Tu comptes faire une marge dessus?

Sinon, pas besoin de chercher très loin, je suis le repreneur de ta seconde édition :D
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar mimiculte » 14 Oct 2021, 17:53

Kane a écrit:vaut mieux que ça reste sur editioncollector plutôt qu'a des revendeurs :) ).

;) :P
mimiculte
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar systemjerem » 15 Oct 2021, 07:33

Oui effectivement j'ai lu ça aussi, mais je voulais être sur que c'est bien ce qu'il sous entendait :D
systemjerem
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Vinyles