Vinyles Stranger Things - Season 1

Venez discuter sur les vinyles

Vinyles Stranger Things - Season 1

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 08:09

Lakeshore et Invada ont révélés les informations concernant la sortie des vinyles de Stranger Things. Voici les détails:

A savoir tout d'abord, la BO sera séparée en 2 volumes (V.1 et V.2), chacun regroupant 2 vinyles. On se retrouve avec un total de 4 vinyles pour la BO complète.

Gatefold V.1 (ici illustré en Variant "Clear with Black Smoke")

Gatefold V.2
à venir..

Sorties US

- V.1 - Edition Standard (Black Vinyl). Disponible le 28 Octobre.
Double disc gatefold package with a printed insert featuring album credits and additional art
Amazon.com

- V.1 - Edition Deluxe (Des Variants en couleur pour différentes boutiques). Disponible le 28 Octobre.
Double disc gatefold package with a printed insert featuring album credits and additional art
    - Clear Vinyl. Sold-Out en précommande ici et ici. Limité à 500 Exemplaires

- Clear with Black Smoke. Sold-Out en précommande ici. Limité à 500 exemplaires.

- Red with White Swirl. Disponible à l'achat le jour de la sortie sur le site d'Hot Topic. Limité à 500 exemplaires.

- V.1 - Edition Collector Limitée (Vinyles multicolore pressé manuellement). Disponible le ??.
Double disc gatefold package with 4/C Sleeves featuring art, credits, liner notes, fold out poster, etc.

Sorties UK/Reste du monde

- V.1 - Edition Invada (Gatefold 425g avec vinyles multicolore). Disponible en UK le 28 Octobre, et le 11 Novembre pour le reste du monde.
Aquamarine with White and Black Splatter. Disponible en précommande ici

- V.1 - Edition Standard (sera disponible partout, Gatefold 425g avec vinyle Half Red Half Blue).
Half Red Half Blue. Disponible en précommande ici, et bientôt un peu partout.

- V.1 & V.2 - Boxset Collector Limité (Vinyles multicolore pressé manuellement). Disponible le ??
Custom Box containing all 4 vinyl discs from both volumes, full colour art containing credits, & liner notes, fold out poster, etc. – Plus de détails lors de l'annonce des détails pour le V.2.

PS: retrouvez mes articles sources ici et ici. Et le récap de Traket sur son blog
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Re: Vinyles Stranger Things - Season 1

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 08:22

A savoir tout d'abord, la BO sera séparée en 2 volumes (V.1 et V.2), chacun regroupant 1 vinyles. On se retrouve avec un total de 4 vinyles pour la BO complète.

chacun regroupant 2 vinyles*

pressé manuellement

Heuu ?
Dernière édition par traket le 09 Sep 2016, 08:26, édité 2 fois.
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 08:24

Bah je sais pas trop ce qu'ils voulaient dire par hand pressed ^^ pour moi c'est pressé à la main.. mais je sais pas trop si ça existe
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 08:27

Ha et oui, c'est la pochette qui feras 425gr pas le vinyle.....
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 08:28

merci c'est corrigé :) je savais bien qu'y avait un problème avec ça xD
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 08:39

Après je vois pas ou il y a plus d'infos de sur mon blog par exemple...

C'est bien beau de référencer de versions mais y'a pas d'image pas d'infos sur la couleur, sur le pressage etc donc on sais juste qu'il y a des version de prévu est c'est tout
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 08:41

est-ce que j'ai dit le contraire ?? c'est juste je trouve ça sympa d'avoir un topic c'est tout c'est quoi le problème ? ceux qui sont sur le forum ont aussi le droit d'avoir des infos non ?... et si tu parles entre ton blog et l'autre article bah tu parles pas justement des versions de prévues / boxset etc.. mais c'est pas grave je m'en fout je critique personne j'ai absolument rien dit ni fait à part créér un topic.. désolé de te déranger en faisant ça.

on est quand même sur un forum, je pense j'ai encore le droit de créer un topic quand je veux, et les images et infos sur les pressage bah elles sont pas dispos, donc je vais pas les inventer ^^ et référencer aide même sans ces infos je suis désolé. ça aide à savoir ce qu'on voudra peut-être acheter ou non, et après on mettra à jour avec les images et plus d'infos
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 08:50

Tous les détails enfin disponibles sur la sortie de Stranger Things et toute ses Variant:

C'est bien toi qui dit qu'il y tout les détails alors que bon y'a aucun détails par exemple sur la version HT sa couleur son pressage comment l'avoir...

Sur mon blog tu peux voir
4 versions sont déjà confirmées mais le bruit court qu’elles seraient au moins 8 !

Mais c’est pas fini car il faudra s’attendre à voir arriver d’autres versions, ce ne serait pas étonnant que Mondo, Newbury comics pour ne citer qu’eux annoncent prochainement leur propre version exclusive.

Pour le volume 2 aucune information n’a été donnée par le label pour le moment mais il parle également d’une box avec 4 vinyles qui réunirait les volumes 1 & 2..

Y'a pas d'infos concrets donc je vais pas marquer "y'aura deux vinyle colorées avec une pochettes" puisque c'est d'une logique..

Après la version clear n'est pas sold out par exemple car dispo sur un shop que tu n'as même pas référencer
Dernière édition par traket le 09 Sep 2016, 08:56, édité 1 fois.
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 08:55

bon écoute Traket j'ai pas critiqué ton article arrête de te sentir visé ! ok mon topic est pas parfait, il a le mérite d'exister c'était juste pour regrouper quelques infos d'accord ?? c'est juste un topic merde, je fais pleins d'erreurs dans pleins d'autres topics t'es pas derrière mon dos à me dire que j'aurai pas du écrire ma phrase comme ci ou comme ça ! maintenant si t'as un problème personnel écris moi un MP on verra ça sans polluer le fofo. par ailleurs si tu lis d'autres articles dans la presse (genre modern vinyl pour en citer un,) eux aussi disent "tous les détails ont été révélés"... voilà donc c'est juste j'ai lu ça j'ai foutu pareil parce que je faisait un topic, pas une thèse)
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 09:05

Y'a pas de problème personnel tu touche à mon truc faut le faire correctement c'est tout et la c'est pas le cas. Oui je cherche la petite bête car je fait un recap sur mon blog et je vois que tu t'empresses d'en faire un ici avec des info plus que moyennes, donc oui c'est vexant.
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 09:07

en quoi je touche à ton truc ? c'est quoi ton truc ? et je me suis empressé de rien du tout.. tu l'as fait hier ton récap ou je sais plus quand, moi j'ai vu plus d'infos ce matin je me suis dit qu'il serait temps d'avoir un topic voilà tout. et désolé de pas être à ton niveau oh maître avec mes infos plus que moyennes ;) j'ai déjà fait des topics de vinyles avant celui-ci, et c'est pas parce que maintenant tu en fait sur ton blog (et c'est très bien d'ailleurs) que j'ai plus le droit d'en faire ici

c'est parce que tu as un site (ou moi un blog) que le fofo a pas le droit d'avoir des topics.. si je fait un unbox sur mon blog et quelqu'un en fait un ici je vais pas le faire chier comme ça et heureusement ^^ en plus je voulais commenter sur ton article justement au passage tout à l'heure et hier mais je peux pas :roll:

va falloir que t'acceptes qu'on a le droit de parler de trucs ici de trucs dont tu parles aussi sur ton site, c'est peut-être le 1er, mais ça sera certainement pas le dernier. regarde même shady sur son propre blog parle de trucs, dont on parle aussi sur son fofo, et il en fait pas un caca mou, même si des fois on lis pas ce qu'il dit sur le blog ^^
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 09:19

Mon truc c'est les vinyles, justement d'où il y plus d'infos ? A part dire y'aura une box et un autre vinyle mais sans autre détails etc c'est pas une infos ça.

Curieux pour les commentaires j'ai approuvé le tient hier avec celui de grandbaton
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 09:22

moi y a tjr marqué "Votre commentaire est en attente de modération." et celui de GB je le voit plus ^^ et du coup bah j'ai pas reposté d'autres comm vu que je me suis dit qu'il deviendrai pareil ;)

bah oui ton truc c'est les vinyles, et alors ? du coup y a que toi qui a le droit de créér un topic de vinyles et d'en parler ?.......je suis désolé mais je pense pas trop non.. et ok peut-être que j'ai pas dit beaucoup plus de trucs que toi mais: et alors ?????? est-ce que je te fais concurrence ? Non. Est-ce que j'ai plagié ton article pour le publier sur un autre site ? Non. Toi t'as un site, ici c'est un forum. c'est pas parce que tu as fait un article sur ton site qu'on a pas le droit d'avoir un truc détaillé sur le fofo aussi.
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 09 Sep 2016, 09:32

Ouais je viens de voir ça..

C'est juste que y'a plein d'erreur j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de le faire mais fait le correctement c'est tout. Debat clos c'est pas le but du topic.

La version clear est dispo sur acoustic sound
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 09:36

xD J'avais dit débat clos y a quelques posts mais bon c'est pas grave ^^ il avait même pas lieu d'être dès le départ :roll: et la vache t'a réaction face à l'erreur des autres c'est quelque chose.. t'as aussi le droit de le dire gentilement, du genre y a ça comme erreur voilà c'est tout, pas "ton topic il est nul tu fait pleins de fautes tu pourrai faire mieux quand même"... y a une façon de dire les choses Traket ;)

et merci pour l'info ;) mais du coup moi je pense prendre que les versions UK/Europe ça sera mieux niveau fdp :P
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 09 Sep 2016, 10:42

Pas d infos sur la box ?
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 10:44

angeldelamuerte a écrit:Pas d infos sur la box ?

non :cry: faut attendre les infos du vol.2 pour ça ;).. :|
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 09 Sep 2016, 10:45

Je croyais que ca avait été révélé :geek:
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar martinouchou » 09 Sep 2016, 10:50

Nop ^^ t'as vu ça où ? y a que le Vol.1 pour l'instant de révélé. à moins que j'ai loupé un truc ce midi
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar mimiculte » 09 Sep 2016, 15:39

C'est Moi ou c'est le gros bordel ce vinyle lol y a pleins de sortie de couleurs, de version limité selon geocalisation...

Chaud !!!!

Il peuvent pas sortir 2 version à l'international. Nan parce que la faut Bac+5 pour tout comprendre xD
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Suivante

Retourner vers Vinyles