Page 3 sur 11

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 08:18
par T1000
quasiment 60€ d'écart avec ma commande amazon.com qui comprend les frais de port et les taxes! ils se gavent les mecs

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 12:15
par martinouchou
Ouais bah je garde ma .com

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 12:45
par Samy060
Pareil ^^

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 13:36
par Yoruichi

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 13:43
par Samy060
La blague d’Amazon FR xD
On attend la guerre des prix entre Fnac et Amazon maintenant... même s’il n’y a peu de chance qu’ils s’alignent au prix US tout compris.

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 14:10
par traket

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 16:00
par T1000
Samy060 a écrit:La blague d’Amazon FR xD
On attend la guerre des prix entre Fnac et Amazon maintenant... même s’il n’y a peu de chance qu’ils s’alignent au prix US tout compris.

je les vois pas baisser de 60€/70€ leur prix perso.

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 16:25
par defrix
Ca va être dans les 170€ chez nous, je pense.

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 17:01
par mimiculte
Je garde ma commande. Com

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 23 Fév 2018, 17:47
par Samy060
T1000 a écrit:
Samy060 a écrit:La blague d’Amazon FR xD
On attend la guerre des prix entre Fnac et Amazon maintenant... même s’il n’y a peu de chance qu’ils s’alignent au prix US tout compris.

je les vois pas baisser de 60€/70€ leur prix perso.

C'est clair, maintenant qu'on a les prix ailleurs en France :roll:

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 25 Fév 2018, 09:23
par Samy060
Alignement d’Amazon FR sur la Fnac à 166,99€

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 10:24
par shady77

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 10:30
par T1000



oO cette baisse de prix ! manquerait plus qu'un peu de CC et ça serait divin :)

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 10:31
par traket
hoo trop coool !


J'attend Amazon.fr ils sont quand même bien moins chiant sur les échanges au cas ou

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 10:45
par Joeslash
T1000 a écrit:



oO cette baisse de prix ! manquerait plus qu'un peu de CC et ça serait divin :)

Un petit 20€ de CC, ce serait bien cool :D

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 10:48
par T1000
Joeslash a écrit:
T1000 a écrit:



oO cette baisse de prix ! manquerait plus qu'un peu de CC et ça serait divin :)

Un petit 20€ de CC, ce serait bien cool :D


nous sommes d'accord :) j'ai préco au cas où en plus de ma commande amazon.com

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 02 Mar 2018, 11:22
par martinouchou
Wow ok.. bah je vais changer de préco bientôt du coup ! Là c'est intéressant !

MessagePosté: 02 Mar 2018, 11:38
par maxnesscent
Ah bah voila :)
J'avoue un petit CC en plus et je peut craquer ^^

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 03 Mar 2018, 08:33
par shady77

Re: LOTR : The Fellowship of the Ring CR (5LP)

MessagePosté: 03 Mar 2018, 08:36
par T1000
bon bin ça sent bon les CC chez fnac du coup pour se démarquer d'Amazon :p