Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Venez discuter sur les vinyles

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar traket » 31 Mai 2018, 10:22

Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6600
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Joeslash » 31 Mai 2018, 11:06

Samy je passe commande via GB des BMD & du vinyl JP pour Martin, veux- tu que je te prenne 1 EX ?
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5841
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Chacha » 31 Mai 2018, 11:18

Il y en avais combien à la base ?
Chacha
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 523
Inscription: 17 Oct 2017, 16:01

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar traket » 31 Mai 2018, 11:21

3000
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6600
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Joeslash » 31 Mai 2018, 11:22

Chacha a écrit:Il y en avais combien à la base ?

Bah via le lien de traket, je dirai 950 copies, nan ? Mais ça me paraît faiblard quand même lol
Dernière édition par Joeslash le 31 Mai 2018, 11:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5841
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Chacha » 31 Mai 2018, 11:27

traket a écrit:3000


Merci !
Ça part donc effectivement très vite !

Ce soir il n’y en a plus quoi
Chacha
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 523
Inscription: 17 Oct 2017, 16:01

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Samy060 » 31 Mai 2018, 11:48

Traket : merci je regarde ce soir ^^

Joe : je viens de répondre à ton MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Samy060
Niveau 10
Niveau 10
 
Messages: 9101
Inscription: 04 Jan 2014, 13:30
Localisation: Lille

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar martinouchou » 31 Mai 2018, 16:57

Joeslash a écrit:Samy je passe commande via GB des BMD & du vinyl JP pour Martin, veux- tu que je te prenne 1 EX ?

Oui stp ! Puis envoie un mail à Mondo pour demander de combiner avec l’autre commande de vinyles sinon y aura des frais de ports en plus.
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26026
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Chacha » 31 Mai 2018, 18:11

Jurassic Park Sold Out
Chacha
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 523
Inscription: 17 Oct 2017, 16:01

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Joeslash » 31 Mai 2018, 18:19

:shock: :shock: :shock:
Sérieux déjà :-o ???
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5841
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar traket » 31 Mai 2018, 20:07

Nouvelle version du Jurassic Park ....

Image

http://www.bullmoose.com/p/27461747/jur ... n-williams
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6600
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Joeslash » 31 Mai 2018, 20:18

Préfère le Mondo ;)
Avatar de l’utilisateur
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8
 
Messages: 5841
Inscription: 26 Juin 2016, 10:31

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar martinouchou » 31 Mai 2018, 21:22

Encore ??????? Non mais lol là..
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26026
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar Kurousagi » 31 Mai 2018, 22:29

Ça fait beaucoup, là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kurousagi
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 118
Inscription: 16 Sep 2016, 21:14

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar grandbaton » 01 Juin 2018, 09:08

Édit : j'ai rien dit
Dernière édition par grandbaton le 01 Juin 2018, 09:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12470
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar martinouchou » 01 Juin 2018, 09:09

grandbaton a écrit:Mouais... Ça me fait très bizare de m'entendre dire ça mais :
La boîte qui sort de nulle part et qui surf sur la hype d'une saga des 90 sur le retour, ça pue déjà, mais quand la saga est déjà poncée en large et en travers par une boîte comme Mondo... :roll: Aussi sérieux soient "bullmoose" pour moi ce genre d'édition à autant de légitimité qu'un pressage amateur...
Perso je passe dessus sans la moindre regret.

:lol: Lol non mais c'est édité par Mondo hein ! Ils font souvent ça ! C'est juste vendu par une autre boutique ;) Ils ont fait ça avec Home Alone aussi, puis d'autres dont je me souviens plus trop. Du coup Bullmoose fait juste distributeur en gros là. ça n'a rien à voir avec un pressage amateur non mais d'où tu sors tout ça ? xD
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26026
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar grandbaton » 01 Juin 2018, 09:11

Ah grillé : oui je viens d'éditer par ce qu'après avoir posté j'ai mieux étudié le lien et j'ai vu "mondo 017"

Bon putain du coup ça me fait presque envie.... :?

Sinon j'ai jamais dit que c'était un pressage amateur :roll:
J'ai dit que ça en avait la légitimité...
Tu sais, un peu comme quand tu dis que certains artistes de prints ne devraient pas avoir le droit de toucher à une licence ou de vendre leurs prints parcequils tirent la qualité vers le bas. Bah là j'ai raisonné pareil : avec Mondo sur le marché des vinyles JP, une nouvelle entreprise qui débarquerait pour faire la même chose ce serait du foutage de gueule...
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12470
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar martinouchou » 01 Juin 2018, 09:58

Aaaah ok je vois, ouais j'avais pas du tout compris ça ! Je comprends yep !
Avatar de l’utilisateur
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 26026
Inscription: 02 Nov 2014, 21:52

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar grandbaton » 01 Juin 2018, 11:02

Par contre déjà OOS a priori selon le lien
Avatar de l’utilisateur
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11
 
Messages: 12470
Inscription: 15 Juil 2014, 12:09
Localisation: C'est dur d'avoir toujours raison

Re: Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Messagepar traket » 01 Juin 2018, 11:23

C'est disponible sur d'autres site il me semble
Avatar de l’utilisateur
traket
Niveau 9
Niveau 9
 
Messages: 6600
Inscription: 30 Nov 2013, 12:16
Localisation: Dans un sillon !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vinyles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités