Page 22 sur 22

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 18 Juin 2019, 16:49
par BobbyOneKenoby
Petite mise en valeur d'une vitrine gamme Alpha par Vitrine Expo.



:fleche: LARGEUR = 160 cm
:fleche: PROFONDEUR = 60 cm
:fleche: HAUTEUR = 100 cm

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 19 Juin 2019, 17:07
par Jabberwock
ça fait envie ^^

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 08 Aoû 2019, 19:17
par Patachou
Bonjour,

Je suis à la recherche de meubles de 60cm de profondeur et j'ai trouvé les Pax chez Ikéa mais je ne sais pas quelles portes vitrées peuvent aller avec donc je demande ici si quelqu'un sait. ^^

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 08 Aoû 2019, 22:20
par shady77
Il n'y en a pas malheureusement, sauf en coulissantes (le meilleur choix si tu as la place je pense)
perso j'ai craqué sur des PAX aussi il y a quelques années pour la profondeur (et la possibilité de mettre des tiroir en bas), mais pour les portes comme j'ai rien trouvé j'avais commencé a fabriqué des sur-mesures... Mon autre idée c'était de prendre soit les portes miroir (VIKEDAL) et remplacer le miroir par une vitre découpé chez casto, soit prendre une porte (BERGSBO) et faire de même avec les plaque intérieur. Dans tous les cas c'est un peu galère et pas donné :/

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 09 Aoû 2019, 06:51
par Patachou
Merci pour la réponse shady, mais j'ai cherché et j'ai trouvé ce modèle de porte TYSSEDAL qui est adapté aux armoires PAX selon la fiche.

En théorie, si j'achète un caisson PAX 100x58x201 et 2 portes de ce style, ça devrait le faire pour mon prochain logement.

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 12 Aoû 2019, 22:25
par shady77
oh en effet bien vu, mais j'avoue que perso je suis pas du tout fan du petit carré au milieu --"
Sinon oui logiquement c'est bien ça, tu nous fera une petite photo voir ce que ça donne :)

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 16:49
par Joeslash
Bon, je cherchais un meuble type Kallax pour ranger mes vinyles mais avec parois vitrées mais impossible de trouver mon bonheur sauf que ... sauf que ... sauf qu'Ikéa vient de sortir un nouveau modèle de Kallax Gris / Effet Bois avec structure à porte vitrée, Hallelujah (comme dirait Jeff Buckley ! :lol:)

Bref, voici le rendu final après montage avec Madame qui m'a fait perdre un temps fou en montant les structures à porte vitrée à l'envers à chaque fois :pensive: ...

IMG_20190815_183801_compress40.jpg
IMG_20190815_183921_compress49.jpg
Screenshot_20190815_184531.jpg

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 17:05
par kube1
Ah les femmes ! Veulent toujours nous aider mais comprennent jamais rien aux instructions de montage ! ... :mrgreen:

Sympa le rendu final ! ;)

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 17:24
par Joeslash
kube1 a écrit:Ah les femmes ! Veulent toujours nous aider mais comprennent jamais rien aux instructions de montage ! ... :mrgreen:

:lol:

Surtout que Madame se la pétait à tout monter sans la notice !

Tsss, les bonnes femmes :roll: ...

kube1 a écrit:Sympa le rendu final ! ;)

C'est pas encore le rendu final ! ;)

J'suis en train de tout installé là ! :mrgreen:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 18:22
par ncis28
Mouais je suis sur que c' est madame joe qui a tout monté pendant que toi tu buvais une bière.Ah et Hallelujah c' est Leonard Cohen du con. :mrgreen: :bisous:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 18:29
par shady77
c'est pas mal du tout, en plus du coup c'est compatible avec les autres kalax pour se faire des vitrines plus haute, je suis sur que ça intéressera d'autre qui ont pris cette collection ^^
bon après mon coté perfectionniste chiant je trouve les rond pour fixer les charnier un peu trop visible

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 18:42
par Joeslash
ncis28 a écrit:Hallelujah c' est Leonard Cohen du con. :mrgreen: :bisous:

Merki, je sais, mais je parle de la meilleure version à mon sens ! :mrgreen:

Un peu comme si je disais que Knockin' On Heaven's Door, c'est GN'R :sourircoeur:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 18:45
par Joeslash
Final Result :

IMG_20190815_203306_compress22.jpg

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 19:40
par Jabberwock
pas mal le rendu ^^

dis, j'ai un canapé à monter, tu veux pas venir filer un coup de main ? :-D

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 20:00
par Joeslash
Jabberwock a écrit:dis, j'ai un canapé à monter, tu veux pas venir filer un coup de main ? :-D

Mieux, je t'envoye Madame ! :lol:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 15 Aoû 2019, 20:27
par kube1
Joeslash a écrit:Un peu comme si je disais que Knockin' On Heaven's Door, c'est GN'R :sourircoeur:


Ah bon, c’est pas d’eux ?! :shock:

Et Live and Let Die , ça je suis 100% sûr que c’est eux qui l’ont écrit ! :mrgreen:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 06:51
par ncis28
Les fameuses bougies qui sentent bon mais que t' allumes jamais et qui si tu les allument bah ça sent rien. :lol:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 07:27
par kube1
ncis28 a écrit:Les fameuses bougies qui sentent bon mais que t' allumes jamais et qui si tu les allument bah ça sent rien. :lol:


C’est tout à fait ça ! :lol:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 09:43
par Joeslash
ncis28 a écrit:Les fameuses bougies qui sentent bon mais que t' allumes jamais et qui si tu les allument bah ça sent rien. :lol:

Trop ça ! :lol:

Re: Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection

MessagePosté: 16 Aoû 2019, 14:18
par Jabberwock
Joeslash a écrit:
Jabberwock a écrit:dis, j'ai un canapé à monter, tu veux pas venir filer un coup de main ? :-D

Mieux, je t'envoye Madame ! :lol:

bah non, on veut s'asseoir dessus, pas dessous :-D