Collection "Construire le Faucon Millenium"

Venez discuter sur les goodies & objets dérivés collectors

Re: Collection "Construire le Faucon Millenium"

Messagepar Pierre » 13 Nov 2017, 16:44

shady77 a écrit:pourquoi tu gardes pas les bouquins ? ça fait une belle petite collection ^^
sinon tu peux nous faire quelques photo de ton modele voir ce que ça donne, je suis super curieux :)

J'aime beaucoup les films, mais l'univers étendu, je m'en cogne un peu :mrgreen: et si ca peut faire plaisir à quelqu'un.
Quand j'ai commencé la maquette, j'étais allé voir sur un forum de SW, et y'avait un mec tellement fan qui disait qu'il était prêt à partager l'abonnement, juste pour avoir les fascicules :shock:
Sans aller jusque là, je me suis dit que ca pourrait intéresser quelqu'un ici, si c'est (quasi) gratuit.
Par contre, je n'ai aucune photo, et je ne peux que t'inviter a aller sur le forum dédié (je copie par ailleurs ma réponse qui explique le "pas de photos". je comparais le montage du faux-con avec la mustang):
[i]Cette dernière, quand on monte une pièce, tu sais qu'elle sert à tel ou tel truc, ca m'a d'ailleurs donné envie de m'intéresser à la mécanique, c'est dire...
Le Faucon, a part certaines parties assez fun, comme le cockpit ou le "salon", bah c'est "armature en métal/plaque de blindage", et ca pendant des dizaines de numéros. J'attends donc la fin avec impatience, car le résultat final devrait être malgré tout impressionnant, pas par mon travail dessus, mais simplement par la taille...Mais du coup, je n'ai pas de photo.

Mais si tu veux un aperçu, le forum Starwars-universe a un sujet sur la question, avec de très belles photos: [url] http://www.starwars-universe.c​om/forum/collection-f11/altaya​-construisez-le-faucon-milleni​um-t15873-3700.html?sid=872fce​9a90eb23327108e4b13d3ffc10/[url] [/
i]

Donc voilà, si quelqu'un veut des dizaines et des dizaines de fascicules SW, je suis là!
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Pierre » 13 Nov 2017, 16:46

BobbyOneKenoby a écrit:
Pierre a écrit:Salut tout le monde!
Bobby tu t'es décidé à monter la maquette?
[...]

Nop, je me demande même si un jour je me lancerai dans cette tâche. :lol:

Ah bah bon courage, parce que t'es pas sorti de l'auberge!!
Mais ca prendra toujours moins de place que les 17/18 colis que tu dois stocker!! ;)
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Pierre » 27 Fév 2018, 16:41

Bobby, si tu te tâtes toujours pour monter, et que tu es de moins en moins motivé, tu me vendrais les derniers numéros?

Ces enculés de chez Altaya m'ont planté à 15 numéros de la fin. Il me disent "faut être patient"... mais le dernier colis, ça fait 4 mois que je l'ai reçu....
Du coup, je me retrouve avec une maquette monté à 85%, et ça m’énerve un peu!! :evil: :evil: :evil:

Surtout qu'Altaya devrait ressortir une putain de maquette d'ici fin de l'année, et je veux pas trop me facher avec eux, histoire d'avoir une ptite réduc'... :mrgreen:
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar BobbyOneKenoby » 05 Juin 2018, 07:29

Salut Pierre,

désolé pour le délai de réponse, mais j'ai étais absent pas mal de temps.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te céder les derniers numéros, même si je n'ai pas encore commencé à le monter, je le ferais un jour.
Mais auparavant, je vais voir pour acheter des pièces supplémentaires pour le sublimer en suivant des instructions sur le forum dédié sur le site Star Wars Universe.

J'espère que depuis tu as quand même pu recevoir d'autres numéros.

Pierre a écrit:[...]

Surtout qu'Altaya devrait ressortir une putain de maquette d'ici fin de l'année, et je veux pas trop me facher avec eux, histoire d'avoir une ptite réduc'... :mrgreen:

:-o Tu as vu passé des infos là-dessus ? Une maquette sur l'univers Star Wars ?
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Pierre » 13 Juin 2018, 12:45

et non, pas Star wars, dsl pour les fans, mais il semble que se soit une Ford GT 40 "GULF", ou la Challenger R/T de Torreto de Fast Furious, qui aurait du coup sa place sur ce site, parce que dans le genre collector, c'est pas mal!
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar BobbyOneKenoby » 14 Juin 2018, 08:19

Oui j'ai aperçu le lancement test de la Challenger Fast & Furious, elle est bien classe. 8-)
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Pierre » 25 Juin 2020, 11:18

Salut tout le monde ça fait un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum (changement de boulot , tout ça...) !

Je sais plus si c'est autorisé, donc je laisse les administrateurs effacer mon message si nécessaire, mais je souhaite me débarrasser du faucon que j'avais construit. Je sais qu'entre les vacances qui arrivent et la sortie du Covid, les gens n'ont pas forcément des sous a mettre dedans, mais je peux éventuellement le mettre de côté pour plus tard si le cœur vous en dit. Je ne le vends évidemment pas au prix au prix où je l'ai acheté mais à 450€.

Je ne l'ai pas peint (sauf certaines pièces: petits détails dans le cockpit et le salon, ainsi qu'une sous couche noire pour les parties de la carlingue laissant apparaitre le moteur), et je n'ai pas les pieds, car je l'ai monté sur son socle.

Je suis désolé, je n'ai pas de photo disponible sur cet ordinateur, mais je me debrouillerai pour en récuperer, si quelqu'un manifeste de l'intéret.

Bonne journée à tous!
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar kube1 » 25 Juin 2020, 16:36

Il serait mieux de créer un topic dans la section petites annonces vente/échange ;)
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Pierre » 26 Juin 2020, 14:01

Bonjour Kube, c'est noté, merci!
Pierre
Niveau 5
Niveau 5

Précédente

Retourner vers Les Goodies & Objets Dérivés