L'actu en continue

Déballages de steelbooks de jeux-vidéos par les membres

Re: L'actu en continue

Messagepar PixelGameur » 22 Aoû 2019, 17:41

Par contre je suis curieux de voir comment il vont gérer le cliffhanger de Far From Home , c'est le truc à pas rater :lol: :lol:

Par contre le PG-13 chez les Super Heroes , c'est pour tout le monde et pas que Disney , il n'existe pas de série / film qui soit vraiment un bain de bain bien choquant comme il devrait l’être pour vraiment mériter le +18
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 22 Aoû 2019, 18:10

Oui Venom c'était vraiment pourri en effet

et Spiderman je n'ai vraiment aimer que ceux du MCU finalement donc Image
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Juanito » 22 Aoû 2019, 18:16

On peut dire ce qu'on veut de la moulinette Marvel, leur storyline se tient à peu près. C'est cohérent entre les films. Et c'est bien leur gros point fort. Aucun autre n'a réussi à poser un univers étendu comme il fallait. La palme revenant à la Justice League qui a sorti le film de réunion de super héros avant le film sur chaque perso... Charrue avant les boeufs tout ca...

Pour les R-Rated, il y avait quand même Logan et Deadpool, mais quand on voit que même le réalisateur de ce dernier pense à une version PG-13....

Même problème que pour Expendables et le 3e... pas un pet de sang dans le 3e, à part sur la tronche de Mel Gibson je crois... Pas crédible quand meme
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PixelGameur » 22 Aoû 2019, 18:22

Juanito a écrit:Même problème que pour Expendables et le 3e... pas un pet de sang dans le 3e, à part sur la tronche de Mel Gibson je crois... Pas crédible quand meme

C'est du numérique et des accessoires liderprice , il l'avait foutu dans un making off , c'était vraiment mal foutu

J'avais bien aimer les Spider-Man originaux , mais c'est clair que Tom Holland et toute la machinerie Marvel on apporter un vent de modernité
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 22 Aoû 2019, 18:36

+ 1 pour Justice league je suis bien du même avis du coup pour les derniers DC je n'ai d'ailleurs aimer que Wonder Wooman que j'ai donc pris en Steelbook car le reste c'est vu une fois et basta. ( les Batmans de Nolan aussi c'est une exception que j'aime chez les DC )

c'est clair que le MCU fait vraiment fort pour la cohérence avec la création de tout les univers de tout ses perso.

Image
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 23 Aoû 2019, 12:29

Bah à la fois c'est tout l’intérêt des Marvel la cohérence de l'univers étendu... :roll:
Et c'est bien la seule chose qui fait que certains films de l'ensemble rencontre du succès.
Par ce qu'excusez, mais sans renier leur qualité, Ant-Man ou Dr Strange, s'ils étaient sortis en mode origins story, sans toute l'armada Marvel derrière... hem... comment dire, le box office ne les auraient même pas remarqué...

Alors certes DC a foiré son univers étendu, et la moitié du peu de films qu'ils ont sortis est moyenne... mais perso je préfère me retaper Batman VS Superman (malgré Martha^^) que Civil War.
Je préfère me retaper le vieux blockbuster testosteronné qu'est Aquaman plutôt que le quasi ringard et mal vieillissant Iron-Man 2...

Je conçois que cet avis soit très subjectif.

Pour ce qui est de Venom : oui Sony l'a foiré, et oui c'est de la merde.
MAIS :
Andy Serkis : c'est good,
Tom Holland : c'est good.
Je suis le premier à craindre l'absence de violence et de gore, et j'étais le 1er à crier au boycott de Venom 2 suites aux déclarations du fils de p*** producteur à propos de Carnage.
Mais ils sont quand même en train de redorer leur image avec les 2 annonces ci-dessus. Je reste trèèès méfiant, mais je vois pas comment cette saga pourrait évoluer moins bien que comme elle était partie : ça ne peut être que mieux.

Quand au fait de dire que Sony pourrait foirer Spider-Man : je vous renvoie au 1er point :
oui ils peuvent...
...tout comme Disney :
La saga Marvel Studios ne compte pas que des perles, loin de là.
Tant que Tom Holland reste dans la partie, je vois pas de raison qu'il y ai un gros virage scénaristique et qualitatif...
Quand un 3ème reboot sera évoqué, les choses seront différentes, mais d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PeterQuill » 23 Aoû 2019, 13:00

Les DC foire aussi assez souvent leur casting sur les rôles principaux je trouve , c'est aussi un avis subjectif bien entendu ;) mais bon voilà mis a part Gal Gadot en wonder wooman ( au top pour le coup ) les autres c'est plutôt bof bof voir très très bof a commencer par Ben Affleck pour Batman VS Superman, tellement moins crédible et bon que Christian Bale dans les opus de Nolan.

Jason Momoa en aquaman ça passe a peu près même si pour le coup l'acteur ne fait pas du tout comme le comics. :/

Ezra Miller la aussi en Flash c'est bof bof même si on ne peu faire pire que john wesley shipp en 91 ^^ ( avis perso pas tapé )

Le joker de suicide Squad la aussi j'ai pas aimer la prestation de Jared Leto et heureusement que Margot Robbie était là ^^

Pour Henry Cavill la c'est un peu mieux pour Superman mais c'est pas fou fou fou non plus.

donc Batman VS Superman et la aussi moins bon a mes yeux que Iron man 2 qui est effectivement moins bon que le 1 et le 3 ;) ( bref les gout et les couleurs )
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 23 Aoû 2019, 15:45

Effectivement les gouts et les couleurs : je suis pas convaincu par la qualité des DC de part leur scénarios,
En revanche j'aime beaucoup le casting (à l'exception du Joker et de rôles mineurs voir inutiles genre Cyborg, ou les mecs de suicide squad)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Juanito » 23 Aoû 2019, 22:07

J'ai beaucoup aimé (à part le passage martha) les deux premiers films de Snyder pour DC parce que ca changeait de Marvel. On sentait un ton un peu plus lourd, les héros étaient de vraies icônes...

Pour moi Suicide Squad est à ranger dans le même sac que Venom, en pire. Le sac de ceux qui n'ont rien compris aux oeuvres originales et durant lesquelles les studios font n'importe quoi n'importe comment. Comme Justice Leage aussi. Suicide Squad aurait pu être bien, si justement le Joker avait été utilisé (l'acteur a d'ailleurs bien couiné parce que beaucoup de ses scènes auraient été supprimées) et genre Captain Boomerang (le mec le plus utile) avait été supprimé.

Qu'on aime ou pas, chaque Joker a eu une façon de le jouer qui allait. Il n'y a pas une manière de bien le jouer, et j'ai tellement hâte de voir celui avec Joaquim Phenix, ne serait ce que parce qu'il va être R-rated, et - 12 ans ici. Au moins on verra que c'est un vrai taré, et pas juste un clown comme le futur Carnage...

D'ailleurs, rumeur comme quoi peut être nouveau deal entre Disney et Sony (tous les 2 seraient vraiment cons de laisser passer le truc), qui pourraient voir l'intégration de Venom et consors dans le MCU... Mais bon rumeur...
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PeterQuill » 24 Aoû 2019, 15:39

Hé bien c'est la aussi ou le MCU fait fort c'est qu'il y a cohérence de l'univers/les histoires ( avec le groupe ou les perso séparé ) et des personnages ainsi que des acteurs qui incarne tel ou tel personnage donc oui c'est parfois sympa d'avoir plusieurs type de Jocker mais a ce moment la on choisi un seul film et on aimera la performance sur un seul film et non dans la continuité.

j'attend aussi pas mal celui qui sera incarné par Joaquim mais ça sera donc pour un seul film et non une saga.

Heureusement qu'il n'y a pas eu plusieurs façon de jouer Thanos par exemple ou plusieurs Iron man parce que la bon ça aurai fait vraiment tache. bref pour les DC je ne garde que Wonder wooman et je me dit que je regarderai sa suite dans son univers propre et pas avec les autres de la justice league. ( ce dernier vu qu'une fois et vraiment pas envi de le revoir )

Venom qui integrerai le MCU ça me fait un peu peur car le personnage actuel est tellement pourris que ça ne me manquera pas si il ne le font pas, sauf si il le font vraiment a leur sauce et avec un nouvel acteur comme pour Spidey et Tom Hollande ou la j'aime vraiment cette version.
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Milo » 25 Aoû 2019, 13:47

C'est marrant les gouts et les couleurs ^^
Malgré les défauts des films DC, j'ai tendance à les préférer que les Marvels. Chez Marvel, je finis même par en être dégouté, vu que chaque film pour la plupart c'est la même chose, sans grand enjeu. J'ai pas aimé civil war, car pour moi il s'est perdu dans sa narration et sur son sujet. Pour spider-man, bien que je considère que Tom Hollande fait un très bon peter parker/spider man, je trouve son perso vraiment chiant. Comment Sony a dépeint son héros dans les deux sagas précédentes, est plus intéressante que la version Marvel studio. J'ai bien aimé "Le soldat de l'hiver", "Infinity war" (que je classe en haut des films de réunions de super héros^^), "Gardien de la Galaxy 1" et le 1er "Iron Man", et dans son style "thor ragnarok".
Je dis bien, les films Marvels sont pas mauvais pour moi, mais la plupart du temps, c'est juste des film OSEF.

Quant à DC, Man of steel et BVS sont vraiment des films que j'apprécie (et pourtant j'aimais pas du tout "man of steel" au départ). Une autre approche du super héros qui correspond plus à ce que je veux. BvS a clairement été mal vendu et puis, ce n'est pas ce qu'attendent les gens d'un film SH. Portée plus sur des idéologies différentes, psychologique, que de réel combat. Et puis mettre autant de chose dedans. Pourtant c'est certainement le film de SH que je préfère rematter, il y a vraiment des scènes iconiques ou stylées durant tout le film. L'apparition de Diana (d'ailleurs entre comment elle est dans BvS et Justice League, y'a un faussé !), Son apparition en tant que Wonder Woman, le combat de Batman face à Superman. Le combat très DBZ à la fin contre Domsday, le sacrifice de Super-man, la scène où ils récupèrent son corps et le donne à Loïs. Ce Lex Luthor complètement différent de celui qu'on a l'habitude de voir, mais se rapprochant de sa première version du comics. Toutes ces scènes ont fait que j'adore regarder BVS, malgré toutes les critiques sur le film et le fameux Martha.
Avant qu'on me dise que je suis un gros fan de DC, à la base je suis plus marvel, mais j'ai préféré la vision de la Distinguée Concurrence :lol:

Donc que Spider-man sort du MCU, bien que c'est dommage de perdre les liens établis durant les précédents films, je garde espoir que Sony apporte un style différent. Je rêve de voir un spider-man stylé avec Gwen, la véritable MJ rousse, Harry, le bon Flash, Eddy, etc... Je rêve, oui, mais c'est ce qu'apporte les annonces des reboot et semi reboot :mrgreen: Un espoir de peut-être voir mieux (Content par exemple de voir les X-men rebootés xd )
Milo
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Juanito » 25 Aoû 2019, 14:36

Une intégrale Evil Dead de Sam Raimi chez ESC Distribution listée. J'ai pas plus d'infos, pour ça que je link ça dans le film d'actu et que je ne fais pas un article. Apparemment, il y aurait de la 4k dedans, mais question goodies, aucune info

Evil Dead
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PeterQuill » 25 Aoû 2019, 19:57

Milo a écrit:C'est marrant les gouts et les couleurs ^^

oui c'est sur !

d'ailleurs tient, regarde cette vidéo car le gars soulève le problème des production DC en général et il a pas tord si tu regarde bien, bref on peu être "dégouté" comme tu le dit mais c'est plus couramment avec les DC que perso je suis dégouté alors que avec le MCU c'est relativement rare même si j'en préfère certain à d'autres.

regarde aussi comme il analyse bien les enjeux dans les histoires des DC comparativement aux production du MCU ;)

PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 26 Aoû 2019, 08:10

Je suis relativement d'accord avec Milo
PeterQuill a écrit:d'ailleurs tient, regarde cette vidéo car le gars soulève le problème des production DC en général et il a pas tord si tu regarde bien, bref on peu être "dégouté" comme tu le dit mais c'est plus couramment avec les DC que perso je suis dégouté alors que avec le MCU c'est relativement rare même si j'en préfère certain à d'autres.

regarde aussi comme il analyse bien les enjeux dans les histoires des DC comparativement aux production du MCU ;)

J'essaierai de voir la vidéo ce soir pour écouter les arguments du monsieur,
Mais à un moment donné on peut aussi peut-être se dire que les super-héros n'ont pas nécessairement besoin de faire partie d'un univers connecté comptant une trentaine de films pour être appréciés...
Marvel à choisi de faire comme cela (et a, en quelque sortes inventé le concept d'univers étendu), et c'est fort bien.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tout le monde fasse de même.
DC à essayé de copier, ça n'a pas marché, et vu les annonces de départ d'Henry Cavill et de Ben Affleck l'an dernier, on se doute que même en rebootant, faire quelque chose de connecté va être compliqué... bah c'est pas grave... et ça n'en fera pas nécessairement de mauvais films.
Pour en revenir toujours aux mêmes : combiens de Marvel sans le moindre lien entre eux avant l'introduction d'Iron-Man en 2008 ?
Et puis même après : en 2012 et 2014 les Amazing Spider-Man ont été critiqués pour bien des choses (voir post de Juanito justement - perso je suis pas d'accord), mais pas pour l'incohérence majeure qui voulait que ça se passe à New York post-événements d'Avengers, mais que rien de tout ça ne soit mentionné... Histoire de droits et de studios ? Ça change pas grand chose à la cohérence...
Et je parle même pas des Defenders...

Bref : l'univers étendu chez Marvel Studios, c'est très bien,
Mais de mon point de vue je maintiens que Spider-Man s'en sortira de son côté,
Et je trouve que les DC s'en sortent pas si mal que ça. Ils feraient mieux de garder leur cap de films sombres, plutôt que de s'orienter vers de la copie de Marvel (univers connecté, humour et trucs tout colorés (Aquaman...)) et ça ira
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PixelGameur » 26 Aoû 2019, 08:32

" Sombre " .......... mouais , c'est jusque que le MCU et LE DCU prennent une place médiatique plus grande , c'est juste une toute partie , Marvel à autant sa part sombre que DC à ses récits comiques

la partie comics papier Marvel ou DC quelque soit la période à déjà explorer de très , très nombreux aspects , et ya même des " The Boys " à la Marvel ou DC très réussi ( voir même plus réussi que la série , étant plus ciblé sur un public averti )
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar grandbaton » 26 Aoû 2019, 10:14

PixelGameur a écrit: Marvel à autant sa part sombre que DC à ses récits comiques

Pas d'accord, je parle bien des films faisant respectivement parti du MCU et du DCEU, pas des films à côtés, ou des séries et comics.

Chez DC :
Man of Steel n'était pas une origin story des plus joyeuse,
Batman VS Superman, qu'on l'apprécie ou non était vraiment ultra pessimiste et sombre (dans le sens "on rigole pas toutes les deux scènes, c'est violent, l'esthétique est clairement mature, et les personnages ne sont pas des héros tout lisses tout beau" + y'a même pas de happy end).
Et vu le peu de film du DCEU, ces deux là représentent déjà beaucoup. A côté de ça je suis d'accord que :
Suicide Squad est à part,
Aquaman et WonderWoman sont sur le même niveau que les Marvels en terme de dosage "grand public" autant visuel que scénaristique.
Et Justice League à beaucoup trop voulu faire le fourre tout (et surtout le copier-coller d'Avengers... loupé) pour être considérable comme mature. Mais bon : qui c'est qui a fini la réalisation de Justice League :mrgreen: ?

Mais chez Marvel, je vois pas grand chose pour concurrencer ne serait-ce que BvS.
L'ère d'Ultron très éventuellement.
Thanos dans Infinity War : moui, c'est pas joyeux c'est sûr, et c'est un immense film, mais c'est différent : c'est triste, c'est pas la fête mais ça ne donne pas les mêmes sensations que chez DC (car l’esthétique joue beaucoup encore une fois)
Les états d'âmes de Stark dans Iron Man 3 : non.
La fausse gueguerre dans Civil War : non.
Et ça, noyé au milieu de 20-30 films, bah ça fait quand même pas ultra mature à côté de DC, surtout quand tu rajoutes au milieu une bonne dose Ant-Man, des guardiens, ou même d'Iron-Man qui se la pète et envoie des vannes toutes les 2 répliques.
C'est pas une critique, c'est un constat.

Après c'est mon avis, je peux avoir tort, et vous pouvez en avoir un différent.

M'enfin désolé pour le HS :oops: par ce que là on part loin (du départ de Spider-Man^^)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Barneyprod » 26 Aoû 2019, 11:41

Pour rejoindre la discussion, préférant par nature DC à Marvel, je rejoins assez GB et Milo sur leurs arguments et je reconnais que c'est quelque chose de très subjectif.
Par ailleurs j'ai regardé la vidéo sur les défaut du DCU et si je reconnais ces défauts, pour moi ils se retrouvent aussi dans les films Marvel. Par exemple la question des enjeux n'est pas bien différente dans les DC et les Marvel ou encore sur le fait que certains héros ne participent pas à certains évènement notamment dans suicide squad. De la même manière Thor n'intervient pas dans les films Iron Man...
En fait globalement quasiment tous les défaut cités peuvent être transposé à au moins un film du MCU.
Le seul défaut qui soit propre à DC c'est le changement de ton qui est intervenu après l'échec de BVS et qui est je trouve un peu regrettable.
Barneyprod
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar PixelGameur » 26 Aoû 2019, 12:40

Perso , moi je considère pas le film comme un échec , ça reste un excellent film mais avec des défauts dans le scénario

c'est un peu la manière d’amener les choses et le deux ex maquina qui te pop à la tronche comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

J'apprécie beaucoup la moral du début ou Bruce pète un plomb
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar grandbaton » 26 Aoû 2019, 12:45

+1
et
+1, c'est d'ailleurs ce qui m'a en grande partie fait aimer le film et l'interprétation de Ben Affleck, surtout à l'époque ou Marvel faisait dans la destruction de masse sans se soucier le moindre du monde des pertes collatérales (coucou Transformers aussi, pour taper sur d'autres sagas^^).
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Juanito » 26 Aoû 2019, 20:39

Absolument d'accord avec tout ça. La superbe esthétique de Man of Steel et BvS, c'est dû à quoi hein ? A monsieur Snyder ! Les 2 seules choses qui me gênent dans ce film, c'est le moment Martha et Lex Luthor qui donne l'impression d'un gamin, plutôt qu'un génie du mal. Sinon oui , pour moi ça colle bien à l'ambiance des DC en comics, plus pessimistes et torturés que Marvel (ce n'est qu'une impression hein!)

Je pense que le problème vient de la manière dont les studios gèrent les films. Marvel doit donner un cahier des charges et les réalisateurs ne peuvent que guère s'en écarter, alors que peut être DC laisse un peu plus de liberté pour ensuite changer suite aux projections tests...

J'avais peur quand ils ont annoncé Ben Affleck pour Batman, mais Snyder l'a tellement géré en vieux guerrier qui sort de sa retraite. Quand on lit tout ce qui devait se passer dans la "Snyder Cut" de Justice League, on regrette l'intervention de Whedon...
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Unboxing Steelbooks Jeux-Vidéos