L'actu en continue

Déballages de steelbooks de jeux-vidéos par les membres

Re: L'actu en continue

Messagepar kube1 » 22 Oct 2019, 17:04

Ça doit être souvent alors ! :lol:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar ncis28 » 22 Oct 2019, 17:08

:lol: :mrgreen: :boire:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Juanito » 23 Oct 2019, 05:57

Pour Abyss, le père Cameron a avoué qu'il y pensait, comme pour True Lies... Mais étant tellement occupé sur les 27 films Avatar en cours de production, il n'a simplement pas le temps... Au moins il y pense...

Mais qu'il arrête de penser à des films Terminator, parce que Dark Fate ça sent mauvais du derch...

De mon côté, j'aurais tellement aimé Alien 5 par Bloomkamp, vu comment j'ai adoré District 9, Elysium et Chappie ! Et aussi ses courts-metrages dispo sur youtube. Plutot qu'un mec, parce qu'il a fait de très bons films dans le passé, a saccagé une licence
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar grandbaton » 23 Oct 2019, 18:36

Je sais pas où tu choppes tes infos mais bien au contraire Terminator Dark Fate est en train de surprendre tout le monde avec des critiques finalement très correctes contrairement au 3 derniers épisodes. :roll:

Sinon oui Cameron est un vieux qui a pris le melon avec ses sagas, mais Bloomkamp aussi talentueux soit-il, s'était taillé une sale réputation sur son caractère et je pense que ça ne l'a pas aidé pour Alien 5. (Je peux me tromper)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 23 Oct 2019, 18:48

grandbaton a écrit:... mais Bloomkamp aussi talentueux soit-il, s'était taillé une sale réputation sur son caractère et je pense que ça ne l'a pas aidé pour Alien 5. (Je peux me tromper)

Voilà une réponse sensée ! :mrgreen:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar grandbaton » 23 Oct 2019, 22:33

A la fois c'est marqué dans le bandeau à gauche de l'écran* : j'ai toujours raison.

A la limite j'ai eu tort de penser que je pouvais me tromper.
Faiblesse...

*Pour ceux sur PC.
J'éssai de leur laisser des petites exclues pour qu'ils continuent de penser que PC = Master Race

:mrgreen:
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Juanito » 24 Oct 2019, 02:58

Pour Terminator, je donnais juste mon point de vue, parce que se relever de Genisys... Bref. Et justement Papy Cameron qui avait encensé ce dernier au début, pour retourner sa veste vu le bide... Effectivement les critiques sont correctes pour ce film, on verra ce que ca donne ce soir. J'aimerais simplement qu'on laisse tranquille ce genre de licences qui ont marqué le cinéma... Mais ca ne sera jamais le cas vu que fric = pognon comme dirait Dorian
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PeterQuill » 24 Oct 2019, 11:09

mouais critique correcte ça veut pas dire qu'il est bon pour autant...
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar grandbaton » 24 Oct 2019, 12:11

@PeterQuill : C'est ce que je me dit pour chaque sortie Marvel !

Sinon @Juanito : pour le coup je suis d'accord avec toi pour cette licence,
Autant on a récemment entendu la même chose pour Rambo, et je suis pas d'accord sur le fait que ce Rambo5 serait l'épisode de trop.
Autant pour Terminator, la licence a déjà été un peu plus essorée, Schwarzy vieilli pas mieux que Stallone, et les précédents volets étaient loin de motiver des suites...
Ce serait pas un mal qu'ils arrêtent les frais.
Maintenant si ce Dark Fate est un correct héritier du 2, et qu'ils peuvent s’arrêter sur un film relativement potable, moi je dis "pourquoi pas"
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar PixelGameur » 24 Oct 2019, 12:14

Ouais une critique de film ou autre en 2019 , ça clairement perdu de son utilité face au marketing qui influence beaucoup, les gens qui donne un avis contraire pour pas faire comme le peuple et pleins d'autres raisons
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 24 Oct 2019, 20:39

grandbaton a écrit:@PeterQuill : C'est ce que je me dit pour chaque sortie Marvel !

Le MCU fait pourtant très fort pour sortir des suites et un univers cohérent avec le reste des productions bref pour moi les critiques rendent bien hommage au 10 premières années ce qui est loin d'être le cas pour les Terminators ou j'ai rien vu de bon depuis le 2.

Après, il y a en dehors du MCU des merdes aussi chez Marvel évidement, comme Dark phoenix par exemple ! :vomis:

et bien d'autre qui sont en demi teinte et que je n'ai pas aimer également.

bref Marvel fait du bon, du très très bon et du moins bon ;)
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Juanito » 25 Oct 2019, 02:46

@PeterQuill: tu peux pas mettre Dark Phenix dans le même panier que le MCU, il n'en fait pas partie. Et vu tous les problemes de tournage qu'il a eu, , forcément il est moins bon que prévu... Comme Justice League dans un sens... Ce sera surement le cas pour New Mutants...

Je suis allé voir Terminator hier soir, et c'est un digne héritier du 2. Quelques trucs moyens, mais il réussit à se relever de Genisys, et c'était pas gagné... Mais je reste sur mes positions, j'espere que le succès ne sera pas assez présent pour que les studios envisagent des suites...
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PeterQuill » 25 Oct 2019, 10:14

j'ai pas mis Dark Phoenix dans le MCU mais comme une production Marvel car grandbaton ne parle que de Marvel en général et je disait que dans les productions Marvel celle des Avengers sont qualitativement au dessus du lot avec les histoires de chaque personnages plutôt bien faites et bien détaillés avec des histoires intéressantes et bien adapté en général.

pour Terminator j'irai peu être le voir si comme tu dit ça semble tenir la route ;)
PeterQuill
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Juanito » 25 Oct 2019, 16:28

Ne t'attends pas à de la qualité digne de T1 ou 2, mais sincèrement j'y allais avec un a priori négatif (comment faire autrement), et il a bien fait le job. Linda Hamilton et Schwarzy n'en ont pas trop fait, c'était cool.

Le truc avec Marvel c'est que y'a Feige qui tient les reines tout en haut alors, alors question cohérence, ca se tient. Un peu comme George Lucas à l'époque des bouquins Star Wars. Mais leur problème, c'est qu'ils laissent peu de liberté aux réalisateurs donc on ne sera jamais surpris comme pour Joker par exemple !
Juanito
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar PixelGameur » 25 Oct 2019, 16:41

En vrai ....... avec toutes les séries et films que on a vu depuis que on regarde , sans compter les livres , c'est plus dur d'être surpris

C'est juste une autre manière de présenter une chose existante , que on apprécie ou pas
PixelGameur
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar lexandre » 25 Oct 2019, 19:48

Comment vous faites pour protéger les fourreau en carton ? Celui de persona 5 est en plastique mais celui de Catherine en carton... J'aimerais bien le garder nickel. Je n'ai pas trouvé de protection spéciale.
lexandre
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar angeldelamuerte » 25 Oct 2019, 20:06

Ca a quelle gueule ?
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Kane » 25 Oct 2019, 20:24

Le fourreau en carton "de base", ouvert dessus et dessous.
Kane
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar angeldelamuerte » 25 Oct 2019, 22:57

ces protections doivent être adaptés mais bon : https://www.steelbookcentral.com/scf3-b ... -521-p.asp
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar lexandre » 28 Oct 2019, 12:17

Pas mal merci.
Dommage que ça soit vendu par 10...
Je vais continuer à chercher !
lexandre
Niveau 2
Niveau 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Unboxing Steelbooks Jeux-Vidéos