Unboxing - Steelbook Bioshock - PC

Déballages de steelbooks de jeux-vidéos par les membres

Unboxing - Steelbook Bioshock - PC

Messagepar G3N » 15 Fév 2014, 17:18

Edition Steelbook Bioshock (SteelBook) - PC

Bonjour bonjour !

J'ai retrouvé dans mes tiroirs le jeu Bioshock 1 dans son steelbook. Je ne sais pas s'il s'agit d'une édition limitée ou non mais il me semble l'avoir déjà vu en blister plastique donc je me suis dit qu'on ne perdait rien à en avoir un "déballage" sur le forum !

Voici donc la splendide face qui annonce les couleurs du jeu, rouillé (dans l'univers et le décor hein, ce jeu est splendide) :p

KZTLOUJBBS-28.jpg

L'intérieur un peu basique mais d'ambiance :

KZTLOUJBBS-29.jpg

Et le dos qui est malheureusement criblé d'infos sur le jeu pour la vente :

KZTLOUJBBS-30.jpg

Donc voilà, on peut vraiment dire que j'ai ressorti ce boitier du fond de l'océan (Haha... Jeu de mot absolument divin)... Donc un peu basique, on regrettera le dos trop publicitaire mais la façade est vraiment belle et en relief !
Dernière édition par G3N le 21 Avr 2015, 18:30, édité 1 fois.
G3N
Niveau 5
Niveau 5

Re: Déballage édition Steelbook Bioshock (SteelBook) - PC

Messagepar shady77 » 19 Fév 2014, 12:02

C'est vrai que l’effet métal rouillé sur un steelbook ça rend vraiment super bien, mais comme tu l'as dit c'est vraiment dommage qu'il y est autant d'inscription au dos et même sur la face avant ! Je comprends pas comment l'éditeur peu se donner autant de mal pour que la boite semble tout droit sorti du jeu où du fond de l'océan :mrgreen: et nous foutre un énorme bandeau blanc game for windows :twisted:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar angeldelamuerte » 19 Fév 2014, 12:26

parce que ce steelbook ne possède pas de sleeve en plastique pour mettre les caracs et toutes les informations nécessaire, donc ils sont obligés de les mettre quelque part ^^.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Stupefilip » 19 Fév 2014, 16:34

Ouais idem pour la version 360 ya un gros bandal blanc "xbox 360" du plus bel effet.

En revanche c'est la même chose pour le vrai collector avec la figurine du Big Daddy qui lui possède un packaging cartonné donc ils auraient pu se passer des inscriptions sur le SB.

Mais bon ça aurait impliqué de faire 2 SB différents faut pas trop en demander non plus.

D'ailleurs si quelqu'un tombe dessus sur un site à un bon prix je suis preneur ! (sur 360)

Image
Stupefilip
Niveau 5
Niveau 5

Re: Unboxing - Steelbook Bioshock - PC

Messagepar G3N » 21 Avr 2015, 18:31

Ré-up des images corrompues en HD !
G3N
Niveau 5
Niveau 5

Retourner vers Unboxing Steelbooks Jeux-Vidéos