Unboxing - InterStellar - BoxSet - HDZeta Exclusive

Déballages de steelbooks de films par les membres

Unboxing - InterStellar - BoxSet - HDZeta Exclusive

Messagepar angeldelamuerte » 25 Oct 2015, 17:46

Image
Pour vous mettre dans l'ambiance, je ne vais pas faire découvrir cet OST mais elle est tellement belle qu'on se privera pas de l'écouter encore et encore. En plus vu le nombre de photos faites pour cet unboxing, je pense que ca peut vous occuper quelques minutes si vous regardez bien les détails des photos et non faire un scroll defil. :evil:

Quelques informations à savoir
Numérotation :
Boxset = 600 copies

Contenu :
- La box contenu la "TARS" box, le fullslip lenticulaire et le fullslip
- La box contenant "TARS" et l'OST
- Carte numéroté en métal "TARS"
- l'OST

Lenticulaire = 1600 copies (dont 600 pour la boxset)

Contenu :
- FullSlip lenticulaire
- SteelBook
- 6x post card
- 52p BookLet
- Carte de numérotation

Fullslip = 1200 copies (dont 600 pour la boxset)

Contenu :
- FullSlip
- SteelBook
- 6x character cards
- Carte de numérotation

1/4 slip = 200 copies

Contenu :
- 1/4 slip
- SteelBook
- Carte de numérotation
Finition : Full gloss, no embossage, no debossage
Region : Free
Langues : pas de VF, pas de VOSTFR

BoxSet

Je regrette que le coffret marque trop facilement. En déblistant la box on voit les marques faites sur le coffret, quand on fait du premium ca fait toujours chier de recevoir un truc avec des marques et pas parfait. Je sais très bien qu'on peut rien avoir de parfait.
Quanf je fais mes unbox, j'essaye d'être sincière en vous montrant les faiblesses des éditions que j'ai en main.
Le slip lenticulaire est imprimé sur le même papier que la box et présente les mêmes défauts que celle-ci. Il y a des marques sur l'arrière du flip lenti sur l'image du wormhole. Si vous regardez de plus près les photos du back, vous le constaterez facilement.
Les artworks choisies sont assez simplistes mais pour une box je trouve ca parfait. Toutes les écritures sont "spot gloss", j'ai tenté de prendre photo l'effet mais contrairement au spot gloss SteelBook, ici c'est plus tendu.

FullSlip :

Désolé, les photos sont un peu rougeâtre :? .
Le gros défaut du fullslip est l'absence d'artwork interne. Mais vu que c'est leur premier fullslip à HDZeta, je vais leur pardonner ou presque :roll: .
A l'instar de la box, les écritures ont un effet "spot gloss". Même si cet effet ne sert pas trop à grand chose sur le FullSlip. Je pense que HDZeta aurait du mettre en avant les personnages plutôt que les textes.

SteelBook

La finition est excellente. Le gloss est très maitrisé, peu de défaut dans le glossy. Sur les deux steelbooks, il n'y a pas de rayures dans la finition, ni impureté. Contrairement aux blufans, ou les défauts sont souvent présent. Vu que je cherche toujours les défauts :roll: Je suis très satisfait du SteelBook qui complète parfaitement ma collection InterStellar. L'artwork interne reprend l'externe du FutureShop, assez dommage, peut être que la Warner a été assez chiante suite au sélection des artworks car le gros point faible est la reprise trop courante des artworks.

Carte de numérotation du fullslip

Character Cards

Les cartes sont imprimés sur du papier cartonné. La finition des cartes est brillante.

Sérigraphie des disques :

On est habitué à mieux du côté de l'Asie ou les sérigraphies sont toujours des images.

TARS box

Carton cheap délavé suite au transport vu qu'il ne comportait pas de blister. Très difficile à sortir le contenu vu qu'il a exactement la taille que la mousse qui protège la carte TARS. La seule solution est d'ouvrir la boite des deux cotés. J'ai ouvert deux trois fois les rabats, et ils montrent déjà des signes de fatigue. Je pense que je n'ouvrirai plus ou presque.

TARS : carte de numérotation de la box

Le détail qui tue dans cette box. SI on prend la box c'est pour ça. Mais il est très fragile. Il fait moins d'un millimètre d'épaisseur. Au bout de quelque mise en forme, je pense que les points qui servent à relier les parties vont céder. La finition malgré sa fragilité est bonne. La représentation de TARS y est très fidèle, sauf qu'il ne parle pas et sert à rien :lol: . Non c'est méchant, il me dit que j'ai le numéro 367 :D .

OST

L'OST est le même que celui dans le coffret fnac.com, avec la j card en plus.

FullSlip Lenticulaire

J'adore le "wormhole" au back, c'est très classe comme artwork. Le lenti a le même artwork que le steelbook ce qui est assez regrettable surtout que l'effet du lenti n'est pas génial.

Stickers

Carte de numérotation du lenticulaire

Postcards

Image
Imprimé sur du papier cartonné mate. Au dos on retrouve un imprimé de post card avec l'endoit pour mettre le timbre, l'adresse etc.

BookLet

A peu près le même livret que celui inclut dans le coffre fnac.com.

Photo d'ensemble :
FullSlip
Image

FullSlip Lenticulaire
Image

BoxSet + FullSlip + FullSlip Lenticualire
Image
Image

Si vous n'avez pas le coffret interstellar fnac.com, et que vous souhaitez acheter une édition, je vous conseillerai l'édition lenticulaire. Malgré ses défauts, elle est plus complète que le fullslip. L'artwork du wormhole est excellent comparé au fullslip que je trouve assez fade.

La box est une édition complète. Il y a le livret d'artwork de 52p, l'ost du film, la carte façon TARS, le goodies qui tue de cette édition.

Je ne regrette aucunement mon achat. Les reproches que je peux faire sont la qualité du papier noir qui marque très facilement, la répétition des artworks, le carton de TARS Box cheap.

La box est très belle. Elle protège bien son contenu et est bien conçu. Le steelbook est magnifique avec son gloss maitrisé. J'aime aussi l'attention du détail en proposant deux cartes de numérotation différente (même celle du 1/4 slip est différente). Dommage qu'il n'y ait pas deux steelbooks différents :).
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Unboxing - InterStellar - BoxSet - HDZeta Exclusive

Messagepar Genffu » 25 Oct 2015, 19:55

Merci pour l'unboxing

Excellent la sérigraphie sur le CD de l'OST
Dernière édition par Genffu le 25 Oct 2015, 20:06, édité 1 fois.
Genffu
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Bred » 25 Oct 2015, 20:04

chapeau merci d'avoir pris le temps de faire cet unboxing
Bred
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar Hellraiser » 25 Oct 2015, 20:26

Super unboxing !!!
je savait que le TARS avait l'air fragile met au vu de tes photos il a l'air hyper hyper fragile.
Hellraiser
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Misterlovier » 25 Oct 2015, 21:05

Superbe unboxing, un boulot de dingue pour partager avec nous cette édition très rare merci ;-).
Et oui le lenticulaire est vraiment tentant, toujours dispo ou bien il faudra passer par des moyens détournés ^^ ?
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 25 Oct 2015, 21:08

Misterlovier a écrit:Superbe unboxing, un boulot de dingue pour partager avec nous cette édition très rare merci ;-).
Et oui le lenticulaire est vraiment tentant, toujours dispo ou bien il faudra passer par des moyens détournés ^^ ?

:arrow: Dispo ici ;)
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar ncis28 » 25 Oct 2015, 21:43

Et bah ça c' est du déballage. Précis et soigné. T' as bien du prendre du temps pour les photos et au passage on voit bien les effets. ;)

angeldelamuerte a écrit:Pour vous mettez dans l'ambiance

Par contre ça c' est pas très français monsieur. Au bout du 3ème mot une faute. :evil: Attention aux erreurs d' inattention jeune homme. Vous me copierez 300 fois le mots " mettre " :lol:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 25 Oct 2015, 21:54

@nics, tu devrais corriger des fautes plus grossières que celle ci. Mais je te remercie, ca prouve que tu lis le texte :lol: .
Pour le temps, entre la prise des photos, les retouches, l'upload la mise en forme, la rédaction, j'ai mis au moins 3h !

@Misterlovier, @Genffu, @Bred, @HellRaiser merci pour vos commentaires ;)
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar martinouchou » 25 Oct 2015, 22:07

Super coffret qui me fait palir avec mon coffret fnac.. :oops: J'aurait vraiment aimé le prendre et je là j'hésite pour le lenticulaire... Pas merci Angel ! :twisted: Mais bon super photos en tout cas merci de me donner la rage ;)
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Misterlovier » 26 Oct 2015, 06:13

Le premier qui craque pour le lenticulaire à un gage ^^
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar ncis28 » 26 Oct 2015, 07:28

En fait le temps que t' as passé à faire tout ça t' aurais largement eu le temps de regarder le film. :lol:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar martinouchou » 26 Oct 2015, 08:55

Misterlovier a écrit:Le premier qui craque pour le lenticulaire à un gage ^^

Le gage c'est l'offrir au suivant qui le veut :mrgreen:
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Misterlovier » 26 Oct 2015, 10:40

Mais bien sûr ^^
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar Hellraiser » 26 Oct 2015, 11:46

Misterlovier a écrit:Le premier qui craque pour le lenticulaire à un gage ^^

Je les deja ;)
Hellraiser
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar CapnCook » 27 Oct 2015, 09:40

Jolie unboxing, le steelbook est magnifique. Autant j'aimais bien celui de la Fnac autant celui la :-o

A cause de toi je n'aime plus mon steelbook Fnac :evil: :mrgreen:
CapnCook
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar steevo55 » 01 Sep 2016, 00:59

Je profite de ton vieux sujet d'unboxing angel pour poser quelques questions. Quand il est sorti, il était à combien le steel chez hdzeta, dans la version la moins chère. Parce qu'en revente, j'en trouve pas en dessous 80 €...

Et du coup quelqu'un a une idée sur l'endroit ou on pourrait le trouver à prix plus raisonnable. Pour info je recherche juste le steel, tout ce qui est fourreau, postcards ou livret ça m'intéresse pas.
steevo55
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar martinouchou » 01 Sep 2016, 05:44

Je crois que c'était autour des $40 ;) Mais avec un fourreau et tout et tout ;) Pour trouver le steelbook seul, t'es obligé de trouver quelqu'un qui le vend et garde le reste, ce qui risque d'être plutôt difficile ^^ Cherche sur les forums etc.. plutôt que eBay ;)

Je sais que Nicoleto en a vendu un tout seul un jour ^^
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar steevo55 » 01 Sep 2016, 07:03

Ah oui 40$ c'était abordable. Je le cherche pas forcément tout seul j'imagine que c'est plus dur à trouver mais bon je voudrais un prix raisonnable :D

Les forums ? Lesquels parce qu'ici j'ai pas trouvé quelqu'un qui en avait un en vente
steevo55
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar martinouchou » 01 Sep 2016, 08:12

Non pas ici en effet ^^ ;) Sur HDN, Blu-Ray.com, Blusteel si tu cherche souvent tu peux en trouver
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar steevo55 » 01 Sep 2016, 13:13

Bon sur BLu-ray.com je m'y retrouve pas, il y a des sujets de partout. Sur blusteel on m'a toujours pas donné l'accès au topic de vente/échange et sur HDN je le trouve pas... :lol:
steevo55
Niveau 4
Niveau 4

Suivante

Retourner vers Unboxing Steelbooks Films