Unboxing - Grand Budapest Hotel - Kimchi - 2500 ex

Déballages de steelbooks de films par les membres

Unboxing - Grand Budapest Hotel - Kimchi - 2500 ex

Messagepar angeldelamuerte » 11 Nov 2015, 10:48

Image

Unboxing
The Grand Budapest Hotel
Kimchi Exclusive #23
Limitée à 2500 exemplaire

Quelques infos à savoir :

- Lenticulaire limitée à 1300 exemplaires
- FullSlip limitée à 1200 exemplaires
- SteelBook mate (identique à celui de chez Zavvi)
- Pas de VF

Lien de l'ost

Photos des deux packaging :

Image

N'ayant pas déblisté le lenticulaire, je vous ai mis en spoiler la photo faites par une autre personne.

Effet du lenticulaire

L'effet du lenti est réussi, même si je pense qu'ils auraient du étendre l'effet à tous les cadres contenant le casting. Ce visuel rappelle le mur à l'accueil des hôtels ou il y a toutes les clefs des chambres (on est dans le bon thème ouf :p). L'idée est plutot originale. Je suis toujours surpris par les lenticulaires Kimchi. Ils arrivent toujours à faire quelque chose de sympa, que ce soit pour X Men, Apes ou pour celui-ci. Je pense que c'est l'éditeur qui sait le mieux gérer les lentis. BluFans met des lenticulaires sans trop les exploiter, l'effet est souvent bof. FAC met souvent un lenticulaire avec deux images qui reprennent le fullslip ou le steelbook. C'est pas exceptionnel. Même si sur leurs dernières releases, FAC commencent à trouver des idées (bonnes ou mauvaises mais ça vous le verrez plus tard #teasing ? :lol: )

FullSlip

Alors oui, c'est le même visuel que le steelbook, ces cons ne se font pas foulés :D ?
Heureusement que le travail sur ce fullslip soit excellent, le "spot gloss" et l' "embossage" du fullslip est à "tomber", c'est la bonne surprise de cette édition. Sur les montagnes, la peinture est granuleuse mais moins prononcés que pour le Raid II Kimchi mais elle n'est pas lisse au touché.

SteelBook

Je regrette que le steelbook soit exactement le même que celui de Zavvi, même si celui-ci est réussi. Le steelbook est mate. Il y a un effet de peinture dorée sur le titre et sur certaines fenêtres pour faire l'illusion que la chambre soit allumée. L'effet est plutôt réussi.

Carte de numérotation

ArtCard

Photo d'ensemble

Image
De ces deux éditions, je ne retiendrai que les deux packaging, qui sont excellent. C'est dommage d'avoir dans ces éditions le même SteelBook que Zavvi surtout pour la série "Kimchi Exclusive". Les ArtCards ne sont pas forcément mémorables et restent classique dans l'ensemble. J'aurai préféré avoir un peu plus de goodies dans ces éditions comme des cartes de personnage, surtout au vu des costumes. Il y avait à mon avis de quoi faire pour rendre tout ça bien kitsch. :lol:
Si vous n'avez pas le SteelBook Zavvi et que cette édition vous intéresse, je ne peux que vous la conseiller.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Unboxing - Grand Budapest Hotel - Kimchi - 2500 ex

Messagepar grandbaton » 11 Nov 2015, 12:04

Le fullslip est magnifique et le lenti est effectivement vraiment cool par rapport a ce qu'on voit d'habitude.
La carte de numérotation est bien cool aussi, c'est le genre de truc que j'aime bien.
Les artcards en revanche perso je m'en fout.

De tres belles editions :)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shady77 » 11 Nov 2015, 23:05

jolie unboxing angel ! j'aime beaucoup le fourreau du fullslip par contre trop de texte pour moi sur le steelbook :?
Et aussi je trouve que tu as bien choisi ton heure pour les photos, elle sont plus naturel et jolie avec un ombre légère...un petit passage sous toshop pour chipoter et elle sont parfaite ^^
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar kalced » 12 Nov 2015, 07:52

Merci pour ce bel unboxing Angel!
Une belle édition, mais comme Shady, c'est dommage tout ce texte sur le SB. Ils auraient dû faire comme le fullslip. D'ailleur le visuel du SB est plus sombre que celui du fullslip, tu sais si c'est dû au support?
kalced
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Misterlovier » 12 Nov 2015, 11:30

Super unboxing, et le lenticulaire est vraiment à tomber ^^.
Dernière édition par Misterlovier le 12 Nov 2015, 19:24, édité 1 fois.
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar angeldelamuerte » 12 Nov 2015, 11:49

kalced a écrit:Merci pour ce bel unboxing Angel!
Une belle édition, mais comme Shady, c'est dommage tout ce texte sur le SB. Ils auraient dû faire comme le fullslip. D'ailleur le visuel du SB est plus sombre que celui du fullslip, tu sais si c'est dû au support?

je pense que c est les photos qui donnent ce sentiment. Je confirmerai ca ce soir mais l image doit etre dans les meme teintes.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Retourner vers Unboxing Steelbooks Films