Unboxing - Steelbook Robocop - 2014

Déballages de steelbooks de films par les membres

Unboxing - Steelbook Robocop - 2014

Messagepar LORD54 » 27 Juin 2014, 13:41

Salut à tous !

Alors voila j’étais tenté de me commander le ptit steelbook de ROBOCOP quand ma petite femme chérie me tend ce matin un ptit paquet pour mon anniv' (en avance c'est demain... mais j'suis comme un gosse moi ! :D ) et la ooh surprise le beau Blu-ray de ROBOCOP apparait a mes yeux (bien fait de ne pas valider mon panier moi :mrgreen: )

Alors je vous présente ce petit steelbook

1. L’EXTÉRIEUR

Le print est plutôt sympa et reste sobre ce qui n'ai pas désagréable moi perso je n'aime pas quand c'est trop chargé... le seul regret c'est qu'un petit relief sur le titre aurais fait de lui un super boitier

Image

Image

Derrière il y a l’éternel petit papier collé avec cette petite patte avec laquelle j'ai la plus haute prudence quand je la retire, le document présente évidement les caractéristiques du Blu-ray

Image

Après l'avoir retiré prudemment l'on découvre le dos qui ma fois est peut être plus réussi que la face avant...

Image

Image

2. L’INTÉRIEUR

L’intérieur reste sobre lui aussi le print intérieur et le disque reste plutôt pas mal

Image

Image

Le code pour la copie numérique est fournie sur un simple document.

Voila ce petit unboxing de ROBOCOP avec une dernière photo

Image
Dernière édition par LORD54 le 27 Juin 2014, 15:39, édité 1 fois.
LORD54
Niveau 4
Niveau 4

Re: Déballage - ROBOCOP

Messagepar angeldelamuerte » 27 Juin 2014, 15:20

La mouche t'a trollé :D

Tu as peur que le colle te ruine le steelbook ? ils sont bien obligé de le mettre cette petite feuille. Ou tu as peur de la déchirer, vous en faites quoi de cette feuille après ? Vous la pliez et l'insérez dans le steelbook ?

Sinon beau déballage :geek: .
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Florent » 27 Juin 2014, 15:28

Beau déballage! Il est pas mal du tout pour un steelbook fr! ;)

Sinon les petites feuilles, flyers, cartons..., je les garde toutes dans un grand sac. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne les plie pas et ne les jette pas non plus.
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar LORD54 » 27 Juin 2014, 15:32

punaise la mouche l'avais pas vu celle la vais changer la photo !! la colle quand cela fait longtemps qu'elle est sur cette surface peut altérer le print (je sais c'est rare mais cela c'est deja vu !)

La feuille je la plie et la glisse dans le Steelbook
LORD54
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar shady77 » 27 Juin 2014, 21:45

joli déballage ! ;)
mais j'ai raté la mouche... :mrgreen:

Sinon moi aussi je garde tous les flyer et fourreau dans une grosse boite et j'ai horreur de cette saloperie de colle qui s’enlève très difficilement lorsqu'elle a un peu vieillie. Je préfère de loin les fourreaux des steelbook disney sans colle
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Retourner vers Unboxing Steelbooks Films