Unboxing - Sucker Punch - Fr vs Ca vs De

Déballages de steelbooks de films par les membres

Unboxing - Sucker Punch - Fr vs Ca vs De

Messagepar Florent » 19 Sep 2014, 09:35

Un petit comparatif entre 3 éditions Steelbook de Sucker Punch :

Image
De gauche à droite : le Ca, le De et le Fr. µJe conserverai cet ordre là pour les photos suivantes.
(Encore une fois on a eu la chance d'avoir un beau format G1 avec une belle bande bleue! :? )

ImageImageImage

ImageImageImage
G1 mais 3 disques et un artwork interne.

ImageImageImage

Ma préférence va à l'édition DE avec son format G2 et son artwork interne plutôt réussi.
La version française est à mon avis sauvée par l'artwork interne qui est vraiment le meilleur.
Quand à l'édition Ca, j'ai été surpris par l'absence d'artwork, heureusement pour lui que son visuel est plus travaillé.

Il existe une autre version du steel, un format G1 exclusivité comic con quasiment introuvable.
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Re: Unboxing - Sucker Punch - Fr vs Ca vs De

Messagepar Swampsith » 19 Sep 2014, 10:02

Sympa l'édition DE, je vais le mettre sur mon radar celui-là.

Merci pour les photos et le comparatif, c'est bien utile.
Swampsith
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar angeldelamuerte » 19 Sep 2014, 10:30

Si le FR avait été en G2 ca aurait été le meilleur. J'ai failli commander le CA mais sans artwork internet ....

J'ai gaffe j'avais mis des droits d'auteur sur les comparatif de steelbook XD.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Florent » 19 Sep 2014, 11:02

angeldelamuerte a écrit:Si le FR avait été en G2 ca aurait été le meilleur. J'ai failli commander le CA mais sans artwork internet ....

J'ai gaffe j'avais mis des droits d'auteur sur les comparatif de steelbook XD.

Le challenge comparatif de steel est lancé! Je ferai celui des snowpiercers, des kill bill et des batman quand j'y penserai! J'espère bien que tu auras du répondant! :twisted:

Swampsith a écrit:Sympa l'édition DE, je vais le mettre sur mon radar celui-là.

Merci pour les photos et le comparatif, c'est bien utile.

Bonne chance! ;)
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar angeldelamuerte » 19 Sep 2014, 11:25

Euh non lol. J'ai pas le même budget steelbook que toi, je te laisse vainqueur du challenge ;).
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar Florent » 19 Sep 2014, 11:56

angeldelamuerte a écrit:Euh non lol. J'ai pas le même budget steelbook que toi, je te laisse vainqueur du challenge ;).

Dommage... J'ai gagné au combat de pouce sans combat! ;) C'est plus une question de prendre le temps de faire les photos que de budget...
Si tu le veux bien, tu pourras nous faire des petites photos de ta collection d'ailleurs! Je crois qu'on ne l'a jamais vu... :)
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar angeldelamuerte » 19 Sep 2014, 12:47

Ma collection n'est pas très mise en valeur, le jour ou j'aurai mon appart' je la ferai mais pas avant ;).
Niveau steelbook j'ai qu'une édition par film a part V for Vendetta, ca va être dur de faire des comparatifs.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 19 Sep 2014, 13:17

Après avoir acheté la version Fr, j'ai failli prendre la version Ca à l'époque car je la trouvais plus réussi que les autres mais vu le prix auquel elle tournait sur ebay, je me suis reporté sur la version De car la taille G1 me gênait énormément.
Mais quand je vous ajd que la version Ca ne possède pas d'artwork interne, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté !
La version du comic con est tjs trouvable sur ebay, mais le prix me fait de la conjonctivite quand je le vois ! :mrgreen:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Florent » 19 Sep 2014, 13:20

kube1 a écrit:Après avoir acheté la version Fr, j'ai failli prendre la version Ca à l'époque car je la trouvais plus réussi que les autres mais vu le prix auquel elle tournait sur ebay, je me suis reporté sur la version De car la taille G1 me gênait énormément.
Mais quand je vous ajd que la version Ca ne possède pas d'artwork interne, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté !
La version du comic con est tjs trouvable sur ebay, mais le prix me fait de la conjonctivite quand je le vois ! :mrgreen:

Effectivement elle est trouvable, mais je préfère garder mon PEL pour autre chose! :mrgreen:
Florent
Niveau 6
Niveau 6

Retourner vers Unboxing Steelbooks Films