Hot Toys MMS 504 - John Wick (Chapter 2)

Déballages de goodies et figurines collectors par les membres

Hot Toys MMS 504 - John Wick (Chapter 2)

Messagepar jijisopretty » 06 Oct 2019, 16:23

Ça y est ! Il est arrivé ! :adore:
Celui qui fait trembler les caïds de la pègre. Celui dont on ne vole pas la bagnole et dont on tue encore moins le chien... Celui qui a buté 3 mecs avec un putain de crayon !

Baba Yaga pour ses ennemis, John Wick pour les autres, version issue du film John Wick Chapter 2.

Image

Je crois que de toutes les précos Hot Toys que j'avais, c'était celle que j'attendais le plus... et c'était pourtant la seule qui n'était pas du Star Wars.

Préco validée sur LCDN le 29 août 2018 pour 225€ tout compris et reçue le mardi 1er octobre 2019. Pour une fois, je n'ai pas chômé pour ouvrir le paquet :pleurrire:

Paquet plutôt original bien qu'assez quelconque. Autant j'ai adoré la boîte de Neo au point de la garder visible sur une étagère, autant celle-ci, elle part dans le local à cartons.

Pour cette figurine, on est sur un coffret ultra riche en accessoires ! Y'en a partout.

Le socle, aux couleurs du marker entre Santino et John, médaillon au cœur du 2ème opus de la trilogie.

Le fameux médaillon, ouvert et fermé, ainsi que des pièces du Continental. Le réalisme est poussé jusqu'aux tas de pièces qui ne sont pas réguliers. Un couteau et le fucking pencil, une arme dans les mains de ce gars :classe:

"Guns. Lots of guns."

L'occasion de revoir la scène tellement décalée avec "le sommelier", sommelier qui conseillera John dans son équipement.

L'AR-15. Je suis pas un expert en armes mais c'est, semble-t-il, un dérivé du fusil M4, lui même issu du M16 traditionnel (utilisé par Keanu Reeves dans Matrix).
Le réalisme de la réplique 1/6 est tout bonnement exceptionnel !
Les chargeurs peuvent être attachés à un système de fast reload.
Certains éléments de l'arme sont mobiles.

Le Benelli M4, "an italian classic", un shotgun semi-auto, idéal pour arracher des têtes à bout portant.
Certains éléments sont mobiles.

Divers flingues.
Glock 34 (Autriche) en bas à gauche, Glock 26 (Autriche) à droite, HK P30L (Allemagne) en haut.
Toutes les culasses sont fonctionnelles et les chargeurs peuvent être retirés.

Le KSG-12 vu dans le 1er film.

Le coffret contenant le Kimber 1911 avec le chargeur à 7 balles. 1 million par balle.
Il butera 7 mecs en moins de 5 secondes avec ces 7 balles :pleurrire:

Et nous y voici, la figurine.

Alors pour ne pas tourner autour du pot 107 ans, on est sur du haut de gamme, une superbe production Hot Toys.
Par honnêteté, je dois reconnaître avoir été moins soufflé qu'avec celle de Neo, l'effet "wouah" est moindre.
Toutefois, le costume, le visage, les accessoires sont très bien réalisés. Du haut de gamme quoi qu'il arrive.
Le petit plus aurait été des vrais lacets aux chaussures mais c'est du détail à ce niveau.
Pour le pantalon, il faut régulièrement le replacer pour qu'il couvre partiellement les chaussures car sinon, ça donne l'impression qu'il a des jambes filiformes :ciel:

Peut être le visage en decà, avec des blessures peut être trop nettes alors qu'il est plutôt très tâché de sang, en plus des blessures, dans le film.
Sinon, j'ai bien une réplique de Keanu Reeves en 1/6. C'est ok.

Pas énormément de photos pour cette figurine car j'ai pas mal galéré et sur toutes celles que j'ai pris, j'ai dû en balancer les 3/4 :sufroide2: Et le quart restant est loin d'être exceptionnel.

Avec tous les éléments présents, on pense qu'il est possible de faire des milliers de choses avec. Et bien pas tant que ça, la figurine est très difficile à manipuler ! J'ai beau commencer à avoir de l'expérience avec les productions de ce constructeur, là, je confesse avoir franchement galéré. L'équilibre est peu évident à obtenir. J'ai hésité un moment à utiliser le socle pour prendre les photos tellement la tenue était précaire.

Malgré les difficultés évoquées plus haut, il est tout de même possible de réaliser des poses dynamiques.

Le Benelli reste mon favori, le truc parfait pour régler les problèmes :adore:

L'AR-15 disposant d'une lanière, il est possible de le mettre autour du cou et d'équiper la figurine d'une autre pétoire, une des spécialités de l'assassin, qui, plutôt que de recharger, sors un flingue pour finir ses victimes.

La pose que j'ai conservé. Je l'aime bien, elle est équilibrée.

En guise de conclusion, étant un fan pur jus de John Wick (cette licence a su se hisser dans mon cœur aux côtés de Star Wars, ce n'était jamais arrivé), j'adore cette itération par le constructeur hongkongais.
Pour le prix (225€) et compte-tenu de la foultitude d'accessoires hyper bien réalisés, c'est un must-have.
Désormais, bon courage pour la trouver à un tarif raisonnable car les ruptures sont légions.

J'le kiffe ce John Wick ! :sourircoeur:

JiJi

Le crossover entre 2 personnages de la popculture :bisous:

La photo utilisée pour l'encart d'introduction

jijisopretty
Niveau 6
Niveau 6

Re: Hot Toys MMS 504 - John Wick (Chapter 2)

Messagepar ncis28 » 06 Oct 2019, 16:25

:classe:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 06 Oct 2019, 17:25

Classe ! Le miens ne devrait pas tarder ...
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Joeslash » 06 Oct 2019, 17:31

Ça m'donne envie de sortir la CB ! :mrgreen:
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar kube1 » 06 Oct 2019, 17:36

Joeslash a écrit:Ça m'donne envie de sortir la CB ! :mrgreen:

Si tu veux, je te revends le miens ! :mrgreen:
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Joeslash » 06 Oct 2019, 17:39

kube1 a écrit:
Joeslash a écrit:Ça m'donne envie de sortir la CB ! :mrgreen:

Si tu veux, je te revends le miens ! :mrgreen:

Combien ? :lol:
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar kube1 » 06 Oct 2019, 17:47

300€ et en cadeau je t’offre son American Staff ;)
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar jijisopretty » 06 Oct 2019, 17:59

kube1 a écrit:300€ et en cadeau je t’offre son American Staff ;)

Tarif honnête !
jijisopretty
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Joeslash » 06 Oct 2019, 19:16

Ça m'pourrait m'tenter & pourtant j'ch'suis pas un fan de Barbie à articulations, mais celle-ci est vraiment, vraiment bien foutue ! 8-)
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar Joeslash » 06 Oct 2019, 19:17

jijisopretty a écrit:

Tarif honnête !

Ouais, j'ai été voir sur la baie les prix pratiqués ! :mrgreen:
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Retourner vers Unboxing Goodies et Figurines