Bons plans

Déballages de goodies et figurines collectors par les membres

Re: Bons plans

Messagepar Genffu » 23 Nov 2019, 15:04

À 60€ sur Amazon.fr
Genffu
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar angeldelamuerte » 23 Nov 2019, 15:06

Ncis veut la souris b razer s :lol:
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar jijisopretty » 23 Nov 2019, 15:53

Je sais pas si c'est une erreur, mais sur Micromania, il y a la statuette Sideshow Premium Format R2-D2 pour 150€ :monocle:
Le tarif normal, c'est plutôt minimum 300€ avec une moyenne plus proche des 350-400€.

J'ai commandé, je verrai bien si je reçois quelque chose.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar BobbyOneKenoby » 23 Nov 2019, 17:24

:-o
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar FUNDAV » 23 Nov 2019, 17:43

Je ne comprends pas, je ne peux plus commander sur Micromania sauf sur l’application mais les promos ne s’appliquent pas.
FUNDAV

Messagepar traket » 23 Nov 2019, 18:04

Tu recevra peut-être l'exemplaire que je leur ai retourné (j'espère pas pour toi)

Ils te le vendent neuf mais en faite c'est des stock de magasin déjà ouvert et exposé (socle plein de poussière et griffé) pile qui avait coulée...
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar BobbyOneKenoby » 23 Nov 2019, 18:20

Tu confirmes traket que bien que ce soit une Premium Format, ce R2-D2 est en PVC ? :monocle:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar jijisopretty » 23 Nov 2019, 20:46

traket a écrit:Tu recevra peut-être l'exemplaire que je leur ai retourné (j'espère pas pour toi)

Ils te le vendent neuf mais en faite c'est des stock de magasin déjà ouvert et exposé (socle plein de poussière et griffé) pile qui avait coulée...

Ok, si c'est ça, ça repart direct.
Ça remonte à loin ce retour de ta part ?
J'avais pensé à une erreur du stagiaire pour le prix... mais si c'est un retour de produit exposé (et massacré de ce que tu décris), c'est abusé car sur le site, c'est indiqué "neuf".
Micromania, c'est la 1ère fois que je commande chez eux. Me faites pas croire que ce sont encore plus des escrocs que les mecs sur Leboncoin ? :sansvoix:

BobbyOneKenoby a écrit:Tu confirmes traket que bien que ce soit une Premium Format, ce R2-D2 est en PVC ? :monocle:

A 150 balles, ça me gêne pas que ce soit du PVC. C'est moins cher que la 1/6 de Sideshow.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar traket » 23 Nov 2019, 20:55

BobbyOneKenoby a écrit:Tu confirmes traket que bien que ce soit une Premium Format, ce R2-D2 est en PVC ? :monocle:

ouaip et pas le meilleur des plastique, il y a que le socle qui est en résine en plus D2 est sur roulette ça fait vraiment jouet :/

@jijisopretty avril de cette année, après ils ont peut-être des exemplaires neuf
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar BobbyOneKenoby » 23 Nov 2019, 22:39

traket a écrit:

ouaip et pas le meilleur des plastique, il y a que le socle qui est en résine en plus D2 est sur roulette ça fait vraiment jouet :/
[…]

C'est ce qu'il me semblait. Du coup je préfère opter pour le duo R2-D2 / C3-PO qui était sortie il y a plusieurs années et qui étaient réunis sur un même socle.

jijisopretty a écrit:[...]
A 150 balles, ça me gêne pas que ce soit du PVC. C'est moins cher que la 1/6 de Sideshow.

Oui c'est sûr qu'à ce prix là ça vaut le coup même pour du PVC avec système lumineux inclus, mais ce qui me "gène" un peu c'est l'appellation Premium Format. Dans mon esprit les Premium Format sont en résine avec parfois des vêtements ou accessoires vestimentaires en tissu, mais pas quelque-chose en PVC quand bien même au format 1/4.
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Genffu » 24 Nov 2019, 08:04

Genffu
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar shady77 » 24 Nov 2019, 20:04

merci pour les promo genffu ^^

Sinon moins de 300€ sur la Fnac pour la xbox one x gears 5 ! là ça commence a etre difficile de pas craquer XD
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar kube1 » 24 Nov 2019, 20:24

traket a écrit:Ils te le vendent neuf mais en faite c'est des stock de magasin déjà ouvert et exposé

Après faut pas non plus exagérer les mecs, faut pas non plus être tatillon, même si la figurine a été exposée en magasin, elle reste quand même neuve, c’est une 1ère main.

Ils n’ont pas non plus 10 exemplaires en stock par magasins, ce sont des figurines assez chères, si ils en ont une c’est déjà bien et tout le monde n’est pas comme beaucoup d’entre nous, ils ne vont pas mettre en rayon ou en vitrine la figurine dans son carton, sans que le consommateur puisse savoir à quoi ressemble ce qu’il va acheter.

Dans ce cas là, quand vous achetez un jeans ou n’importe quelle autre fringue, il n’est pas neuf non plus et pourtant il est vendu comme telle (il peut même avoir été essayé par qq un d’autre avant vous), si on suit votre logique ...
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar traket » 24 Nov 2019, 20:39

ouais mais la loi est clair, c'est pas du neuf mais un modèle d'exposition et ça doit être clairement indiqué la c'est pas la cas et en plus il indique neuf.. les mecs de micromania c'est pas nous, le soins apporté au figurine n'est pas le même
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar kube1 » 25 Nov 2019, 08:12

traket a écrit:les mecs de micromania c'est pas nous, le soins apporté au figurine n'est pas le même

Là dessus je suis d’accord, c’est pas trop leur domaine, à moins que le vendeur soit aussi collectionneur, les autres ne font pas trop attention.

Lorsque j’ai acheté ma Ripley qui était en exposition, le mec devait sentir une certaine pression sur ses épaules rien qu’avec mon regard quand il a fallu qu’il la réemballe, j’ai pas été chien, je l’ai aidé à remettre les pièces au bon endroit car je sentais qu’il avait la pression et qu’il galerait à démonter le socle (et surtout je ne voulais pas qu’il le pete !).

Il m’a quand même emballé la boîte dans 2 grands sacs car il pleuvait sans que je lui demande, et encore il voulait en mettre un 3ème !

Après ça dépend, tu en as qui sont soigneux et d’autres, non ! :?
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar kube1 » 25 Nov 2019, 16:18

Ghost Recon Breakpoint, édition standard, à 35€ chez tout les revendeurs pour le vendredi noir ... ;)
kube1
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar jijisopretty » 25 Nov 2019, 20:09

kube1 a écrit:
traket a écrit:les mecs de micromania c'est pas nous, le soins apporté au figurine n'est pas le même

Là dessus je suis d’accord, c’est pas trop leur domaine, à moins que le vendeur soit aussi collectionneur, les autres ne font pas trop attention.

Lorsque j’ai acheté ma Ripley qui était en exposition, le mec devait sentir une certaine pression sur ses épaules rien qu’avec mon regard quand il a fallu qu’il la réemballe, j’ai pas été chien, je l’ai aidé à remettre les pièces au bon endroit car je sentais qu’il avait la pression et qu’il galerait à démonter le socle (et surtout je ne voulais pas qu’il le pete !).

Il m’a quand même emballé la boîte dans 2 grands sacs car il pleuvait sans que je lui demande, et encore il voulait en mettre un 3ème !

Après ça dépend, tu en as qui sont soigneux et d’autres, non ! :?

Pour avoir vu des modèles d'expo chez Zing, j'avais envie de filer quelques conseils de posing aux vendeurs. Ils étaient capables de ne pas réussir à mettre en valeur des Hot Toys à 250 boules...
Je trouve ça affreusement triste d'acheter des figurines à ce taro et de pas être foutu de faire un minimum d'effort. Les mecs qui achètent des Hasbro à 20€ sont plus créatifs que d'autres avec des modèles 10 fois plus cher.

Bref, le R2-D2 est expédié.
On verra bien.
A 150€, il est clair que je suis en mesure de fermer les yeux sur certains détails.
Mais les piles qui ont coulé, par exemple, c'est non négociable.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar kefran » 26 Nov 2019, 10:53

ouais enfin en général dans les micro ce sont des mecs payés au lance pierre qui veulent juste payer leur loyer, et coté management il y a aussi pas mal de pression.
pour le posing c'est aussi une question de bon sens, les figurines sont sensées être vendues, si la figurine pète dans les mains de jean benjamin le cdd pendant la manip il vaut mieux que ce soit l'hasbro à 20 balle que la hot toy à 200 boules
kefran
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar jijisopretty » 26 Nov 2019, 18:11

Sur Zavvi, -20% sur les Hot Toys.

Faites attention quand même, les prix Zavvi des HT sont tellement chargés que même avec les -20%, elles restent plus chères que chez la concurrence.
En contrepartie, ils ont des dispos sur des figurines en rupture quasiment partout.
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar kube1 » 26 Nov 2019, 19:21

Je suis pas trop achat digital mais sur iTunes pour le Black Friday, pas mal de titre sont à prix cassés ...

Exemple, Brightburn qui vient de sortir est à 4,99€ ! :-o
kube1
Niveau 10
Niveau 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Unboxing Goodies et Figurines