Voici sans doute ce qui va rester un sacré moment la pièce favorite de ma collection.
Soul Reaver étant le premier jeu vidéo qui m'a fait comprendre que sur nos consoles de jeux nous n'avions pas que de simples jouets mais aussi de vraies œuvres d'art.Je me souviens encore comment je rêvais devant les artworks que l'on trouvait dans les magazines de jeux vidéos de l'époque.

Alors lorsque j'ai vu l'annonce de précommande de cette figurine, je n'ai pas eu la moindre hésitation, et enfin mon ami Raziel est arrivé droit du monde de Nosgoth et il est tellement magnifique (enfin pour un cadavre ambulant sans mâchoire

J'ai vu les deux cartons arriver, numéro de série 009, j'ignore si c'est dans l'ordre d'achat mais ça ne serait pas étonnant vu comment je me suis jeté dessus ^^

Le dévoreur d'âme accroché à son pilier

Gros plan sur les armoiries du clan de Raziel.

Mais bien sûr, que serait Raziel sans son arme spectrale, la Soul Reaver

J'ai donc pris la version exclusive, la Reaver s'illumine avec un système de led logé dans la résine transparente.

On peut voir sur cette photo les leds qui restent vraiment très discretes

Quelques gros plans de la pièce

Et n'oublions pas que Nosgoth est un monde sombre, ce qui est parfait pour mettre en valeur la Soul Reaver ^^