Unboxing - Bloodborne guide stratégique collector

Déballages de Livres et Artbook par les membres

Unboxing - Bloodborne guide stratégique collector

Messagepar Bred » 29 Avr 2015, 20:55

Bonjour les collecteurs !
Alors voici le guide statégique du jeu Bloodborne que j'ai pu gagner via le concours du site.
Le guide est en Anglais donc ayez quelques notion :)
Sortie le 17 Avril 2015 au format 21 x 3 x 28 cm (juste énooorme :-o ):
Image

Plus de 500 pages et pas moins de 2kg le bougre :p
Avec le guide un code permettant de télécharger un thème du jeu sur ps4.

Image

La couverture rigide et sobre fait vraiment son effet, en tout cas j'adhère complètement.
Image

De même sur le verso
Image

Le guide en vraiment bien détaillé, le papier est de très bonne qualité ce qui ravira les fans qui souhaite ne rien louper :)

Image

Image

Image
Bred
Niveau 3
Niveau 3

Re: Unboxing - Bloodborne guide stratégique collector

Messagepar hyperionseiken » 30 Avr 2015, 05:40

Merci pour ce déballage, Bred ! Belles photos !
Le guide m'a l'air effectivement très beau et très complet. Un immanquable pour le fan et une main tendue pour le profane ! ;)

PS : J'aime beaucoup ton Stormtrooper Lego pour l'échelle :D
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar ziedchen » 30 Avr 2015, 08:02

Super sympa le guide! Je viens d'ailleurs de finir Bloodborne et j'ai même tué tout les boss optionnels ^^

Vivement la suite!
ziedchen
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar hyperionseiken » 30 Avr 2015, 08:13

ziedchen a écrit:Super sympa le guide! Je viens d'ailleurs de finir Bloodborne et j'ai même tué tout les boss optionnels ^^

Vivement la suite!

Bien joué :)
Moi je m'y suis remis il y a deux jours à peine. J'avais fait une pause à cause d'un moment de solitude et de frustration contre Rom (alors que les autres boss, je les pliais assez facilement jusque là). J'ai pris un peu de retard du coup mais je suis motivé, là :D
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar ziedchen » 30 Avr 2015, 08:20

hyperionseiken a écrit:
ziedchen a écrit:Super sympa le guide! Je viens d'ailleurs de finir Bloodborne et j'ai même tué tout les boss optionnels ^^

Vivement la suite!

Moi je m'y suis remis il y a deux jours à peine. J'avais fait une pause à cause d'un moment de solitude et de frustration contre Rom (alors que les autres boss, je les pliais assez facilement jusque là). J'ai pris un peu de retard du coup mais je suis motivé, là :D

Merci!

ROM est plutôt facile je trouve, je me suis occupé des petites araignées, puis de ROM. Il faut y aller lentement et surtout faire attention lorsqu'elle se lève et jette ses attaques lointaines. Autre astuce, je ne l'ai pas locké, j'ai joué en camera libre. :)

Sinon t'as pas encore vu la fille du cosmos, la j'en ai chié :evil:
ziedchen
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar hyperionseiken » 30 Avr 2015, 08:23

ziedchen a écrit:
hyperionseiken a écrit:

Vivement la suite!

Merci!

ROM est plutôt facile je trouve, je me suis occupé des petites araignées, puis de ROM. Il faut y aller lentement et surtout faire attention lorsqu'elle se lève et jette ses attaques lointaines. Autre astuce, je ne l'ai pas locké, j'ai joué en camera libre. :)

Sinon t'as pas encore vu la fille du cosmos, la j'en ai chié :evil:

Oui, j'ai fini par le battre en reprenant ma partie, et j'avais dû partir voir sur le net comment faire, parce que moi, j'avais plutôt tendance à le bourriner sans me préoccuper des petites araignées (je déteste les araignées, alors psychologiquement, peut-être que ça a joué :D). Là, j'en suis au village invisible. Toujours aussi classe, la DA ! ^^
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar shady77 » 30 Avr 2015, 16:17

Ha super content que t'es bien reçus le bouquin en bonne état bred !
gg pour le petit unboxing photos et comme hyperion j'aime bien l'idée du lego pour l'échelle. D'ailleur il est sacrément bien épais le bouquin maintenant que j'ai une minifig dans les mains :shock:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar TheUMan » 30 Avr 2015, 20:39

Pour info, il reste encore des editions BLOODBORNE COLLECTOR'S EDITION chez micromania à 79,99 € !
Quand on voit les prix pratiqués ailleurs, ça vaut le coût surtout quand on lit les critiques unanimes sur le jeu :-)
Je me tatte pour commander le livre; on verra bien si je reste bloqué quand je recevrais ma version collector ;-)
Question bête: Bred t'as le jeu ? Sinon je te rachète le livre ;-)
Dernière édition par TheUMan le 01 Mai 2015, 14:15, édité 2 fois.
TheUMan
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar TheUMan » 30 Avr 2015, 20:45

sinon y'a ça aussi

mais, je ne vais pas tenter l'aventure. Je ne sais pas si le jeu est traduit ;-)
TheUMan
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Bred » 04 Oct 2015, 14:27

TheUMan a écrit:Pour info, il reste encore des editions BLOODBORNE COLLECTOR'S EDITION chez micromania à 79,99 € !
Quand on voit les prix pratiqués ailleurs, ça vaut le coût surtout quand on lit les critiques unanimes sur le jeu :-)
Je me tatte pour commander le livre; on verra bien si je reste bloqué quand je recevrais ma version collector ;-)
Question bête: Bred t'as le jeu ? Sinon je te rachète le livre ;-)

Je ne réponds que maintenant mais oui j'ai le jeu et franchement le livre est une vrai mine d'or même si en temps normal je préfère tout trouver par moi même :)
Bred
Niveau 3
Niveau 3

Retourner vers Unboxing Livres et Artbook