Unboxing - The Walking Dead - Season 3 - Limited Edition US

Déballages d'editions collectors de séries tv par les membres

Unboxing - The Walking Dead - Season 3 - Limited Edition US

Messagepar angeldelamuerte » 28 Juil 2015, 15:23

Image

Parce que sans ça, ca ne serait pas trop The Walking Dead 8-)

Contenu de l'édition limitée :
- Digipack de la Saison 3 (4 disques pour les épisodes, un pour les bonus, mais zoné :cry: )
- La réplique de l'Aquarium aperçu dans la série (j'en dis pas plus pour pas spoiler)

Oui pendant 10 heures, mais j'en serais presque capable pendant 10 heures sans me lasser, tellement j'adore cette musique :D .

Allez je partage des musiques issues de l'OST de The Walking Dead que j'aime :

Chanson d'Emily Kinney (Beth Greene dans la série) et Lauren Cohen (Maggie Greene).

Maintenant que vous êtes dans l'ambiance, passons à ceux pourquoi vous avez cliqué sur ce thread. L'unboxing de la saison 3 de THE WALKING DEADDDDDDDDDDDDDDDDDD ! :P

La boite :

Classique épuré, on nous présente l'aquarium sous différents angles, mais je regrette qu'il n'y ait pas d'artwork comme sur la Saison 4 ou la boite est largement plus jolie. Au dos de la boite, tout le blabla d'information, et on nous vante le mérite de la série.
qui sen fout.jpg
qui sen fout.jpg (50.2 Kio) Vu 7273 fois

Comme ça c'est dit !

Coucou digipack !

Le digipack

On regrettera l'absence de fourreau, chose rectifié sur la saison 4 MAIS .... (putain encore du teasing !).
Son absence implique donc que les informations sont directement imprimé sur le digipack. On retrouvera les mêmes conneries de ventes qu'au dos (cf : l'image de tout à l'heure) et la liste des épisodes.
La qualité du digipack est par contre vraiment bonne, le titre est en relief ainsi que le nom de la chaine. Le carton est assez épais. Le papier collé par dessus est doux au touché. Ca inspire la qualité. J'en reviens donc à mon MAIS (où est donc ornicar d'ailleurs ? Il est pas dans mon *** (je te vois venir NCIS !) le digipack de la saison 4 a l'avantage d'avoir un bel artwork externe sans texte vu que tout le blabla est sur le fourreau mais, le carton fait 1 mm d'épaisseur et n'inspire pas la solidité. En espérant que le digipack de la saison reprenne la qualité de la saison 3 avec le fourreau de la saison 4 ! Et on aura un digipack parfait :) .

L'aquarium :

L'interrupteur pour les LEDS est sur le "3".

L'imitation bois est bien faite. Tout est en plastique de l'aquarium aux têtes. L'aquarium est éclairé par 6 LED, c'est très peu, et cela n'éclaire pas suffisant l'aquarium quand on est en pleine nuit, dommage. Il est alimenté par 4 piles AAA. Je crains que la durée de vie des piles ne soient très faibles. Un éclairage via électricité aurait été sans doute préférable mais aurait eut l’inconvénient d''alourdir le prix de vente.
Les têtes sont biens faites, elles sont dégueulasses et gore à souhait. Bref, parfait. 8-)
L'endroit ou on met le digipack est juste, il rentre en force et pour l'enlever, c'est la galère. Le papier photo freine le glissement du digipack. Les trous dans l'aquarium soit d'une grande utilité, sans ça, on ne pourrait pas l'enlever sans abimer le digipack.

Voilà pour cet unboxing de la saison trois édition limitée de The Walking Dead. Une très belle édition pour les amateurs de la série, je regrette pas mon achat. Je remercie celui qui avait posté le deal à l'époque sur EC.fr :)
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Re: Unboxing - The Walking Dead - Season 3 - Limited Edition

Messagepar martinouchou » 28 Juil 2015, 17:04

Vraiment super coffret, peut-être qu'un jour je me mettrais à acheter cette série au lieu de la télécharger :roll: Ou alors j’attendrais l'intégral ^^ Mais sinon super unboxing des photos claires sur tout le coffret merci ;)
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Misterlovier » 28 Juil 2015, 19:24

J'ai adoré la saison 1 de cette série et puis je n'ai pas accroché avec la 2... par contre la préquelle à venir pourquoi pas ;-)
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar shady77 » 29 Juil 2015, 12:07

super classe l'intro a ton déballage ! a cause de toi j'ai gardé la vidéo du thème pendant une bonne heure en fond s'en vraiment que ça me dérange :lol:

Sinon t'as pas essayer de mettre de l'eau dans ton aquarium ? :mrgreen:
Perso je trouve ça rend plus cool, mais bon je l'ai vidé aussi car pas envie que ça abîme quelques chose avec le temps ou risquer une douche si il tombe :?
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar angeldelamuerte » 29 Juil 2015, 12:09

Non car je ne lexpose pas. Il est dans sa boite actuellement. C est pour ca que je n ai mis pas d eau sinon je l aurai fait pour l unbox ;).
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar grandbaton » 29 Juil 2015, 13:24

Vraiment beau, et toujours très détaillé au niveau des photos :)
C'est l'objet collector "gore" que je me risquerai le plus à exposer chez moi si je l'avais (oui parceque la tête de zombie avec le tournevis dans l'œil de la saison 1... :roll: :lol: )
Et c'est vrai que la musique est top, un de mes génériques de série préféré !
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 29 Juil 2015, 13:33

C'est le collector de la saison 2 celui là. Je pense que pour la saison 1 il n'y a pas eu de collector.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 29 Juil 2015, 13:36

angeldelamuerte a écrit:C'est le collector de la saison 2 celui là. Je pense que pour la saison 1 il n'y a pas eu de collector.

Ah ok.
Bon par contre je suis pas fan de ceux des saisons 4 et 5 (5 passe encore admettons).
L'aquarium reste vraiment le plus original.
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 29 Juil 2015, 13:41

J'aime bien le Zombie sur l'arbre. Le collector de la Saison 5 à 150 $ je trouve un peu abusé par contre.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 29 Juil 2015, 13:45

Bah c'est pas que j'aime pas, mais je trouve pas ça original pour un sous, surement le fait que je ne soit pas fan des figurines et dioramas.

Ah ouais j'avais zappé le prix, 150 c'est super cher...
La 4 on va dire que je trouvais le prix correct quand elle était en promo à 65/70€, vu le prix d'une saison standard en BR, c'était un bon prix. Mais sinon ... :(
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 29 Juil 2015, 13:46

Wé, y'avait pas grand chose à faire d'autre, à part un diorama de Rick qui tue un walker ou autre.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 29 Juil 2015, 13:48

Hum sur la saison 4
le barbecue de la vieille dans le dernier épisode quand ils arrivent au terminus
:lol: :lol:
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar angeldelamuerte » 29 Juil 2015, 13:53

Avec une cuisse humaine dessus ? :lol: Pas assez marquant pour un collector de The Walking Dead
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kalced » 30 Juil 2015, 06:41

Bel unboxing.
Je suis impatient de voir le mien maintenant.
En revanche pour les leds, peut être que l'éclairage est meilleur quand tu remplis les aquariums avec de l'eau? (mais je vais pas tenter, pareil j'ai peur que ça se renverse ou qu"il y ait une fuite). Et au contraire, je pense que les piles sont mieux qu'un raccord à une prise, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des prises accessibles un peu partout ...et puis ça fait kitsch un cordon de plug...quoique vu que l'aquarium fait aussi kitsch (dans le bon sens du terme, si il y en a un)
kalced
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar ziedchen » 04 Aoû 2015, 11:39

superbe unboxing! y a pas à dire, c'est un art ou tu es passé maitre :mrgreen:
ziedchen
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar angeldelamuerte » 04 Aoû 2015, 12:42

ziedchen a écrit:superbe unboxing! y a pas à dire, c'est un art ou tu es passé maitre :mrgreen:

Haha merci, ils sont tres loins d etre parfait mes unboxings.
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Retourner vers Unboxing Séries Tv et Animés