Chez Hyperion Seiken [MAJ 24/03/2018]

Venez présenter vos blogs ou chaînes Youtube

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 11/10/2015]

Messagepar martinouchou » 18 Oct 2015, 09:06

Si c'est juste pour faire le 3 et que tu sait que tu vas pas toucher aux autres moi je te conseille de le trouver d'occas sur PS3. C'est surtout les 1 et 2 qui ont de grosse améliorations sur PS4, perso le 3 j'en garde la même expérience ;)
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 18 Oct 2015, 09:10

Il ressemble a quoi le Blade Runner dont vous parlez ?
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar ziedchen » 18 Oct 2015, 09:12

martinouchou a écrit:Si c'est juste pour faire le 3 et que tu sait que tu vas pas toucher aux autres moi je te conseille de le trouver d'occas sur PS3. C'est surtout les 1 et 2 qui ont de grosse améliorations sur PS4, perso le 3 j'en garde la même expérience ;)

Je l'ai en boite et en demat le 3. Mais en lisant Hyperion, j'ai eu l'impression qu'il conseillait de repasser à la caisse.
ziedchen
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar martinouchou » 18 Oct 2015, 09:14

grandbaton a écrit:Il ressemble a quoi le Blade Runner dont vous parlez ?

:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/B0100RQ ... ncollec-21
ziedchen a écrit:
martinouchou a écrit:Si c'est juste pour faire le 3 et que tu sait que tu vas pas toucher aux autres moi je te conseille de le trouver d'occas sur PS3. C'est surtout les 1 et 2 qui ont de grosse améliorations sur PS4, perso le 3 j'en garde la même expérience ;)

Je l'ai en boite et en demat le 3. Mais en lisant Hyperion, j'ai eu l'impression qu'il conseillait de repasser à la caisse.

Franchement juste pour le 3 ça te fait le prix d'un jeu neuf pour un jeu qui commence à dater. Je voit pas du tout l'avantage. Encore tu me dirait le 1 ou le 2 mais là le 3 c'est bête de le payer 70€ surtout si tu l'as déjà
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 18 Oct 2015, 09:17

Merci :) je l'avais oublié celui là.
Le visuel est pas ouf, j'attendrai tes photos, et après pourquoi pas, vu le prix c'est pas un gros risque ;)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar hyperionseiken » 18 Oct 2015, 10:03

ziedchen a écrit:

Exactement ! Mais c'est évidemment si tu apprécies la série. Ce qu'il y a, c'est que ça faisait des années que je n'avais pas recommencé le 1er, et c'est celui qui a bénéficié du plus grand travail (réalisation, et surtout gameplay réajusté). Quant au 2, j'y rejoue comme si je me remattais un film comme Die Hard ou Indiana Jones, toujours avec le même plaisir sans prise de tête. Donc, si tu es fan, ça te fera plaisir de replonger dedans (et se refaire la scène de l'immeuble qui s'effondre ou du train, ça . Si tu n'as fait qu'apprécier, comme un bon jeu, effectivement, je ne garantis pas que tu y reviennes.
Cela dit, même si tu peux trouver le 3 d'occasion sur PS3, tu peux aussi avoir, pour le prix du neuf, un 3 remasterisé, avec les deux premiers épisodes en plus, jouable avec le confort de la PS4 (PS4Share et la possibilité d'alterner d'un épisode à l'autre sur le même disque). Et si tu es vraiment fan, je crois qu'il y a encore des éditions limitées avec le steelbook de disponibles !
Ce sera en fonction de ces éléments que tu sauras si ça en vaut la peine ou pas, car comme dit Martinouchou, si ce n'est que pour le 3 sans vouloir revenir sur les précédents, c'est un peu dommage ^^

grandbaton a écrit:Merci :) je l'avais oublié celui là.
Le visuel est pas ouf, j'attendrai tes photos, et après pourquoi pas, vu le prix c'est pas un gros risque ;)

J'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre au déballage, d'autant que ce qui me chagrine, c'est qu'il ne s'agit que de la version Final Cut, et que même si j'ai déjà l'édition proposant toutes les versions du film, j'aurais préféré que ce soit celle-ci qui ressorte en steelbook.
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Misterlovier » 18 Oct 2015, 10:04

Je trouve tes photos très réussies. Comment se présente le ou les éclairages de ta zone de prise de vue ?
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar hyperionseiken » 18 Oct 2015, 10:21

Misterlovier a écrit:Je trouve tes photos très réussies. Comment se présente le ou les éclairages de ta zone de prise de vue ?

Merci beaucoup, Misterlovier :)
Pour la plupart de mes photos, l'éclairage utilisé est purement naturel, parce que j'ai choisi une pièce orientée de sorte à ce que le soleil éclaire bien sa zone le midi (car je fais mes photos le midi, en général), mais j'ai déjà dû prendre des photos plus tard dans la journée, ou simplement quand le ciel était couvert. Si ça ne passe pas, je retravaille les photos avec les quelques options proposées par l'Iphone ou le PC, jusqu'à maintenant, c'était suffisant :D
Sinon, je me suis acheté il y a peu une grande planche toute blanche qui, contre un mur, me permet de prendre les photos. Avec l'éclairage naturel, et même un éclairage artificiel, du moment que la lumière ne reflète pas sur le produit, je trouve que ça rend un peu mieux.

Mais après, je parle qu'en tant qu'amateur, hein ! En tâtonnant, on finit par trouver ses repères ^^
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 18/10/2015]

Messagepar Misterlovier » 18 Oct 2015, 10:50

Merci pour les précisions ;-)
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar martinouchou » 18 Oct 2015, 11:03

T'as pas de mur blanc ?
martinouchou
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar hyperionseiken » 20 Oct 2015, 19:40

Bonjour à tous,

Sans surprise et sans attendre, je vous propose le déballage de l'Edition Collector de Tales of Zestiria :

Image

Au risque de paraître peu objectif, je suis tout simplement conquis par ce Collector, qui propose du contenu de très bonne qualité, aussi bien l'illustration sur tissu, les quatre chibi-figures ou encore l'artbook...non, vraiment, je suis aux anges, ce soir <3

martinouchou a écrit:T'as pas de mur blanc ?

Si, justement, avec la planche et le mur blancs, j'ai un cadre uniforme pour exposer mes Collectors pour les photos ;)
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Misterlovier » 20 Oct 2015, 20:07

Merci pour cette article passionnant écrit par un passionné ^^. J'ai l'impression de me voir au plus belles heures de la PS1, expliquant à des amis pourquoi FFVII et FFtactics étaient de vrai tueries ^^ hélas les collectors n'étaient pas à la mode même avec des versions japonaise ou US hors de prix.
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar hyperionseiken » 21 Oct 2015, 09:12

Misterlovier a écrit:Merci pour cette article passionnant écrit par un passionné ^^. J'ai l'impression de me voir au plus belles heures de la PS1, expliquant à des amis pourquoi FFVII et FFtactics étaient de vrai tueries ^^ hélas les collectors n'étaient pas à la mode même avec des versions japonaise ou US hors de prix.

Merci à toi pour ce commentaire très sympathique !! :)
Et ravi de voir que je ne suis pas le seul à parler avec tant de passion. Pour VVII et FFTactics, à l'époque, j'avoue que j'étais un gros fan, moi aussi, et en effet, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné un collector de l'un ou de l'autre. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !
Mais encore merci à toi :)
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar shinblaze » 21 Oct 2015, 10:07

hyperionseiken a écrit:Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !

à l'époque, il y avait bien quelques premium edition (Tactics Ogre, Parasite Eve The 3rd Birthday, Lord of Arcana) et édition spéciale beaucoup plus cheap (Dissidia Duodecim et FF IV : the complete collection) mais FF Tactics War of The Lions n'était pas inclus dans cette collection...
shinblaze
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar hyperionseiken » 21 Oct 2015, 17:37

shinblaze a écrit:
hyperionseiken a écrit:Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !

à l'époque, il y avait bien quelques premium edition (Tactics Ogre, Parasite Eve The 3rd Birthday, Lord of Arcana) et édition spéciale beaucoup plus cheap (Dissidia Duodecim et FF IV : the complete collection) mais FF Tactics War of The Lions n'était pas inclus dans cette collection...

Merci pour cette précision, Shinblaze :)
Je regrette de n'avoir pas pu mettre la main sur les Premiums de Tactics Ogre et The 3rd Birthday à leur sortie, d'ailleurs ! :/
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 20/10/2015]

Messagepar Misterlovier » 21 Oct 2015, 20:51

Tactics Ogre, Parasite Eve que de superbes titres. Eve a été une claque à sa sortie :-)
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 20/10/2015]

Messagepar hyperionseiken » 24 Oct 2015, 14:03

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui le déballage de l'édition Collector de Mad Max : Fury Road :

Image

Assurément l'un des films de l'année pour moi, je n'ai pas hésité à prendre ce Collector, mais pour ceux qui ne le savent pas, il vaut mieux dire de suite qu'il n'y a que le steelbook et l'Interceptor (vraiment très réussi) avec son socle.
A mon avis, le collector aurait plus justifié son prix s'il contenait également une ou deux petites choses en plus (comme le comics qu'il y a dans le coffret de pré-réservation Fnac, par exemple).
Cela dit, l'Interceptor est un superbe objet de collection, là ils ont fait fort !

Misterlovier a écrit:Tactics Ogre, Parasite Eve que de superbes titres. Eve a été une claque à sa sortie :-)

Tu parles du premier Parasite Eve, jamais sorti en Europe mais juste au Japon et aux Etats-Unis ? J'adore celui-là, avec sa musique (l'ambiance du commissariat :p), son histoire et son mélange RPG/Survival qui était vraiment innovant !
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 24/10/2015]

Messagepar ncis28 » 24 Oct 2015, 15:21

Cool le déballage. Perso je l' ai pas pris car je trouve que l' interceptor n' est pas assez présente ( et surtout y a pas que ça à acheter :D ) mais elle est bien faite. Et le petit plus c' est que tu peux laisser la poussière dessus, ça fait un coté plus réaliste : de la poussières et de la crasse. :D
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Misterlovier » 24 Oct 2015, 20:32

Un bel unboxing même si je ne suis pas fan de cette édition.
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar hyperionseiken » 25 Oct 2015, 08:10

ncis28 a écrit:Cool le déballage. Perso je l' ai pas pris car je trouve que l' interceptor n' est pas assez présente ( et surtout y a pas que ça à acheter :D ) mais elle est bien faite. Et le petit plus c' est que tu peux laisser la poussière dessus, ça fait un coté plus réaliste : de la poussières et de la crasse. :D

Merci beaucoup, Ncis28 :)
Ah oui, l'Interceptor a vraiment un tout petit rôle...
...et en plus elle prend cher !! :lol:

Pour la poussière, ça pourrait toujours faire ça en moins à nettoyer, du coup :mrgreen:

Misterlovier a écrit:Un bel unboxing même si je ne suis pas fan de cette édition.

Merci à toi, Misterlovier :)
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos blogs / Chaînes Youtube