Chez Hyperion Seiken [MAJ 24/03/2018]

Venez présenter vos blogs ou chaînes Youtube

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 02/11/2015]

Messagepar Cogee » 03 Nov 2015, 16:43

Salut !

Déjà félicitations pour ton 100ème article et je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ton roman (que je vais lire DAY ONE haha).

Sinon je tenais aussi à te remercier, je suis rigoureusement ton blog et prend toujours un plaisir fou à lire tes articles. Ce qui est amusant c'est que je lis bien tous les articles même si cela peut concerner un produit qui ne m'intéresse pas à la base ! Je passe toujours un bon moment :).

Bonne continuation à toi !
Cogee
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar hyperionseiken » 03 Nov 2015, 17:37

ziedchen a écrit:Superbe article sur ton blog. Je te souhaite plein de réussite pour ton prochain projet. Concentre toi dessus et je suis sure que cela devrait marcher :)

Merci beaucoup, Ziedchen ! On va essayer, même si ça reste quelque chose d'assez aléatoire. Après, vu que je compte m'auto-éditer, j'aurai le contrôle du projet, et si je pense proposer des exemplaires papiers, je miserai pas mal ma promo sur les ebooks (même si sur ce site, on n'est pas censés être fans de démat' :lol: )

grandbaton a écrit:Et ben ! félicitations :D Tu as un bon rythme et une bonne qualité d'écriture :)
J'en suis à 73 au bout de presque 2ans :oops:

Merci à toi, GrandBaton :)
Honnêtement, je n'ai pas vraiment vu venir, mais comme je prends plaisir à prendre les photos et à commenter mes réceptions, ça va assez vite au final ! ^^

martinouchou a écrit:Ah ouais c'était pas une blague que t'as commencé cette année ! :shock: Je risque jamais d'arriver à ce rythme moi non plus :D Surtout que mes 3 premiers mois j'avait écrit 4 articles :lol: Bah je vais essayer d'en faire plus quand même.. Parce que là je croit je suis à 15

Ah-ah, je ne t'avais pas menti ;)
Cela dit, c'est moi qui risque d'avoir un rythme plus soutenu dans les mois à venir, même si comme je l'explique dans mon article, je prends tellement plaisir à m'occuper de ce blog que pour l'instant, c'est hors de question de le laisser à l'abandon ^^

Cogee a écrit:Salut !

Déjà félicitations pour ton 100ème article et je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ton roman (que je vais lire DAY ONE haha).

Sinon je tenais aussi à te remercier, je suis rigoureusement ton blog et prend toujours un plaisir fou à lire tes articles. Ce qui est amusant c'est que je lis bien tous les articles même si cela peut concerner un produit qui ne m'intéresse pas à la base ! Je passe toujours un bon moment :).

Bonne continuation à toi !

Hello Cogee, un grand merci pour ton commentaire :)
Pour le Day One ( :lol: ), j'envisagerai peut-être une édition collector du roman à gagner (mais garanti sans DLC :mrgreen: ).
En tous cas, ça me fait très plaisir que tu prennes le temps de tout lire, et que ça te plaise ! J'espère préserver ma façon de faire !
Merci encore ;)
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Misterlovier » 03 Nov 2015, 22:23

Merci de partager avec nous ton goût pour l'écriture, cela me motivera peut être à l'avenir pour sauter le pas ^^ j'espère que nous aurons la chance un jour de lire ton projet ;-)
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar Enka » 04 Nov 2015, 08:38

Félicitations pour ton 100ème article !

Bon courage pour ton roman. ^^
Enka
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar hyperionseiken » 04 Nov 2015, 18:08

Misterlovier a écrit:Merci de partager avec nous ton goût pour l'écriture, cela me motivera peut être à l'avenir pour sauter le pas ^^ j'espère que nous aurons la chance un jour de lire ton projet ;-)

Merci à toi, Misterlovier, quant à moi, j'espère que tu vas bientôt sauter le pas, je reste dans l'attente ;)

Enka a écrit:Félicitations pour ton 100ème article !

Bon courage pour ton roman. ^^

Merci beaucoup, Enka !
Pour le roman, du courage oui...mais surtout du temps :-o d'où le fait que je risque de freiner un peu sur le blog ^^'
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar Misterlovier » 04 Nov 2015, 21:33

Promis ;-)
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar hyperionseiken » 24 Mar 2018, 14:54

Après un an et demi d'inactivité, j'ai publié UN article sur mon blog. Rien de nouveau pour vous, il s'agit des photos de la figurine de Tali Zorah (Gaming Heads) :

Image

A voir si j'ai la motivation de continuer le blog sur le long terme.
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Re: Chez Hyperion Seiken [MAJ 24/03/2018]

Messagepar Joeslash » 24 Mar 2018, 15:05

Limite, tu enlèverais la figurine devant, on serait aussi content avec que sans :lol: !
Quel second plan qui laisse rêveur :roll: ...
Sinon, super la reprise de ton blog, j'ai lu rapidement que tu en étais arrivé à plus de 100 articles !!!
Joeslash
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar hyperionseiken » 24 Mar 2018, 15:39

Joeslash a écrit:Limite, tu enlèverais la figurine devant, on serait aussi content avec que sans :lol: !
Quel second plan qui laisse rêveur :roll: ...
Sinon, super la reprise de ton blog, j'ai lu rapidement que tu en étais arrivé à plus de 100 articles !!!

Merci à toi :D
Après, on sort d'une grosse période de pluies, ça n'a pas été évident de pouvoir capter la jolie lumière du jour, mais je pense qu'effectivement, l'arrière plan aide à faire son petit effet :lol:
hyperionseiken
Niveau 6
Niveau 6

Messagepar angeldelamuerte » 24 Mar 2018, 17:45

Putaclic avec le boule en photo :lol:
angeldelamuerte
Niveau 11
Niveau 11

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken ! //// El, Psy, Kongrooo ////

Messagepar BobbyOneKenoby » 05 Juin 2018, 17:05

Oui je sais je débarque 3 mois plus tard ! :P
Jolie figurine bien mise en valeur par le décor naturel. :)
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Précédente

Retourner vers Vos blogs / Chaînes Youtube