Partagez vos musiques coup de coeur

Venez discuter de musique autour de la table

Re: Partagez vos musiques coup de coeur

Messagepar grandbaton » 03 Avr 2015, 09:04

Aller, pour soutenir un peu le grand créateur de ce lieu je partage mon dernier coup de cœur au milieu de toutes ces brutes de métalleux :lol: vu qu'elle est sur l'album SHADYXV 8-)

Non sérieusement j'écoute de tout sauf de la variété française : me jetez pas de pierre! (en plus pierre il est méchant il licencie)
Et pour la culture G, petit cours sur le métal :
Dernière édition par grandbaton le 03 Avr 2015, 15:04, édité 1 fois.
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar ziedchen » 03 Avr 2015, 14:50

A mon tour, Ici pour la sortie de Xenoblade 3DS nintendo Jap a mis en ligne quelques song! Enjoy

ziedchen
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Jabberwock » 03 Avr 2015, 14:53

shady77 a écrit:c'est pas le même morceau ? :oops:
pourtant cette vidéo avait le même titre, même durée me semble. Du coup, je pensai que c'était mieux d'avoir la vidéo direct ici plutôt que de devoir aller sur Dailymotion. :roll:

si si, c'est la même musique sauf que sur la vidéo, ils ont collé la chanson sur un vieux clip et qu'en plus à la fin c'est mal foutu il reste encore le son du clip, je voulais mettre un truc propre c'est tout ^^
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar shady77 » 03 Avr 2015, 19:39

Jabberwock a écrit:si si, c'est la même musique sauf que sur la vidéo, ils ont collé la chanson sur un vieux clip et qu'en plus à la fin c'est mal foutu il reste encore le son du clip, je voulais mettre un truc propre c'est tout ^^

arf désolé ça partait d'un bon sentiment...

grandbaton a écrit:Aller, pour soutenir un peu le grand créateur de ce lieu je partage mon dernier coup de cœur au milieu de toutes ces brutes de métalleux :lol: vu qu'elle est sur l'album SHADYXV 8-) ...

ah c'est déjà mieux même si je suis pas fan de yelawolf ça reste une assez bonne zic. Mais surtout j'aime bien le clip avec les lyrics qui s'affiche comme ça, m'enfin ça me conforte aussi que son flow est pas extra. N’empêche ses clip me donne l'impression de revoir true blood surtout avec Till It’s Gone :lol:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar traket » 03 Avr 2015, 21:25

Il a un flow de malade Yelawolf, ultra rapide avec de l'agressivité ! Écoute Hard White ou Push 'Em avec Travis Baker :D
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar grandbaton » 03 Avr 2015, 22:46

Pour etre honnete je l'écoute pas depuis longtemps mais je trouve qu'il gère pas mal! Et son univers et son style me plaisent bien.
Totalement d'accord avec Traket ;)

Par contre jamais vu True Blood donc :oops: (mais tu parlerais pas plutot de True Detectives par ce que les marais et le coté redneck se rapprochent pas mal aussi)
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shady77 » 03 Avr 2015, 23:06

désolé les gars, mais même après l'écoute de Hard White ou Push 'Em je l'aime toujours par lui. D'ailleur c'est encore pire avec ces deux tracks la, je prefere largement down, mais c'est pas le gros kif non plus :?

Sinon oui aussi un peu de true detective, mais je trouve c'est plus marqué dans l'intro de true blood que tu peux voir la
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar grandbaton » 03 Avr 2015, 23:13

Ah oui effectivement pour True Blood!
Moi j'aime bien Let's roll, Till it's gone et Down, les 2 autres je connais pas encore.
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 08 Avr 2015, 09:45

shady77 a écrit:désolé les gars, mais même après l'écoute de Hard White ou Push 'Em je l'aime toujours par lui. D'ailleur c'est encore pire avec ces deux tracks la, je prefere largement down, mais c'est pas le gros kif non plus :?

Sinon oui aussi un peu de true detective, mais je trouve c'est plus marqué dans l'intro de true blood que tu peux voir la

Les goûts et les couleurs ;)
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar ncis28 » 08 Avr 2015, 16:52

Pour faire plaisir au boss un truc pas de métal mais un truc qui est bien quand même. ( c' est pas de la musette quand même )
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shady77 » 08 Avr 2015, 18:46

le but du topic c'est pas non plus de trouver des musiques qui me plaisent ! ça serait trop compliqué... Non, l'idée c'était uniquement de poster la zic que tu écoutes vraiment en boucle en se moment. Celle que tu fou en sonnerie de tel, en réveille et que tu écoutes au sport pour te motiver, au taf pour que le temps passe plus vite, dans la voiture pour chanter a tue-tete et avant de te coucher parce que t'as besoin de ta dose avant de dormir :P
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar ncis28 » 08 Avr 2015, 19:08

c' est le cas avec celle ci je te rassure :D écouter ce matin à 4 h en allant au taf et à 12 h en revenant. et 2 ou 3 fois cet après midi. après si ça plait aux autre tant mieux sinon j' en ai rien à fo**** :lol: tant que ça me plait c' est le principal.
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shady77 » 08 Avr 2015, 20:12

ah ouf j'ai peur en lisant ton texte ! par contre perso je connaissais même pas se mec avant que tu postes la vidéo :oops:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar ncis28 » 09 Avr 2015, 12:01

c' est la relève du blues et on peut le dire le " dernier grand " bluesman. Au début de sa carrière il était beaucoup plus rock mais maintenant il s' assagit. Actuellement il arrête pas. C' est genre 1 album par an. A coté de ça il a aussi participer à des albums de beth hart ( une sacré voix: elle avait fait un duo avec amel bent à tarartata et elle l' avait explosé
même si amen bent chante bien ) et puis bon la dame est plutôt pas mal ce qui n' enlève rien à son talent.
Pour en revenir à Joe ( ouais je l' appelle comme ça on est pote :lol: ) il a fait partie d' un groupe de hard qui était bien cool aussi: black country communion. Au programme que des grands: glen hugues ( the voices of rock et bassiste: peuvent se r' habiller sur TF1 ) jason bonham (fils de jon boham de led zeppelin )et derek sherinian ( ex claviériste de dream theater, le must en métal prog ).
Sinon ce fameux joe , a l' age de 11 ans il fit la 1 ère partie de BB king, un des monstres sacré du blues. Quand on est doué.

PS: on peut pas tout connaitre et grace à moi tu t' es couché moins con ;) :lol: :lol:

Fin du petit paragraphe :mrgreen:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar traket » 11 Avr 2015, 09:29

Bon aller le sujet ne fait pas fureur je me permet d'en mettre deux ! une pour rire et une sérieuse ;)

Et DJ Shadow car je vien de choper l'album vinyle à 2€ en cash :shock:
traket
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar shady77 » 11 Avr 2015, 11:57

marrant la premiere :lol:
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar ncis28 » 12 Avr 2015, 12:18

Et bah alors soyez pas timide ;)
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Misterlovier » 12 Avr 2015, 16:16

ncis28 a écrit:Et bah alors soyez pas timide ;)

Juste pour le fun :twisted:, promis c'est pas du métal Shady :lol:

...
Et comme le premier n'est pas vraiment un morceau je me permet un petit Bonus Track :twisted:
Misterlovier
Niveau 9
Niveau 9

Messagepar ncis28 » 12 Avr 2015, 17:55

Méga teuf 8-) :lol: :lol:
ncis28
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kalced » 14 Avr 2015, 13:38

Aujourd'hui j'ai envi de vous faire connaitre un artiste US qui n'est pas connu en France et dont j'apprécie énormément la musique. Son nom est Voltaire (comme l'écrivain) et on est loin du métal et de Eminem. Pour chaque CD un theme different, mais toujours dans le même genre (j'ai un peu de mal à définir son style, goth, jazzy festif (désolé pour le terme), aussi dépendant des chansons). Je vous met la chanson qui me l'a fait découvrir (les paroles sont sympas):

kalced
Niveau 7
Niveau 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Table de mixage