Documentaire Hold Up / Covid19

Venez discuter de vos documentaires favoris autour de la table

Re: Documentaire Hold Up / Covid19

Messagepar jijisopretty » 24 Nov 2020, 20:23

PeterQuill a écrit:
Jabberwock a écrit:perso le simple fait d'indiquer qui sont tous ces gens m'a suffit :-D

bah pas pour tout le monde car d'autres personnes de mon entourage "convaincu par ses lanceurs d'alertes" et qui ont aussi pas mal d'autres informations non abordé dans cette vidéo dénonciatrice en ont marre aussi de les voir ridiculisés de la sorte avec cette façon de s'exprimer et parfois je me dit que je suis un peu d'accord avec ça mais que ça m'aide du coup pas vraiment a y voir plus clair puisque ceux qui cherche a discrédité ses informations ou les personnes qui les donnes sont aussi "peu être" des personnes qui ont tout intérêt a ce que l'on y crois pas.

enfin il suffit de voir le film "Dark Waters" pour bien se rendre compte que sur des sujets épineux certains essais aussi par tout les moyens possible d'étouffé une affaire par le discrédit et la désinformations quitte a mentir également.

je vous assure que je ne suis pas complotiste mais je trouve que certains sujet mérites réflexions plus approfondies pour ne pas laisser faire certaines choses ou dérives qui mène parfois a des mauvaises pratiques que ça soit pour l'enrichissement ou le pouvoir ou la suprématie.

J'ai remarqué que tu as une forte tendance à systématiquement préciser ça sur ce sujet.
Dès l'instant où tu te sens obligé de le préciser de façon récurrente, c'est pas bon signe pour le concept dont tu prétends te défendre d'appartenir...

Tu sais, le syndrome "je suis pas raciste mais..." ou "je suis pas homophobe mais...".

Penses-y.

Je vous lis depuis le début mais je ne réagis pas. Edition Collector n'est pas un endroit où aborder ce sujet, y'a déjà suffisamment de lieux sur le Net parasité avec ça, ça aurait été cool qu'EC reste un sanctuaire dépolitisé (au delà des débats liés aux politiques commerciales qui touchent nos pratiques de collectionneurs compulsifs).
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 24 Nov 2020, 21:08

jijisopretty a écrit:
PeterQuill a écrit:.

J'ai remarqué que tu as une forte tendance à systématiquement préciser ça sur ce sujet.
Dès l'instant où tu te sens obligé de le préciser de façon récurrente, c'est pas bon signe pour le concept dont tu prétends te défendre d'appartenir...

Tu sais, le syndrome "je suis pas raciste mais..." ou "je suis pas homophobe mais...".

Penses-y.

Je vous lis depuis le début mais je ne réagis pas. Edition Collector n'est pas un endroit où aborder ce sujet, y'a déjà suffisamment de lieux sur le Net parasité avec ça, ça aurait été cool qu'EC reste un sanctuaire dépolitisé (au delà des débats liés aux politiques commerciales qui touchent nos pratiques de collectionneurs compulsifs).

je précise le complotisme pour signaler que "je" pense qu'il y a quelques choses de pas normal avec cette histoire de l'hydroxy mais que je ne pense pas que ça soit un complot mondial fomenté par Bill Gate ou autre pour asservir la planète et tuer par la même occasion des milliards de gens. donc pas besoin de penser a ton syndrome c'est complétement nul comme remarque aussi du coup si ce n'est ce faire passer pour un imbécile qui veut pas dire qu'il est complotiste en fait.

bon c'est pénible aussi de ce faire reprendre car on dit pas les choses comme les autres voudrai qu'on le dise et j'avais déjà dit ça ici que c'était pas le bon site pour en parlé.

aller tchuss je n'interviendrai plus maintenant
PeterQuill
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar jijisopretty » 24 Nov 2020, 21:43

Je t'invitais simplement à y réfléchir, sans accusation. Mes propos ne sont pas nuls, si je me suis fait cette remarque, c'est que tes écrits m'y ont mené assez facilement.
Si tu n'es pas ce que tu défends d'être, alors ne le précise pas.
Tes propos orienteront ton contradicteur à se faire sa propre opinion sur la question. Peut-être que je ne me serais même pas posé la question si tu ne le précisais pas sans cesse.

Qui sait, peut être qu'au fond, je partage ton point de vue sur le sujet. Ou peut être pas.
Je n'y participerai de toute manière pas.

[...] et j'avais déjà dit ça ici que c'était pas le bon site pour en parlé.

Nous sommes totalement d'accord sur ce point.

Edition Collector ne devrait pas être un lieu de politisation ou de prosélytisme, ça met les gens dans des cases et prends le risque d'avoir des a priori sur l'un ou l'autre alors qu'on a ici une passion commune avec les variantes propres à chacun.

C'est un lieu de collectionneurs et les débats devraient s'en tenir à des sujets aussi futiles que nos collections.

Bref, c'était pas voulu que ça te vexe à ce point, ce n'était clairement pas mon intention initiale.
D'ailleurs, je pensais que je réussirais à te faire prendre la mouche avec la 3D en 1er... :ciel: :lenvers:
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 24 Nov 2020, 22:00

jijisopretty a écrit:
[...] et j'avais déjà dit ça ici que c'était pas le bon site pour en parlé.

Nous sommes totalement d'accord sur ce point.

on est donc d'accord j'avais de toute façon d'énorme crainte d'en faire le débat ici car c'est effectivement pas le forum adapté.

mince , je reviens plus j'avais dit :-o

Image
PeterQuill
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar jijisopretty » 24 Nov 2020, 22:15

Bah disons que si tu pars, y'aura plus personne pour défendre la 3D sur ce forum... et ça, c'est moche :yeuxf:
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar PeterQuill » 24 Nov 2020, 23:42

jijisopretty a écrit:Bah disons que si tu pars, y'aura plus personne pour défendre la 3D sur ce forum... et ça, c'est moche :yeuxf:

non mais je reste sur le forum mais je reviens plus sur ce sujet ^^ donc la 3D aura encore un défenseur :twisted: jusqu'à que ma TV tombe en rade ( le plus tard possible j'espère :sueurfroide: )
PeterQuill
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Jabberwock » 25 Nov 2020, 16:14

et meeeeeeeeeeeeerde ! :lol:
Jabberwock
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 25 Nov 2020, 22:23

jijisopretty a écrit:Je vous lis depuis le début mais je ne réagis pas.

Moi, j’ai lâché dès la 1ère page, le complotisme c’est marrant au début puis à la fin ça devient chiant ...

Edition Collector n'est pas un endroit où aborder ce sujet, y'a déjà suffisamment de lieux sur le Net parasité avec ça, ça aurait été cool qu'EC reste un sanctuaire dépolitisé (au delà des débats liés aux politiques commerciales qui touchent nos pratiques de collectionneurs compulsifs).

Et je te rejoins également sur ce point là, manquerai plus qu’on parle politique ! :roll:

Jabberwock a écrit:et meeeeeeeeeeeeerde ! :lol:

:lol:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Précédente

Retourner vers La Table Documentaire