Toute l'actu des Posters Sideshow

Pour remplir vos cadres et décorer vos murs (ou collectionner des tubes)

Re: Toute l'actu des Posters Sideshow

Messagepar jijisopretty » 20 Juin 2020, 10:13

Joeslash a écrit:Pfff, 250 balles la litho avec un run de 600 en 18" x 26", elle se met bien Olivia ! :peur:

Te dis pas le prix du cadre sur mesure également, déjà que la 18" x 24" n'est pas une norme française & reste très dur à trouver pour encadrer ...

Je peux te donner un ordre d'idée, pour du 24x36 (sur mesure donc en France comme tu le précises), chez un artisan encadreur à Paris, j'en ai eu pour 500 balles d'encadrement (bon attention, c'était gros niveau par contre avec double baguette et glace sans reflet et traitement anti UV).

C'était y'a 2 ans bientôt... et j'ai toujours pas accroché le cadre au mur :ciel:
jijisopretty
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar shady77 » 20 Juin 2020, 10:22

oh GG peter avec le cadre ça va être dingue ^^

sinon même si je vais douillé encore plus pour l'encadré plus tard, j'ai pas la place pour l'instant du coup pas trop le choix. Et puis j'aime bien les mettre dans mon portfolio en attendant XD
shady77
Grand Administrateur
Grand Administrateur

Messagepar PeterQuill » 20 Juin 2020, 11:09

shady77 a écrit:oh GG peter avec le cadre ça va être dingue ^^

déjà que la litho est digue ^^ mais oui c'est mon premier cadre chez eux donc j'espère que l'envoi se passera bien.

après je vais lui trouver une belle place au dessus du buste de chez Prime 1 :sourircoeur:

Sinon Olivia De Berardinis elle fait vraiment du lourd , j'aime aussi beaucoup sa Harley Quinn :brille:

https://www.instagram.com/p/CAf0B3EnnPf ... _copy_link
PeterQuill
Niveau 6
Niveau 6

Précédente

Retourner vers Affiches, Posters et Lithographies