Ebay bons plans, bananes & WTF

L'endroit parfait pour remplir vos cadres et décorer vos murs (ou collectionner des tubes)

Re: Ebay bons plans, bananes & WTF

Messagepar mimiculte » 09 Oct 2018, 12:37

La gueule du print ptdrrr
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar Aswood » 09 Oct 2018, 13:37

"Jamais affiché, bien stocké sous un meuble" ^^
Aswood
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar maxnesscent » 09 Oct 2018, 13:59

Parfait pour caler les pieds de table :lol: :lol: :lol:
maxnesscent
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar blondeonblonde » 09 Oct 2018, 15:48

D'un autre côté on pourrait dire qu'il a un aspect "retrouvé lors d'une fouille archéologique" c'est cohérent
blondeonblonde
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar blondeonblonde » 13 Oct 2018, 20:59

Donc en fait les mecs enchérissent 350€ sur un print offset open-edition qui sera bientôt remis en vente à 35$ sur le site d'Obey? :ciel:
https://www.ebay.fr/itm/Shepard-Fairey- ... :rk:2:pf:0
blondeonblonde
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar Jabberwock » 14 Oct 2018, 08:05

peut-être qu'ils sont pas au courant ^^
Jabberwock
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar blondeonblonde » 14 Oct 2018, 09:34

C'était ma première idée ^^ Donc on a trouvé nos pigeons pour nous payer nos ISOs plus tard. Y'a plus qu'à attendre le restock et en commander 5 haha!

Et je sais pas vous mais moi quand je claque déjà 200 balles dans un print c'est après m'être renseigné à mort sur la chose et avoir cherché un peu partout (la 1ère page de Google^^) les alternatives. Et jeter un œil sur le store de l'artiste c'est un peu la base quoi...
blondeonblonde
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar mowgli » 21 Oct 2018, 16:49

salut

vous savez si ce site est serieux ?

https://thecommissionersclub.bigcartel.com/

merci
mowgli
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar blondeonblonde » 21 Oct 2018, 17:58

mowgli a écrit:salut
vous savez si ce site est serieux ?
https://thecommissionersclub.bigcartel.com/
merci

Faut éviter tout ce qui vient de là et du groupe du même nom sur Facebook. L'un des responsables, Kyle Reist n'a pas l'air très clair. D'après ce qui se dit sur différents groupes et forums ses commissions sont souvent désastreuses niveau impression, délais et pire il a déjà bloqué des personnes qui avaient pourtant payé pour la commission. En plus il parait qu'il ne respecte pas le nombre de ses éditions et garde et revends des affiches non numérotées...
Personnellement j'ai commandé une de ses affiches qu'il vendait en juillet en Scratch and Dent (affiches avec quelques défauts ou alors justement ces fameuses affiches qu'il se garde). Il a mis 2 mois au moins à l'envoyer....et c'était pas la bonne. Du coup je lui ai écrit, d'abord en privé puis sur le groupe, il a répondu tardivement qu'il m'envoyait la bonne deux jours plus tard. J’attends toujours....
Je l'ai relancé avant hier. Toujours pas de réponse alors qu'il a lu le message privé, il a posté de nouvelles choses sur son groupe depuis, et il a supprimé mon message publique que j'avais laissé pour le faire réagir..

Il se fait son beurre sur la naïveté des nouveaux dans le milieu (ce que j'étais à l'époque)

Si tu lis l'anglais il y a de bonnes ressources ici où il est souvent fait mention de cet odieux personnage :fuck: : https://www.facebook.com/groups/CommissionReviews/
blondeonblonde
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar mowgli » 21 Oct 2018, 18:07

ah merde , heureusement que j'ai attendu avant de prendre commande , un grand merci pour ta réponse .

je ferais mon achat ailleurs , je cherche le print de The Nightmare Before Christmas pour info
mowgli
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar mimiculte » 21 Oct 2018, 18:08

ses commissions sont souvent désastreuses niveau impression

la je pige pas trop, par ce que c'est pas lui qui fait les affiches, il revend justes des affiches provenant de commission privé.

Ici y en a qui vende le print que tu recherche
http://expressobeans.com/members/detail ... 640/trades

mais faut attendre que le site remarche correctement ...
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar mowgli » 21 Oct 2018, 18:16

merci mimiculte

je vais regarder ca

j'ai trouvé sur ebay aussi

je vais faire une offre
mowgli
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar blondeonblonde » 21 Oct 2018, 20:17

mimiculte a écrit:
la je pige pas trop, par ce que c'est pas lui qui fait les affiches, il revend justes des affiches provenant de commission privé.

C'est lui qui organise ces commissions la plupart du temps, donc c'est le responsable, le "commissionner" en question quoi. Alors certes ce n'est pas lui qui les dessine ou les imprime mais c'est son boulot de veiller à ce que le taff soit bien fait et à trouver quelqu'un de compétent pour faire les séparations et la sérigraphie ensuite. Et apparemment ce n'est pas du tout le cas.
Après je dis ça par rapport à ce qui se dit sur les différents groupes. Et pour mon expérience personnelle, c'est le premier type avec qui j'ai un problème depuis que je suis dans ce milieu (et pourtant j'ai déjà pas mal commandé, que ce soit sur ebay ou expressobeans par exemple, sans aucun souci)
blondeonblonde
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar mimiculte » 21 Oct 2018, 22:03

Ah ok merci de l'info :)

si tu a son pseudo sur EB je veux bien pour pouvoir l'évité xD
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar Kane » 22 Oct 2018, 02:32

mimiculte a écrit:Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Réponse de mousemonkeys (14-août-17 08:01) :
Item was described as an inkjet print. It even says so in the title. (giclee)
Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

À partir de la... Même si il joue sur les termes.
Mais le mec ose vendre une photocopie à 1000 euros... Ouf

Enfin du coup il l'a vend 30 euros maintenant lol

Pas bien grave pour l'acheteur si c'est payé par PayPal car il pourra toujours le retourner sous 14 jours et se faire rembourser en totalité (transport compris).
Kane
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Costyman » 22 Oct 2018, 07:19

@ Mowgli, perso, je lui ai commandé 3 posters : Evil dead et Halloween par Paul Mann et les huit salopards;
S'il a été assez long à m'envoyer les posters (au moins un mois), ceux que j'ai reçus étaient bien les bons et je n'ai pas remarqué de défauts particuliers. j'ai pas eu de frais de douanes alors que j'avais commandé pour plus de 200 € de posters.
Voilà, c'est mon expérience personnelle, j'ai fait une commande et elle s'est bien passé, d'ailleurs je dois dire que quel que soit le site où j'ai acheté des posters (ebay, expressobeans, Mondo, BNG etc), je n'ai jamais eu de soucis et les quelques fois où j'ai eu un colis perdu ou qui ne correspondait pas à la description, j'ai toujours été remboursé ou alors on m'a renvoyé l'objet quand c'était commandé directement chez Mondo (où j'ai quand même eu 2 posters et un vinyle de perdus alors que la poste disait que c'était livré sur le numéro de suivi).
Costyman
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar mimiculte » 22 Oct 2018, 10:05

Kane a écrit:
mimiculte a écrit:Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

Pas bien grave pour l'acheteur si c'est payé par PayPal car il pourra toujours le retourner sous 14 jours et se faire rembourser en totalité (transport compris).

Nan pas sur si il met retour interdit et que cest bien précisé que c'est une photocopie ça va être un peu plus compliqué.
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

Messagepar mowgli » 23 Oct 2018, 21:12

je sais pas si c'est le bon topic mais qwertee propose des prints a 5 euro au lieu de 10 , pour les petits budgets :clin:

https://www.qwertee.com/prints
mowgli
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Kane » 24 Oct 2018, 10:01

mimiculte a écrit:
Kane a écrit:

Nan pas sur si il met retour interdit et que cest bien précisé que c'est une photocopie ça va être un peu plus compliqué.

Le "retour interdit" ne sert strictement a rien si c'est payé avec PayPal et ça te donne 14 jours pour retourner ton article peu importe le motif.

Pour ça que ça me fait rire les mecs qui mettent "retour interdit" ou des trucs du genre "impossible d'annuler votre précommande" etc... Quand c'est payé par PayPal le client a tous les droits sur Ebay. Refuser un retour ou une annulation précommande c'est se manger une évaluation négative + le client sera remboursé a 100% quoi qu'il arrive. Le client est tellement roi sur Ebay que j'ai déjà eu une vente ou le mec (connard devrais-je dire :shock: ) n'est jamais aller retirer son colis en point relais alors que je lui ai envoyé des tonnes de messages pour le prévenir, au final Ebay l'a remboursé et j'ai du payer les frais de retours a ma charge....

La mention "retour interdit" c'est clairement une mention d'enfoiré pour arnaquer le client qui ne connait pas ses droits.
Kane
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar mimiculte » 25 Oct 2018, 15:12

Ah dac merci de linfo je savais pas ça ^^
mimiculte
Niveau 8
Niveau 8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Affiches, Posters et Lithographies