Et toi, à quoi tu joues ?

Venez discuter de jeux-vidéos autour de la table

Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Messagepar grandbaton » 05 Aoû 2019, 08:37

Arf :? Du coup plutôt que de finir le jeu tout de suite j'hésite un peu à repasser à la caisse pour me faire le DLC ;
Les donjons ne m'éclatent pas des masses et je galère au Pthuméru inférieur (niveau de galère normal pour le jeu ; je suis pas bloqué mais j'avance lentement), donc autant dire que je suis pas prêt d'atteindre la Reine...

A côté de ça, j'ai battu Ebrietas et j'ai ratissé la zone du cauchemard de Mensis pour les derniers objets qu'il me manquait, il ne me manque donc plus qu'a tuer la Nourrice et à enchaîner sur les fins...

Dilemme... :?
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Aswood » 05 Aoû 2019, 08:59

Le DLC j'avais bien aimé. Les boss je les ai pas trouvés plus compliqué que la trame principale, mais je l'ai fait vers la fin donc ça joue peut etre, si tu le fait pendant l'histoire c'est peut etre plus dur.
Aswood
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar grandbaton » 05 Aoû 2019, 10:09

Bah étant à la fin c'est tout décidé,
Depuis le temps que je lorgnais dessus, c'était pas raisonnable tant que je n'avais pas avancé dans le jeu, mais maintenant...
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar grandbaton » 09 Aoû 2019, 00:05

Bon ben juste au moment où je prends la décision de torcher enfin Bloodborne et son DLC au passage...

...je relâche le jeu :lol: et je me suis remis dans Jurassic World Evolution.
Bon la bonne nouvelle c'est que je m'y suis remis pour la bonne cause : au détriment de mes nuits de cette semaine, je l'ai terminé a 100%.
Me reste un seul trophée qui n'est pas tombé a cause d'un bug... Du coup reste a relancer une campagne jusqu'à la 3eme île :(
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar BobbyOneKenoby » 11 Aoû 2019, 10:09

BobbyOneKenoby a écrit:J'ai testé le mode survie sur Uncharted 4 et j'ai terminé les 10 niveaux en difficulté "modéré".
Ne me reste donc plus que 2 trophées. Celui où il faut obtenir au moins 1 étoile en difficulté "extrême" dans chaque niveau et celui ou il faut obtenir les 3 étoiles en difficulté "extrême".
(trophées obtenus par seulement 0.1 % des joueurs)

Vu que déjà en "modéré" sur certains niveaux je n'ai pas réussi à obtenir une seule étoile et que j'ai bien galéré, alors en "extrême" je pense que ça va être mission impossible.
Va déjà falloir que je réussissent à terminer chaque niveau en "difficile" pour débloquer le mode "extrême".

Adieu monde cruel. :larmes:

Putain même en "Difficile" et avec des coéquipiers je galère à passer les 2 derniers niveaux.
Et jusqu'à maintenant sur les 30 étoiles max à récupérer je n'en ai choppé que… 3. Et ce n'est même pas encore le mode "Extrême". :pensive: :pleur:
BobbyOneKenoby
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar TheUMan » 12 Aoû 2019, 19:12

Je viens de terminer Spider-Man. Je suis impressionné par la qualité et la finition du jeu. on voit que c’est une franchise Marvel. Ils ont du prêter du matos (la bande son est ouf (orchestrale) ! Et le générique de fin une tuerie !
Je vais juste galérer à acheter toutes les tenues (j’ai plus de jeton défis) :pleur:
TheUMan
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar grandbaton » 13 Aoû 2019, 12:32

Jurassic World Evolution : 1000G
The Walking Dead - saison 1 - épisode 1
Bloodborne : on avance dans les étages des labyrinthes
grandbaton
Niveau 11
Niveau 11

Précédente